AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Grey Eater suivez le de près !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Grey Eater suivez le de près ! Sam 30 Nov - 23:49



Grey Eater



Nom : Eater
Prénom : Grey
Âge : 15 ans.
Sexe : Masculin

Groupe : Classe Luxray
Niveau : 4ème année.
Starter : Medhyena
Image flottanteCoco
Âge : Alors j'ai 16 ans, là où la vraie vie commence !!!
Sexe : On est sur Meetic ou ? Je suis un garçon !

Code du Règlement : [Validé!]
Personnage sur l'avatar : Black Star de Soul Eater.
Comment as-tu découvert le forum ? Depuis un certain temps, je suis inscrit sur un forum portant le thème de CHERUB. Trouvant le contexte d'un établissement scolaire très intéressant, j'ai voulut chercher un forum pokémon comportant les conditions indiquées un peu avant. Puis lors d'une recherche pour trouver un partenariat pour un forum pokémon où je suis modo, je suis tombé sur ce forum. Après avoir lut le contexte, j'ai accroché et je me suis dit "Coco fonce " et voilà mon histoire !

Première Impression : Honnêtement, le design est vraiment attachant. Les photos sur la bannière donnent un petit côté familial au forum. Le bleu bien que couleur froide est une couleur qui me rend heureux alors je ne peux que adhérer.

El Físico de un adolescente

Grey n'est pas un jeune homme comme les autres. Bizarrement, il a les cheveux bleus ce qui est vraiment pas normal pour une personne. Soit c'est un "stroumph", soit il se fait des teintures avec le "schwarzkopf just for men" nouvelle génération. Mais bizarrement, pour Grey aucune des solutions n'est vrai. Il est né avec les cheveux bleu, c'est tout.
Si on descend un peu plus bas, on découvre les yeux noir charbon du garçon. Plus petit, à cause de ses yeux, les autres enfants l'avait surnommé " El hijo del demonio", c'est un surnom qui restera, une légende dans sa ville. Pour cacher ses yeux noirs, il utilise généralement des lentilles vertes ou encore bleus-marines.
Sinon il a des oreilles ni trop petites, ni trop grandes juste normales. Son visage est assez joli quand on le regarde. L'adolescent a des cils ni trop épais ni trop fin, aucune imperfections sur sa peau et un nez à la bonne dimension. Un duvet s'est bien-sûr dessiné juste au dessus des lèvres du jeune homme, que voulez-vous, c'est la puberté. Il se le rase ce qui fait bien rire ses amis.
A 15 ans, le jeune homme est haut de 1 mètre 70 et large d'épaule. Il ferait sans contester un bon ailier droit ou gauche au rugby. C'est d'ailleurs un sport qu'il aimerait mettre en place à l'école si la direction lui en donnait les moyens.
Le dresseur prend soin de son corps, le sport est essentiel, aucun poignets d'amour autour du ventre. Ses pectoraux commencent à se dessiner sur son corps, il en est très fière et pour les mettre en valeur, il met des t-shirts bien moulant. Pour les abdos, ont les sent mais il faut continuer à se muscler pour espérer les voir un jour.
Grey est bien un adolescent, il prend soin de lui. Il a une quantité de produits en passant par le gel, le parfum "Playmon", le déodorant "Action menémon 24h chrono" jusqu'à la crème "prendre soin de votre visage est une priorité". D'ailleurs, il coûte cher à l'établissement et des fois lorsqu'il passe sa commande dans le bureau prévu à cet effet à l'intérieur du bâtiment principal, on lui demande toujours d'enlever un produit.
Ensuite, parlons vestimentaire, il aime porter des jeans bleu ou des pantalons gris, des t-shirts de toutes les couleurs col en "V" et pour accompagner tous cela, il porte soit des blazers soit des blousons. Le garçon a bien-sûr des chaussures soit en toile, plus pour l'été soit des hautes de la marque "Nikémon".

Grey un garçon qui fait tomber toutes les filles.




Un carácter especial

Malgré le traumatisme que le jeune homme a vécu lors de son jeune âge (cf. Histoire), il a sut s'adapter dans son nouvel environnement. Un peu réticent et seul au début, il est vite devenu une figure incontournable de la "Korinku Academy". C'est vrai que lors de son arrivée, il ne cherchait pas à se faire des amis, pensant que tout le monde lui voulait du mal. Puis il a trouvé quelqu'un pour lui raconter ses problèmes, la psychologue enfin l'ancienne psychologue de l'école. Cette dernière étant partie, personne ne saurait jamais quel problème Grey avait eu lors de ses début dans ce monde.
Mais depuis qu'il avait intégré la classe "Luxray", tout avait changé. Maintenant, Grey était un fêtard, huit heures du matin musique, midi musique, dix-huit heures musique, en gros toute la journée, il est "put your hands up". Quand il y a une fête, même chez les "Lixy", vous le verrez toujours sur la piste de danse. Il aime rigoler, séduire quand une fille lui plait vraiment et faire des imitations. Pour Grey maintenant, une vie sans rigoler ce n'est pas une vie. Voilà, si vous voulez passer une vie au soleil, vous pouvez l'appeler.
Après, Grey rigole bien, il fait la fête mais quand il faut travailler, les autres élèves savent qu'il faut travailler. Le jeune homme est un élève sérieux, il a de bon résultats que ce soit en combat ou dans les matières plus générales.
Ayant un caractère quand même assez fort, personne n'a encore osé lui faire du tort enfin un ou deux mais ils sont vite repartis. Grey n'est pas victime de harcèlement, ni de violence. Le jeune homme est également généreux et gentil. Un élève à un problème, il suffit de demander et Grey viendra l'aider.
L'adolescent fait parti de ce que l'on appelle l'élite de l'élite. Il faut savoir une chose, dans chaque classes que ce soit chez les "Lixy" ou encore chez les "Luxio", il y a ce que l'on appelle les gens populaires. Donc Grey fait parti de ces populaires même s'il discute de temps en temps avec d'autre membres de la classe "Luxray". S'il fait parti de l'élite, c'est peu être aussi à cause de son surnom "El hijo del demonio". C'est vrai qu'il avait voulut s'en débarrasser lors de son arrivée à l'école mais une des personnes habitant la même ville que Grey avait répandu la nouvelle.
Donc la traduction de ce surnom était que quand un combat commençait, le jeune homme avait une telle pression dans le regard et une telle détermination que son adversaire abandonnait aussi tôt.
Puis il y avait aussi son Medhyena qui n'ayant pas encore évolué détenait une puissance comparable à celle d'un Grahyena. Donc le jeune homme avait une réputation de dur à cuir, attention à celui qui voudrait s'y frotter.


Un triste principio de vida

Grey Eater est né le 29 septembre de l'an XXXX dans le jolie petite ville de Poivressel. Né d'un père "Top dresseur" et d'une mère coordinatrice, il fût énormément sur les routes. Il participait à de nombreux concours au côté de sa mère qui en avait gagné suffisamment pour être nommée meilleure coordinatrice de Hoenn. Le jeune homme aimait beaucoup sa mère, elle était d'une rare gentillesse et lui permettait même de jouer avec ses Pokémons.
Son père par contre, était des plus mystérieux. Possédant des Pokémons plus fort, il interdisait et blâmait son fils à chaque fois que ce dernier volait une pokéball pour faire une farce à son père. La seule chose que Grey savait à propos de son père, c'est qu'il était "Top Dresseur" une distinction qui confirmait son niveau corsé.
La seule chose que vous pouvez vous dire, c'est que affronter un "Topdresseur", ce n'est pas rien. Etant "Topdresseur", ce dernier disait se déplacer beaucoup afin d'augmenter son niveau. Par conséquent toujours en voyage, Grey avait grandit en l'absence d'un père. Le père jouant un rôle crucial dans une famille.
Lorsque son père était revenu pour son septième anniversaire, Grey avait passé une soirée mouvementée. Le Grahyena de son père était pleine et avait mit bas. Une portée de cinq Medhyena sortit alors du corps de leur mère. Seul 1 survécut. Le père de Grey prit la lourde décision de confier la garde du survivant à son fils. S'était la seule bonne action que son père avait faite depuis la naissance du jeune homme. Sa mère au départ contre le faite de confier un petit pokémon venant de naître à un enfant de sept ans, décida de le prendre en charge. Elle le nourrissait et lui donnait tout l'amour d'une mère.
Et oui, le "Topdresseur" était reparti. Grey en voulait à son père, il lui reprochait de ne jamais être là pour lui. Il se demandait si sa venue au monde avait fait plaisir à son père. Enfin bon, ainsi était la vie.
Grey passait toutes ses journées à câliner son Medhyena. Le jeune homme en prenait soin.
Alors qu'il n'avait que neuf ans, il courut dans toute la maison pour trouver de la nourriture Pokémon afin de nourrir son Medhyena. Sa mère ne comprenant pas pourquoi le jeune homme voulait lui donner à manger le questionna. Le garçon lui répondit que son ami avait le ventre qui gargouillait quand il le câlinait. Alors, il recommença à le câliner. Sa mère lui répondit que le petit bruit qu'il entendait était juste une façon pour Medhyena de montrer à son dresseur qu'il était heureux. Grey s'épanouissait de jour en jour aux côtés de son Medhyena. Les deux amis faisaient les 100 coups ensembles. Rien ne pourrait venir briser ces moments de joie même pas son père.

Durant une nuit d'été, alors que les Eaters, mère et fils dormaient dans un petit hôtel dans le nord de Hoenn, un brisement de verre se fit entendre. Grey se réveilla en sursaut se demandant pourquoi il fût réveillé alors qu'il gambadait gentiment dans un pré en compagnie de ses Pokémons. Il sortit durement du lit double où il dormait avec sa mère. Ce fut long. En dormant, la couette s'était enroulée autour du corps du jeune homme le rendant prisonnier d'un espèce de sarcophage. Soudain, ses poils se hérissèrent, un vent frais soulevait les quelques cheveux qui se situait sur le devant de son front. Il regarda au loin, un trou de la taille d'un ballon de basket, était dessiné sur une large vitre. Le jeune homme contourna le lit, s'approchant de plus en plus de la fenêtre. Son pied heurta soudainement un objet qui roula. Prit de peur, il poussa un hurlement comparable à un animal que l'on égorgerait. Madame Eater se réveilla, alarmée par les cris de son fils. Elle se leva, alluma la lumière et prit son fils dans ses bras.

- Là, là, c'est fini mon grand, je suis là.

Le jeune homme respirait maintenant l'odeur de sa mère qui la serrait fort. La tête sur sa poitrine, il pouvait entendre les battements de son cœur. Sa mère, avait toujours été là pour lui, il remerciait le seigneur pour cela. Soudain, le bonhomme se rappela avoir heurté quelque chose de rond en se dirigeant vers la fenêtre. Il inspecta la chambre, pas très vaste et il aperçut au loin une forme ronde sous une table. A tâtons, Grey attrapa l'objet ! Il resta de marbre !

La femme s'approcha de l'enfant, et le retourna. Son fils était blanc, raide comme un piquet, les yeux dans le vide. Jamais, elle n'avait vu son fils dans un tel état, qu'est ce qui pouvait bien mettre son "bébé" dans cet état ?
Alors, la mère se souvint de l'objet que son fils avait été chercher et baissa son regard sur les mains de l'enfant. Elle se mit à hurler, comme jamais elle n'avait hurlé. Des lourdes larmes roulèrent sur les joues de la jeune femme terrorisée par ce qu'elle venait de voir. L'objet que son fils avait ramassé quelques secondes auparavant n'était pas un objet mais une tête, une tête humaine. Même mort, madame Eater reconnut le visage de son Mari qui la tête tranchée avait été séparé de son corps. Elle tomba lourdement à genoux sur le sol les mains levées vers le ciel :

- Pourquoi seigneur, pourquoi ? Mon mari mais qu'elle est l'ordure qui a bien put faire cela ?

Sa tristesse se transforma en colère, comment quelqu'un pouvait en vouloir à son mari lui si gentil et si honnête.
Les sentiments étaient revenus maintenant chez Grey, des larmes coulèrent de ses orifices oculaires jusqu'aux plis de sa bouche. Le jeune homme pleurait. Même s'il n'aimait pas vraiment son père en raison de son absence, il restait quand même son père. La personne qui l'avait mit au monde et qui lui avait transmis l'amour des Pokémons. La tête roula sur le sol de la chambre et Grey prit sa mère dans les bras.

- Maman, je suis là. Je t'aime.

- Mon amour, je suis désolé pour tout ce qui arrive, mais nous allons être fort toi et moi !


...................................................

Deux ans s'étaient écoulés depuis la tragique nuit d'été où le jeune homme avait trouvé la tête de son défunt père. Pas une nuit Grey ne faisait un cauchemar où il était question de meurtre. Souvent, sa mère finissait égorgée par de mystérieuses ombres. Malgré cela, la petit famille avait dût se reconstruire. Les Eaters avaient déménagé et habitaient maintenant une maison sans étage près de la forêt. Le jeune homme de 12 ans, avait peu à peu remplacé son père, protégeant sa mère et accomplissant des tâches afin de l'aider. Après un article concernant un mystérieux trafic de Pokémon Chromatique où son défunt mari aurait été impliqué, la mère faisait profil bas.

Aujourd'hui, le soleil était haut dans le ciel, une brise de vent jouait avec les feuilles d'un grand cerisier planté à l'orée d'une clairière. Depuis qu'ils s'étaient installés dans leur nouvelle maison, le jeune garçon avait établi une sorte de quartier général dans la forêt.
Grey dormait sur un tapis de mousse son Medhyena couché non loin de là. Il était fréquent que le jeune homme s'endorme, la forêt était calme et aucun bruit même pas les Chenipans ne venait troubler ce cadre idyllique.

Le jeune homme rêvait. Son père revenait enfin à la maison après un long voyage. Grey l'attendait sur le pas de la porte, le sourire jusqu'aux oreilles. Un câlin fût échangé. Des rires ainsi que des larmes de joies, s'échangèrent entre le père et le fils. Après un rapide bisous à sa femme, monsieur Eater revint calmement vers son fils une pokéball à la main.

- Tiens mon fils, c'est pour toi, ouvre la !

Son père lui faisait un cadeau. Le jeune homme était ravi, enfin son père pensait à lui. Au moment d'attraper l'objet rond, son père s'écroula sur le sol. La tête détachée de son corps roula sur le sol.

Grey se réveilla en sursaut. Encore un de ces satanés cauchemars qui le hantait depuis la mort de son père. La nature autour de lui était calme. Soudain un cri troubla ce paysage. Un appel au secours se fit entendre, s'était la voix de sa mère. Grey se leva rapidement et courra comme il n'avait jamais courut. Arrivé à la sortie de la forêt, la maison était en vue.
Des hommes en noir ressemblant bizarrement aux ombres mystérieuses des rêves du jeune homme sortirent de la maison, l'un d'eux trainant madame Eater par les cheveux.
Le garçon de colère jeta sa pokéball sur le sol.

- Fantôme Go.

C'était la première fois qu'il donnait un nom à son pokémon. Fantôme, s'était bien. Enfin bon, sa mère était en danger, ce n'était pas le moment de rêvasser. Fantôme s'élança sur les devant de la maison.
Un véhicule noir sans plaque d'immatriculation attendait la porte latérale ouverte. Les hommes étaient de l'ordre de trois personnes. Les actions s'enchainèrent rapidement. A la vue de Fantôme, les trois hommes sortirent une pokéball chacun. C'est donc trois Miaouss qui sortirent des pokéballs. Grey n'hésita pas une seconde, Fantôme utilisa morsure sur les Miaouss. Alternant une parade et une attaque. Le jeune homme commençait à avoir le dessus sur ses adversaires. Soudain, un nouveau cri se fit entendre, madame Eater tomba sur le sol, une flaque de sang s'élargissant à chaque secondes. La rage monta en Grey et Fantôme sentant la colère de son jeune maître utilisa morsure une dernière fois et réussit à arracher un morceau de tissus.
Les hommes montèrent alors dans leur véhicule et prirent la fuite.
Grey se retrouva seul en compagnie de sa mère morte devant ses yeux.

Une semaine plus tard, sa mère fût enterrée près de la maison. A l'enterrement, beaucoup d'histoire circulaient sur Grey que l'on surnommait maintenant "El hijo del demonio". Lors de son combat contre les trois lascars, un homme aurait assisté à la scène. Durant tout l'affrontement, il eut la chaire de poule et quand le Medhyena lança sa dernière attaque, un sentiment froid et effrayant s'était abattu sur la petit ville. L'homme qui avait perçut l'affrontement entre deux rideaux, était maintenant en dépression. Il nommait le jeune homme comme un monstre et déclara "C'est comme si toute joie avait quittée ce monde...".

Une semaine après l'enterrement, Grey était allongé sur un lit. Après la cérémonie, un notaire était venu à la rencontre du jeune homme lui remettant un testament et la clé de la maison. Il était clairement indiqué que en cas de problème se serait les parents des deux époux qui récupèreraient l'enfant. Grey allongé sur un lit, se leva. Une dame d'un certaine âge, rentra dans la pièce.

- Grey ça va mon poussin ?
- Oui mamie. La grand-mère, reprit le chemin de la porte, Mamie, elle se retourna, merci à toi et à papy de m'avoir accueillit.

La vieille dame acquiesça de la tête et ressortit. Une fois cette dernière ressortit, il reprit la lecture de son livre. Voilà une semaine que sa mère était décédée et une semaine qu'il était chez ses grands-parents. Ils étaient gentils, mais Grey commençait à trouver le temps long. Le jeune garçon bien que scolarisé à l'école du village, s'ennuyait et ne travaillait pas. Grey le savait, il n'était pas fait pour les études entre quatre murs. Et cela, tout le monde le savait.
Enfin bon, la vie était comme cela et personne ne pourrait rien y changer !

Le soir, en descendant prendre le soupé, Grey trouva une enveloppe blanche frappé de deux lettres Rouge ! Le jeune homme regardait le K et le A qui trônaient au dos de l'enveloppe. L'enfant s'installa doucement à sa place tout en fixant l'enveloppe posée dans son assiette. Il ne pût résister longtemps et l'ouvra. Le garçon tenait maintenant un papier de couleur bleu assez rigide. Ce papier lui indiquait qu'après consultation de son dossier scolaire, il était reçut en essaie à "Korinku Academy "! Grey ne connaissait pas cet établissement mais d'après l'illustration qui ornait la carte, ce semblait être un endroit où la joie y régnait !


...................................................

Cela faisait maintenant deux heures qu'il avait embarqué sur le bateau qui le conduirait sur l'île abritant "Korinku Academy" ! La veille, ses grands-parents lui avait offert une inscription à cette école en lui expliquant que peut-être une fois là-bas, il serait enfin heureux et retrouverait le sourire.

En arrivant sur l'île, il fût impressionné par le nombre d'élèves et de bâtiments qui s'y trouvait. On le redirigea vers un bâtiment assez imposant qui devait être le cœur de l'école. Deux minutes plus tard, il se retrouva assit sur une chaise face à deux hommes qui lui posèrent des questions, lui demandèrent de leur montrer fantôme et de leur montrer un rapide combat contre un mannequin. A la fin de l'entretien, on lui remit un papier lui indiquant qu'il était reçut dans une classe qui s'appelait les Luxrays !

Il trouva vite le dortoir. Le jeune homme commença son parcours en première année.
Au cours de sa première année, il rencontra beaucoup de problème, il faisait des cauchemars et ne s'intégrait pas ! Une psychologue fût mise à sa disposition qui lui promit de ne rien répéter.
La deuxième année alors âgé de 14 ans, un élève provenant de son ancienne ville arriva à l'école. Il reconnût Grey immédiatement et propagea la rumeur et surtout le surnom "el hijo del démonio". Jusqu'à sa quatrième année, dès qu'il provoquait quelqu'un en duel, son adversaire refusait. Le jeune homme ne comprenait pas !!

Les vacances arrivèrent, et le jeune homme retourna pour la première fois chez ses grands-parents ! Durant l'été, il apprit que sa psychologue ne serait plus parmi eux à la rentrée prochaine.
Encore une belle année qui allait arriver !




Fantôme


Espèce : Medhyena
Type(s) : Ténèbre

Sexe : Masculin
Particularité(s) : Bizarrement, Fantôme, à une tache blanche sur son pelage ! Quel coïncidence avec le surnom que son jeune maître lui a attribué.
Capacités :
Morsure
Ball'ombre
Plaquage
Groz'yeux
Caractère : Le Medhyena du jeune homme a ce que l'on pourrait appeler un double caractère (écartons la schizophrénie !). Il peut très bien être sage comme être un peu foufou. Mais dans les deux cas, il obéira toujours à son maître.
Ayant développés des liens, Fantôme est toujours prêt à défendre son dresseur.
Voulant garder sa forme originel, il décide de refuser l'évolution.  
De nature solitaire, il a beaucoup de mal à partager son maître que ce soit avec un humain ou un pokémon !


Codage par Plume D'Ange




PS : Plume, le codage doit avoir un problème comme je t'ai dit. Au niveau de la partie "Comment as-tu découvert le forum" et  "Première Impression".

Edit de Grégory : Ouais, il manque une barre de défilement. J'ai modifié pour que ce soit plus lisible. Mais faudra penser à le modifier sur le code de présentation :3


Dernière édition par Grey Eater le Dim 8 Déc - 18:47, édité 2 fois
Grey Eater
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 21
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grey Eater suivez le de près ! Dim 1 Déc - 11:06

Bienvenue :3.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grey Eater suivez le de près ! Dim 1 Déc - 12:38

Bienvenue sur le forum, Grey. Enfin, même si ça fait un moment que je te l'ai déjà dit sur la CB, mais qu'importe o/

C'est bon pour la présentation (ton histoire est horrible, au passage xD), je te valide ! ^^

Le design changera d'ici une semaine; j'espère que tu l'aimera autant que l'actuel :3

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 23
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grey Eater suivez le de près ! Dim 1 Déc - 17:52

Mayu : Merci ^^ hâte de rp avec toi !!

Grégory : Merci ^^ et oui déjà sur la CB !!! Mon histoire horrible ? Mais non c'est basique comme histoire xD. Après on verra le thème dans une semaine ^^ tant qu'il n'est pas rose fluo avec des bisounours, c'est good !!!
Merci pour la validation ^^

___________________
Grey Eater
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 21
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grey Eater suivez le de près ! Lun 2 Déc - 17:21

Mais non, on va pas mettre des Bisounours sur un forum Pokémon...





Le nouveau thème sera rose fluo avec des Rondoudou !
/SBAAAAAF/

Bref, je te souhaite pas la bienvenue parce que je suis mal élevée et que je t'aime pas parce que je te l'ai déjà dit il y a plusieurs jours sur la CB, t'es plus nouveau pour moi, tu fais déjà parti de la communauté ~





....

Enfin, je suis incapable de poster sur une présentation sans le dire donc.... Bienvenue !

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal

Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 23
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grey Eater suivez le de près ! Mar 3 Déc - 19:42

Grondoudou, c'est bien aussi xD
Oui, et puis merci encore ^^ hein !!
Et oui je m'intègre dans la communauté !!!
J'espère vraiment passer du bon temps avec vous !!!!!!!!!!!!!!!

___________________
Grey Eater
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 21
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grey Eater suivez le de près !

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Grey Eater suivez le de près !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» [Grey's Anatomy RPG]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-