AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan Mer 27 Nov - 16:05



Hikari Illan



Nom : Hikari
Prénom : Illan
Âge : 15 ans
Sexe : Fille

Groupe : Luxray
Niveau : 4ème année
Starter : Noctali
"
Lumy ou Cauchemy...qui choisirez vous?
Âge : 14 ans tout frais
Sexe : Ahahh non jui une fille

Code du Règlement : [Validé]
Personnage sur l'avatar : Megurine luka vocaloid
Comment as-tu découvert le forum ? Oula m'en rappelle plus par dream je crois
Première Impression : Trop topissime *W*

PHYSIQUE

Je suis lumière... Je ne suis pas une fille comme les autres...autant par mon physique que ma personnalité.

Mais quel physique ? Ce n'est pas plus important l'intérieur plus que ce masque froid que je porte ?

Car oui, je ne souris jamais ou presque, pourtant on m'a toujours dit que j'avais un joli sourire, mais je ne le montre pas à des personnes comme vous, vous ne le méritez pas.

J'ai de longs cheveux roses qui m'arrivent à la taille, je les laisse toujours lâcher, je n'aime pas les attacher. Je suis grande du haut de mon mètre soixante-dix. J'ai de grands yeux bleu océan que j'aime beaucoup, oui je n'aime pas grand-chose chez moi, surtout mes cheveux à cause d'eux je ne passe pas inaperçu et je hais cela....

je porte toujours ou presque une sorte de haut col rouler avec une jupe longue ouverte sur le côté avec des bottes assorties, je ne me mets que rarement en pantalons pour le sport par exemple je n'ai pas vraiment le choix de toute façon....

J'ai toujours sur moi un collier avec une pierre bleue, cet objet est très spécial pour moi, celui qui me le dérobe ne rêvera pas le jour où je l'aurais retrouvé, mais ceci est une autre histoire....

J'ai souvent un oeil caché je ne sais pas pourquoi je fais ça, sûrement un tic. Je suis sportive et aime courir. Mon Noctali et moi nous nous comprenons parfois. Pas que l'on se parle, mais on se comprend.

MENTAL

Je suis lumière mais, aussi ténèbres.
Je suis très solitaire, car je n'aime pas rester avec les humains, je ne leur accorde pas vraiment ma confiance, j'ai été déjà trop trahis par eux. À cause de ça je n'ai pas d'amis et je ne porte pas plus mal pour autant.
Je porte toujours un masque froid, pour éloigner les gêneurs, j'ai également une réputation de tape dur dans l'académie pourtant je suis une bonne élève et une très bonne dresseuse à ce que dise les résultats des tests puisque je suis dans le groupe Luxray.
J'ai dit que je n'avait pas d'ami ? Non, j'en ai un, Yoru, mon Noctali. Il est mon meilleur ami et le seul qui me comprend. Un lien très fort s'est tissé entre nous. Il est ma seule famille. Je ne reste pas avec les humains mais j'aime être avec les Pokémon, sauvage ou non. Avec eux je révèle ma vrai personnalité, d'ailleurs je ne laisse jamais Yoru dans sa pokeball même pendant les cours, il n'aime pas et moi non plus.  J'ai un gros défaut, je veux toujours jouer ou câliner un pokemon que j'aperçois ce qui me fais faire des choses bizarre comme aborder des personnes que je ne connais pas et cela m'attire souvent des ennuie.  En vérité je suis souriante joviale un poil folle mais, sa tout le monde a un coter fou. Je suis aussi très câline mais, ça personne ne le sait, heureusement d'ailleurs, je suis aussi très sensible à cause de mon passer même si je ne le montre pas.


HISTOIRE

Je suis Lumière, la lumière des ténèbres.

La forêt sombre s'étant au loin, la lumière ne traverse pas le dense feuillage des arbres devenus comme noir par la nuit qui les entourent.

Ou sommes-nous ? Mais a Hoen quelle question ! Nous sommes dans un coin très reculé dans un endroit appelé la forêt maudite. Ce lieu est le repère des Pokemon spectre et ténèbres des plus féroces et dangereuses bêtes.

Mais c'est aussi le lieu de mon enfance. À moi Hikari dites la Lumiere de la forêt maudite.

Comment je suis arrivée la ? Demander à mes parents enfin cela risque d'être compliqué. Mes parents étaient éleveurs Pokemon mais, ils s'occupaient particulièrement des Pokemon sauvage.

Ils n'avaient jamais de problème ça c'est ce que je croyais.

J'ai vécu une enfance heureuse entourée de Pokemon de toute sorte. Mais un soir ou plutôt une nuit ma vie bascula. J'avais alors 10 petites années.

À cet âge là, on pense encore à vivre la vie comme elle vient mais, ce temps-là était fini pour moi. J'étais dans la forêt comme d'habitude quand j'ai rencontré un évoli qui combattait contre un gros Démolosse. Le pauvre évoli saignait de partout mais, ne lâchait pas prise. Oui cet évoli c'était Yoru avant l'évolution bien-sûr.. Je me rappelle que le Demolosse a soudainement foncé sur moi mais ,que l'évoli c'est interposé. Se fut à ce moment que notre lien c'est créé. Apeurée, je pris l'évoli dans mes bras et courut vers la maison. Une odeur de bruler arriva à mes narines paniquée je courus de plus en plus vite sautant par-dessus les taillis et les racines ne régalant même pas si le Démolosse nous suivait. Arrivée à l'orée de la forêt, je vis le carnage. Ma maison, mes parents tout était brûlé absolument tout.
Des larmes s'échappèrent de mes yeux, atterrissant sur le pelage de l'évoli qui me les léchât me regardant d'un regard bienveillant. Il avait raison je ne devais pas pleurer. Je me souvins alors d'un endroit que mes parents avaient construit au cas ou un incendie se déclarerait. Je le trouve alors rapidement. C'était une sorte de cave ou mes parents entreposaient tous nos bien. J'y découvre un collier bleu, celui que ma mère aimait tant et le mit autour du coup. Je pris une petite valise et mit les habits qui étaient là et dans une bourse l'argent. Je soignai ensuite, il avait une patte fracturée mais rien de bien grave. Je trouvai un petit sac que je rembourrai avec des restes de tissu que je trouvais là et lit le jeune Pokemon dedans. Il était si mignon, attendrie je lui caressai la tête et lui dit

-tu t'appellera Yoru, comme la nuit, tu aimes ?

Un grognement de contentement me répondit, je pris ça pour un oui. Je mis le sac sur le dos pris mes affaires et remonta vers la lumière. La lumière, la lumière... Il faisait quand même nuit et le soleil ne se lèverai pas de sitôt. Je vis alors des hommes en noir rôder aux alentours des cendre de la maison, ils étaient compagnés de Demolosse au regard haineux presque fou. Se devait être un de ceux la qui nous avait poursuivit. Très discrètement, ou pas, j'essayai de rejoindre l'orée de la forêt où je pensais être tranquille ou du moins presque en sécurité. Mais se n'est pas parce que l'on reste parfois avec des Leopardus, qu'on en deviens un et avec ma délicatesse légendaire je m'étalai de tout mon long car, j'avais glissé sur une planche de bois. Tout à coup ils se jetèrent tous sur moi, mais plus rapide que je me releva et partis dans la forêt. Il est temps de voir si j'arrive à refaire les Capumains, moi qui me suis tant entraîné à les refaire.
Je pris mon élan et sauta sur une branche d'un arbre et monta jusqu'à sa cime. Quelle chance j'étais sur le Chêne Majeur comme j'aimais l'appeler, c'était le plus grand de toute la forêt. Le jour se leva quelques heures après, je redescendis alors Yoru toujours dans mon sac, je lui changeai les bandages et repris notre route toujours plus méfiante.

J'arrivais dans la ville, depuis nous y vivons Yoru et moi. Je me rappelle quand Yoru a évolué c'était une nuit où les assassins de mes parents nous avaient retrouvé j'avais alors 12 ans. Nous nous battions contre un Démolosse qui me semblait très familiers, je me souvins alors que c'était le Démolosse qui avait voulus tuer Yoru. En plein combat, Yoru s'illumina et évolua en Noctali. Il pris sa revanche sur le Démolosse et le tua. Depuis nous n'avons plus de problèmes. Un jour la rumeur d'une Académie pour Pokemon vint à mes oreilles se fut pour moi l'espoir d'avenir que j'attendais, enfin un endroit où nous serons en sécurité. Je me suis alors précipitée dans le premier ferry et me rendit là-bas et passa les teste d'entrées, je fus admise dans le groupe Luxray, pour mon très bon niveau de dresseuse et mes compétences, pas si nulles que ce que je pensais, pour les matières générales.

Mais je ne fais plus confiance aux humains pour autant, ils m'ont fait trop de mal, donc depuis ma première année je suis seule ici, enfin pas si seule que ça, j'ai Yoru, mon Pokemon et meilleur ami.

Ferez-vous parti de ma famille ?
[/b]


Yoru



Espèce : Noctali
Type(s) : Ténèbres

Sexe : Mâle
Particularité(s) : J'ai les yeux aussi bleu que ceux d'Hikari

Capacités :[i/] Ball'Ombre - Vibrobscurs - Dernierecour - Onde Folie

Caractère : Moi? Mon caractère? À quoi cela vous servirait, vous n'avez pas besoin de me connaître mais je vais vous faire plaisir, je dois être dans un bon jour. Je suis assez social pourtant je suis aussi solitaire en faites je ressemble assez à Hikari, ma dresseuse et meilleure amie. C'est grâce à elle que je suis encore en vie, je ne pourrait jamais la remercier. Je suis très sportif et j'aime me battre j'aime chercher la bagarre et ne lâche jamais un combat oui je suis très tenace. Avec mes semblable et surtout Hikari je suis très joueur et câlin, bon câlin avec ma dresseuse. Je suis aussi très protecteur et aide toujours les pokemon faible et blesser. Mais je suis, un type ténèbres alors j'ai aussi mon mauvais coter, j'aime le sang l'ombre et tous se qui peu faire mal au autre, manipulation, mensonge, cet... Oui j'ai un vrais mauvais coter mais il n'ai presque jamais la heureusement pour vous.




Codage par Plume D'Ange



Dernière édition par Hikari Illan le Mer 4 Déc - 15:30, édité 4 fois
Hikari Illan
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Féminin Age : 19
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan Mar 3 Déc - 19:43

Bienvenue parmi nous !
L'histoire, le physique et le reste sont bons; sauf un détail (qui a son importance) : fait attention aux fautes, et à la formulation de tes phrases. Il y en a beaucoup, et cela gène la lecture... Je te conseille de te relire et d'utiliser un correcteur (Bonpatron, par exemple) pour rendre ça plus agréable à lire.

J'attends que tu modifie ça avant de te valider ^^'

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 23
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan Mar 3 Déc - 20:35

Tu pourrais me passer le lien s'il te plait désoler c'est vrais que je ne relis pas beaucoup je vais faire de mon mieux

___________________
Ma tite mascotte du fow:

Et Et clique clique *^*:
 


Mon équipe ~<3:
 
Hikari Illan
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Féminin Age : 19
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan Mar 3 Déc - 20:54

Je l'ai mis le lien ^^'

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 23
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan Mar 3 Déc - 21:39

ah oui pardon j'avais pas vu merci beaucoup ^^ par contre j'ai des problèmes de Wi-Fi donc si ce n'est pas fait d'ici la fin de la semaine c'est normal sinon dès demain se sera fait

___________________
Ma tite mascotte du fow:

Et Et clique clique *^*:
 


Mon équipe ~<3:
 
Hikari Illan
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Féminin Age : 19
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan Mer 4 Déc - 13:16

Okay d'accord; pense à prévenir quand c’est fait ;)

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 23
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan Mer 4 Déc - 15:45

Voili voilou j'ai fait de mon mieux j'ai utiliser bon patron comme tu m'a demander et Melly m'a aider ^^

___________________
Ma tite mascotte du fow:

Et Et clique clique *^*:
 


Mon équipe ~<3:
 
Hikari Illan
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Féminin Age : 19
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan Mer 4 Déc - 18:00

Ça me parait déjà mieux. Je te valide :)
Pense tout de même à faire attention à tes fautes dans tes futurs RP ^^

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 23
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan Jeu 5 Déc - 16:40

oui merci je ferais plus attention désormais ^^
Hikari Illan
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Féminin Age : 19
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nodox >> Hikari
» Recherche open : Fire & Shadow
» the light of aerendil
» Shaiya Shadow
» Hander Til' Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-