AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Edan Lewis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Edan Lewis ~ Sam 7 Déc - 15:42



Edan Lewis



Nom : Lewis
Prénom : Edan
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Groupe : Luxray
Niveau : 4ème année
Starter : Moustillon
Image flottanteStercker
Âge : 15 ans
Sexe : Le même

Code du Règlement : Ah ? Il y a un code ?
Personnage sur l'avatar : Nai de Karneval
Comment as-tu découvert le forum ? C’est mon deuxième perso ‘^’
Première Impression : Bonne, j’espère que le nouveau design sera encore mieux que le premier

Just me

La première chose qui frappe lorsqu’on rencontre Edan pour la première fois, c’est lorsqu’il vous dit son âge. Oui, il a 15 ans et pourtant il fait mais alors beaucoup plus jeune. De deux ou trois ans au moins (faut dire que sa naïveté n’aide pas non plus). Mis à part sa relative jeunesse, Edan est plutôt petit, de quelques centimètres en dessus de la moyenne.
Autre chose frappante chez le jeune orphelin, ce sont ses yeux. Rouge écarlate. Il s’agit de la seule couleur qui peut les caractériser. Ils sont d’un rouge profond et vif à la fois. En fait, Edan est albinos. Ses cheveux blancs viennent confirmer le propos. Sa masse capillaire, rarement ordonnée, est d’un blanc immaculé à la racine qui devient violâtre vers les pointes. Notamment les deux pointes en forme … d’oreilles.
Le reste du personnage n’est pas grandiose. Son visage peut afficher toutes les expressions qui paraissent comme amplifiée sur son visage juvénile. Sinon, le jeune Lewis est gringalet. Peut-être un peu trop même (bien qu’il se soit juré de faire plus d’exercice pour se muscler).
Sinon, niveau style vestimentaire, Edan n’est pas quelqu’un qui passe des heures à chercher les habits qui conviendraient le mieux ensemble. Non, lui, il prendra les premières choses qui lui passeront à porté. Généralement, le jeune garçon s’habit de manière simple : un jean délavé et un pull blanchâtre. Il porte aussi en permanence un bracelet de métal sertie d’une grosse gemme rougeoyant du même écarlate que ses yeux.


Edan and Edan²

En plus du physique d’Edan, son caractère n’aide pas à savoir l’âge qu’il a. En effet, le jeune Lewis est plutôt enfantin. En fait, toutes les émotions qui passent sur son visage sont amplifiées. Certaines le sont parfois de trop. Edan est tout à fait capable de faire des caprices pour un rien, de pleurer pour une égratignure. Oui, Edan est un enfant dans un corps d’adolescent.
Sinon, il est une chose dont il raffole (et qui conforte encore plus le fait qu’il soit ‘’gamin’’ dans sa tête) : j’ai nommé les sucreries ! Il adore le caramel et lui en offrir est un bon moyen pour le soudoyer. Mais par  contre gare à vous si vous lui offrez de la réglisse. Il déteste ça et vous le fera regretter amèrement.
Par moment, il peut s’avérer que vous rencontriez Edan complètement changé. Fini les caprices et fini les enfantillages. C’est un nouveau Lewis qui s’offre vous. Plus assuré, plus piquant aussi. Même les combats changent radicalement avec cet Edan version 2. Alors que la victoire vous était pratiquement acquise en un claquement de doigt avec le ‘’vrai’’, l’autre est beaucoup plus ardu à battre.


Lost …

La vie d’Edan commença non pas le jour de sa naissance mais le jour où il fut amené à l’orphelinat par les services de l’enfance. Il n’avait alors que quatre ans et donc ne pouvait se souvenir de ce qu’il s’était passé avant. D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’a connu que l’orphelinat. Les tas de gosses sans parents apprenant à vivre avec l’aide de ‘’gentilles’’ bénévoles et essayant de refermer les plaies causées par la mort de leurs parents. Ils étaient tous pareils mais Edan était différent.
Le jeune albinos n’a jamais eu vent de son ascendance ni même du reste de sa famille. Les gens de l’orphelina étaient sa famille et ses amis, c’était avec eux qu’il avait grandi. Même si bien sûr, il savait au fond de lui qu’ils n’étaient rien d’autres que des personnes banales.
Tout ce passait pour le mieux à l’orphelinat de Romant-sous-bois. Le petit Edan avait grandi et cinq ans étaient passés depuis l’arrivé du jeune albinos là-bas. Et avec les années, le désir d’en savoir plus sur ses origines avait lui aussi grandi. Chaque jour, Edan demandait à savoir ce qui était arrivé à ses parents. Mais chaque jour, il essuyait un nouveau refus. C’en était trop pour le jeune garçon. Il devait savoir, il le devait. Surtout que le bracelet dont il était affublé depuis tant d’années commençait à l’intriguer aussi. Il était sûr qu’il avait un lien avec sa défunte famille.
Un soir, alors que tout le monde dormait paisiblement dans le bâtiment, Edan se leva discrètement et se dirigea vers les archives. On disait que tout les dossiers des admis y étaient conservés et qu’il y avait dans ces dit-dossiers le pourquoi de la venue du concerné. Autrement, il y était écrit la raison de la mort des parents de chaque gosse qui dormait dans l’établissement, y comprit Edan.
L’albinos arriva à chiper la clé des archives discrètement et put donc s’y rendre sans encombre. Malgré les lourdes portes qui grincèrent, Edan n’avait pas peur. Le fait de savoir qu’il allait découvrir toute la vérité sur ses origines le réconfortait et lui permettait d’avancer sans crainte. Il arriva en plein milieu dans étagères remplis à craquer de dossiers et se mit à chercher son nom. Après quelques minutes, il tomba sur un dossier comportant son prénom suivi de ‘’Lewis’’. Etant donné que c’était le seul dossier où était écrit Edan, le gamin en déduisit qu’il s’agissait du sien. Il l’ouvrit et commença à lire.

Dossier d’EDAN LEWIS
Nom : Lewis
Prénom(s) : Edan Lance Alexander Clement Léonard Alphonse Yaniss

Raison d’admission dans l’établissement : Suicide de sa mère et père retrouvé mort dans des circonstances étranges.
Famille : Edward Lewis et Elizabeth Lewis, parents, décédés. Nathan Lewis, frère jumeau, décédé Aucuns autres membres de la famille connus.

Le reste du dossier n’avait aucune importance. Edan savait qui était ses parents et même qu’il avait un frère jumeau. Malheureusement lui aussi mort. Le dossier ne précisait, par contre, pas comment les proches d’Edan étaient morts. Et ça, l’albinos aurait voulu le savoir. Il chercha quand bien même dans le reste du dossier et finalement, il tomba sur un article de journal qu’il s’empressa de lire. Le morceau de papier contenait un message horrible. Edan surmonta la peur de découvrir quelque chose d’effrayant.

Macabre découverte à Motzheim
Hier, le 18 décembre XXXX, les policiers de Motzheim font une découverte macabre. En effet, alertés par des cris et des pleurs, des voisins de la famille Lewis ont contacté les forces de l’ordre. Ces dernières ont enfoncé la porte de la maison faute de ne pas avoir étaient accueillit. S’en suivit alors la terrible découverte. Le sol du salon était couvert de sang. Mme Lewis gisait sur le carrelage, la gorge tranchée. Les deux enfants, âgés d’à peine 1 an, étaient sur le tapis. L’un criait à plein poumons alors que l’autre était inerte, visiblement mort. Le père, Edward Lewis, avait les mains couvertes de sang, il tenait qui plus est un couteau ensanglanté. A la vue des agents de police, il se donna la mort.

Suite à cette lecture plus que glauque, Edan se sentait tout drôle. Il ne se sentait vraiment pas bien. Sa famille avait été tuée dans la folie de son père. Le jeune Lewis tenta de regagner le dortoir mais arrivé dans la salle de vie, il tomba.
Il se réveilla alors dans son lit. Les bénévoles de l’orphelinat autour de lui. Que s’était-il passait ? Edan ne le savait pas. Lorsqu’il fut autorisé à se lever, il fut convoqué dans le bureau de la directrice. Celle-ci savait où il était allé et avait quelque chose de très important à lui dire. Elle lui expliqua que ses parents étaient de très bons dresseurs et que s’il voulait, il pouvait suivre leur voie, devenir dresseur à son tour. Le petit albinos ne comprenait pas trop mais la directrice lui expliqua qu’il existait une académie qui forme les jeunes pour devenir l’élite des dresseurs. C’est alors que, comprenant qu’il allait enfin quitter l’orphelinat, Edan accepta de bon cœur.
Il reçut alors un moustillon tout aussi curieux et enfantin que lui. Edan le nomma Watashi. Ensemble, ils tentèrent une première fois lorsqu’Edan eut enfin l’âge de partir dans cette école. Malheureusement, ils échouèrent au test. Ils recommencèrent l’année suivante : même sentence. Chaque année, ils essayèrent mais à chaque fois, ils n’y arrivaient pas. Jusqu’au jour où, à l’âge de 15 ans, Edan arriva à entrer à la Korinku Academy. Pourtant certains disent qu’Edan n’aurait pas pu y arriver, que lorsqu’il a passé le test, il n’était lui, pas le jeune garçon curieux et un brin enfantin. Certains disaient qu’il s’était montré plus mature, plus assuré et beaucoup plus hautain. Mais étrangement, à son arrivé à l’académie, Edan était toujours le petit garçon dans un corps d’adolescent qu’il était, il n’y avait pas l’ombre d’une trace d’assurance chez lui … pas l’ombre.




Watashi


Espèce : Moustillon
Type(s) :

Sexe : Mâle
Particularité(s) : Il est très attaché à son dresseur. Sinon, ils se ressemblent beaucoup … mais vraiment beaucoup.

Capacités :
Pistolet à O
Charge
Mimi-queue
Tranch’nuit

Caractère : Watashi ressemble beaucoup à Edan. Il est curieux de tout, trop curieux parfois. En plus, il est très capricieux. Peut-être même plus que son dresseur d’ailleurs. Comme Edan, il adore les sucreries, notamment les sucettes. Sinon, au combat, on ne dirait pas qu’il est destiné à devenir un fier et noble clamiral. En fait, il est plutôt peureux et ne veut pas faire de mal à son adversaire. Des fois, même, il faut le pousser au combat de force. D’ailleurs, Edan a trouver une technique imparable pour qu’il combatte : lui promettre des sucettes.


Codage par Plume D'Ange


Autre : J'ai rebooté Adam pour diverses raisons, voici mon nouveau personnage. A partir de maintenant, considérez qu'Adam a quitter l'établissement.

___________________

Couleur de parole ~ #FF6600


Dernière édition par Edan Lewis le Dim 8 Déc - 16:24, édité 1 fois
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 19
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Lewis ~ Sam 7 Déc - 16:31

Et bien, re-bienvenue; et tu es bien entendu validé !
J'aime beaucoup ton perso, au passage ! :D

Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire, bon RP ! o/

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 23
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas

Edan Lewis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-