AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Parce qu'on ne peut se passer de moi! .....Comment ça on peut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Parce qu'on ne peut se passer de moi! .....Comment ça on peut? Parce qu'on ne peut se passer de moi! .....Comment ça on peut? Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:23


Parce qu'on ne peut se passer de moi! .....Comment ça on peut? 1388519835-sans-titre
ORALOU SABADJO~



Nom : Sabadjo.
Prénom : Oralou.
Âge : 15 ans.
Sexe : Fille, parce que je n'crois pas ressembler à un homme!

Groupe : Luxio
Niveau : 4ème année
Starter : Grenousse
Image flottanteOra'
Âge : 14 ans.
Sexe : Fille quoique...

Code du Règlement : [Validé!]
Personnage sur l'avatar : vava pris sur le net et la bannière de la fiche fait par moi-même.
Comment as-tu découvert le forum ? Ennui sur le net, et puis le lien du site s'est éclairé sur la recherche.
Première Impression : Tel une bonne vidéo sur youtube, j'ai envie de mettre un pouce vert ovo *tombe*

PHYSIQUE

Yeux bruns, cheveux châtains (oh, rime) Ceci caractérise la bouille de la demoiselle. Elle porte souvent un sweet marron avec, quelques fois, un béret brun qui cache ses cheveux en désordre, mais ce n'est pas comme si elle n'avais pas d'autres habits dans sa penderie! Ses jambes sont plutôt grandes, et presque bleus à causes de vieux hématomes qui sont restés, et elle dois faire autour des 1m50. Passionnée des montres, elle en porte pleins! Poches, cou, et sac sont là où on les trouvera.
Son pantalon... Ce n'est ni un jean, ni un survêtement, Arceus seul sait de quoi qualifier cette chose brune. Aux converses jaunes, le droit d'être propres comme au premier jour et au t-shirt d'être quelques peu abîmé. Pas beaucoup de poitrine, malheur à Oralou, car on la prend pour un garçon à cause de cela, et croyez-moi, il y en a bien eu quelques unes qui sont tombées dans le panneau!


MENTAL

Oralou, elle est calme, maladroite, énigmatique, un peu effrayante, sadique, asocial à plein temps, cette fille est louche. Très très louche. Mais ça ne l'empêche pas d'essayer de se sociabiliser! Des fois même, elle peut faire un peu la fofolle, pas tout le temps, heureusement, car quand elle s'attache à quelqu'un, il lui arrive d'être collante, mais elle fait de son mieux, hein! Elle aime bien cuisiner pour ses amis et faire des parties de foot avec eux. Elle peut aussisouvent se disputer avec d'autres personnes pour plusieurs choses idiotes (que je ne citerais pas) mais aussi carrément faire la fête avec ces derniers.
Et elle est excellente quand il s'agit d'head shot, gare à vous, gens qui veulent déjà l'embêter!


HISTOIRE

La jeune Sabadjo n'aura pas hérité d'une vie de princesse. Au contraire, elle a juste vécu dans un orphelinat. C'est là-bas que son caractère asocial s'est développé. En effet, rejetée par les autres parce que "trop violente". Elle restait dans son coin, à ramasser ce qui traînait et créer ce qu'elle pouvait avec. Jusqu'à ce qu'un horloger arrive et fasse découvrir aux enfants les joies du temps.
On peut dire que la seule intéressée est belle et bien celle dont je suis en train de vous parler. Et bien, les autres enfants voulaient juste être des musiciens, des peintres, des chanteurs, des danseurs. Surtout pas des horlogers! C'est un vrai travail de vieux ça!
Oralou a finalement été adopté par le vieil homme, et elle ne regrette rien! Elle a enfin pu avoir une vie heureuse, jusqu'à ses 15 ans. C'est à ce moment que son "papy adoptif" s'est décidé à la quitter, lui lassant en héritage son pokémon, un jeune Grenousse, qu'elle a d'ailleurs appelé Alexandre. Pourquoi? Parce que lors d'un rêve, elle a aperçu un homme, qui lui a dit ce nom! Elle est même persuadée que c'était son père. Et je le dis bien, Alexandre, ça en jette comme nom! Chut vous, derrière votre écran. Et puis, ne se sentant pas encore prête à une grosse indépendance à gérer, elle a préféré s'inscrire à cette Académie, Korinku.
Maintenant, à vous de la supporter!




Parce qu'on ne peut se passer de moi! .....Comment ça on peut? 1388520296-froakie-by-spotty-servine-d63t2w2
ALEXANDRE


Espèce : Grenousse.
Type(s) : Eau.

Sexe : Mâle.
Particularité(s) : Une montre à son poignet Ça a des poignées les grenouilles? M'enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Capacités :
-Vive-Attaque
-Rugissement
-Écume
-Vibraqua

Caractère :
Alexandre est quelque peu taquin, mais bien courageux, même si la fuite est l'un de ses mots préférés. Gourmand, il chipe souvent la nourriture de sa dresseuse, et parce que c'est drôle aussi. Il est un peu malpoli, ça dépend avec qui il se trouve. Il a le vertige, ce qui n'est pas très pratique quand Oralou décide d'escalader des façades pour s'amuser. Et s'il vous a fait je-ne-sais-quelle chose désagréable, collez-lui un type insecte sous le nez, tel un chenipotte, car il en a bel et bien la phobie, et croyez-moi, il va vous laissez tranquille pendant un bon moment!


Codage par Plume D'Ange
Oralou Sabadjo
Luxio 4ème année

Oralou Sabadjo

Luxio 4ème année

Féminin Age : 25
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Ici! J'ai dit ici! Tu me vois pas? Et si j'agite la main? Toujours pas?!


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 102

Parce qu'on ne peut se passer de moi! .....Comment ça on peut? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut se passer de moi! .....Comment ça on peut? Parce qu'on ne peut se passer de moi! .....Comment ça on peut? Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:33

Bienvenue ! Je te valide ! :D
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Parce qu'on ne peut se passer de moi! .....Comment ça on peut? Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on ne peut se passer de moi! .....Comment ça on peut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peut ?
» Parce qu'il y a un début à tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-