AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Kaori Suzu, très jeune jardinier [fini ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kaori Suzu, très jeune jardinier [fini ~ ] Jeu 2 Jan - 1:00


   

   
   

   

   Nom : Suzu
   Prénom : Kaori
   Âge : 20 ans ~
   Sexe : masculin

   Groupe : Personnel
   Niveau : /
   Matière : /
   Starter : Germignon
   
Image flottante   Mellusa Linwell Nepe-chan
   Âge : 16 ans en février ~
   Sexe : I'm a girl ~

   Code du Règlement : [Validé !]
   Personnage sur l'avatar : Matsuda Ppoiyo
   Comment as-tu découvert le forum ? Une amie qui est membre d'ailleurs, Auréline ~
   Première Impression : Le thème du forum est agréable à regarder et je trouve le contexte intéressent et original (après j'ai vu peu de forum sur pokémon jusque là donc niveau comparatif, faut pas trop compter sur moi), aussi j'ai hâte de RP avec vous :D
   

   

PHYSIQUE

Kaori possède un physique relativement banal, il fait plus jeune que son âge à cause de sa taille étant de 1 mètre 75, et de son visage qui fait moins adulte qu'il ne le voudrait. Kaori a la peau claire et les cils foncés ce qui souligne son regard rouge sang, il a le visage fin qui est mis en valeur par ses deux mèches blanches, le reste de ses cheveux étant d'un bleu aussi éclatant que celui d'un ciel d'été. Ses cheveux d'ailleurs sont lissés, légèrement dégradés, ils tombent jusqu'au bas de la nuque.
Kaori est plus tôt fin, pas très musclé mais cela ne l'empêche en rien d'exercer son activité favorite, le jardinage. Il n'a aucun style vestimentaire particulier, il évite juste de porter des tenues trop extravagantes. Généralement, il s'habille d'une chemise, sans trop de raison, il aime bien. Il y a quelque chose, par contre, qui sort Kaori de l'ordinaire. Il a pris l'habitude de jardiner pieds nus. Cependant, cette habitude déborde sur l'ordinaire et il n'est pas impossible de le voir se balader pieds nus un peu partout. La peau de ses plantes de pieds ayant durcie, il ne sent plus trop de douleur quand il marche sur des cailloux ou autres, donc il ne fait plus attention.

   

   
MENTAL

   S'il y a quelque chose que Kaori déteste, c'est le bruit et l'agitation. Il faut dire qu'il a l'habitude de se trouver au milieu des plantes ou dans une forêt. Vous l'aurez donc compris, Kaori est quelqu'un de calme, assez solitaire, peut sociale. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens, mais il n'est pas toujours très à l'aise avec eux. Surtout s'ils sont plusieurs ! S'il n'y a qu'une ou deux personne, il arrive à garder son calme et ne pas trop afficher qu'il est gêné, mais s'il y en a plusieurs ... Il a déjà beaucoup plus de mal. Il faut dire que Kaori s'est créé son petit univers autour de plantes, des pokémon et de la musique. Loin de tout ça, donc en ville ou autres, il est quelque peu désorienté. Il pourrait être quelqu'un de très amical s'il arrivait à parler ouvertement aux autres, sans se sentir le besoin de calculer le moindre de ses faits et gestes en présence des autres. Pour le moment, seul son pokémon connaît cet aspect affectueux de son dresseur.
Kaori croit aux fantômes. En fait, il croit à un peu tout ce qu'on lui raconte, même s'il le nie parfois. Ainsi, il est assez paranoïaque et angoisse facilement dans le noir (ce qui ne veut pas dire qu'il a peur du noir).


   

   
HISTOIRE

     Kaori a grandi dans une petite maison non loin d'une forêt à Johto. C'était une petite maison isolée des autres, et cela valait mieux. Il y avait un grand jardin qui était entretenu par le père de Kaori, sa mère passait son temps à cuisiner et elle cuisinait très bien. De son côté, Kaori lisait et écrivait secrètement. Ses écrits reflétaient beaucoup ce qu'il taisait à ses parents et il ne voulait pas qu'ils l'apprennent comme ça. Souvent après l'école, en été seulement, car sinon la nuit tombe trop vite et ça l'angoissait, il allait en forêt pour se promener. C'était là-bas qu'il avait rencontré à ses dix ans son germignon. Il l'avait vu de loin et le pokémon était venu vers lui, intéressé par les baies que le jeune garçon avait cueillit. Kaori avait bien accepté de céder ses baies pour se faire un nouvel ami. Il avait toujours adoré les pokémon et n'imaginait pas un monde sans eux. Il paraissait merveilleux pour le jeune garçon que tant de créatures si différentes les unes des autres n'appartiennent à la même espèce. Remarquez, c'est un peu comme les humains. Sauf qu'on en trouve rarement deux pareils !
Après avoir donné toutes ses baies auger mignon, Kaori se mettait en route pour regagner sa maison, sans remarquer qu'il était suivi. Le pokémon avait même réussi à entrer dans la maison sans se faire voir. C'était la mère de Kaori qui l'avait vu. Un débat s'était ouvert, Kaori voulait le garder mais ses parents étaient contre. Il se demandait pourquoi, mais les deux adultes taisaient quelque chose qui intriguait le petit garçon. Sa famille aurait-elle un secret ?
Il avait beau être le plus sage des enfants, il commit tout de même cet affront et garda germignon aussi secrètement que ses textes. Il avait réussi à le cacher presque un an ! Mais il dut le relâcher. Et cela avait été très éprouvant pour lui car ce petit pokémon l'aidait de sa seule présence à affronter ce qu'il subissait à l'école.

Il avait pourtant toujours tout fait pour être discret, invisible même. Les élèves de sa classe persistaient à l'embêter, le martyriser. Le pire, c'est un certain Kyosu qui n'hésitait pas à lui en faire voir de toutes les couleurs. Surtout en hiver ! De mèche avec les autres, il racontait des histoires effrayantes, c'était la tradition. À l'approche d'Halloween et pendant tous l'hiver, les enfants se racontaient des histoires d'épouvantes. Et, comme Kaori croyait (et croit) à toutes ces histoires, il avait très peur de rentrer seul le soir, car il rentrait seul.
Et quand il rentrait, son seul réconfort était son germignon. Car, malgré lui, Kaori ne se sentait pas proche de ses parents.
Quand Kyosu a eu son pokémon, il était devenu encore plus invivable ! Son pokémon qui essayait sans doute de plaire à son dresseur, s'en prenait aussi au jeune garçon aux cheveux bleu et blancs. Malgré cela, Kaori s'obstinait à défendre le pokémon. Il s'était même surpris à tenir tête une fois à Kyosu. Mais ... Une fois seulement. Ce jour-là, il s'était retrouvé les fesses sur la neige gelée et était tombé malade à cause de ça. Suite à cela, il n'osait plus tenir tête à Kyosu, mais essayait tout de même d'encourager intérieurement le pokémon de celui-ci à se faire aimer, même s'il aurait voulu que ce dernier ne s'en prenne pas à lui pour ça.
Quand il a quitté l'école primaire, Kaori n'a plus revu Kyosu, et cela était bien mieux.

À ses 13 ans, Kaori du subir la mort douloureuse de son père, décédé suite à un cancer. Il dut vivre seul avec sa mère. Même s'il ne se sentait pas proche de son père, sa mort mit Kaori dans une profonde tristesse. Quand il s'en remit, se fut à l’anniversaire de ses 14 ans. La veille, sa mère lui avait raconté que sa grand-mère du côté paternel avait été tuée par un pokémon type poison. Un stupide accident. Mais, elle avait conclu en disant que ce n'était ni la faute du pokémon, ni de la grand-mère. Kaori n'avait pas compris pourquoi elle avait conclu ainsi. Pour son anniversaire, sa mère lui ramena un germignon. Mais, pas n'importe lequel. Le germignon qu'il avait caché dans sa chambre, à qui il avait donné des baies.

" Il squattait le jardin de ton père ! " avait-elle dit pour confirmer que c'était bien LE germignon qu'avait rencontré Kaori.
Et c'est avec son pokémon qu'il avait apprit à jardiner, pour marcher sur les traces d'un père qu'il ne connaissait que trop peu mais aimait plus que tout.
Il a ainsi poursuivi des études jusqu'à pouvoir exercer ce métier, toujours accompagné de son germignon qui n'a pas encore évolué (malgré tout ce temps). D'ailleurs, Kaori trouva assez vite un nom pour son pokémon, il le nomma Gwen ! C'était le deuxième prénom de sa mère en abrégé : Gwendoline. Plus tard il se rendit compte que le pokémon était bien un mâle, mais il lui laissa ce nom qui restait mixte.
Kaori avait un bon niveau et eu vite fini ses études. Cependant, son jeune âge l'empêcha de trouver un travail ... Il avait donc cherché longtemps avant de trouver sa place à Korinku Academy.

   


   

 

   

   Espèce : Germignon
   Type(s) : Plante

   Sexe : Masculin
   Particularité(s) : aucune

   Capacités : Ici - Doux parfum - Synthèse - Zhénit - Lance-Soleil

   Caractère : Affectueux, protecteur mais peureux, il essaie d'aider son dresseur à aller vers les gens et à être moins flippé face aux histoire de fantôme, même s'il l'est lui-même. Gwen est naïf dans le sens où il s'attache trop vite aux gens et leur fait vite confiance.
   


   
Codage par Plume D'Ange
   


Dernière édition par Kaori Suzu le Ven 3 Jan - 23:13, édité 1 fois
Kaori Suzu
Personnel - Jardinier

avatar

Personnel - Jardinier

Féminin Age : 20
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma maison ~


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaori Suzu, très jeune jardinier [fini ~ ] Ven 3 Jan - 23:05

Bienvenue, et validé !

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 23
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas

Kaori Suzu, très jeune jardinier [fini ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ost du Rohan... par un très jeune rohirrim !
» Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]
» Crystal Unslaad, une jeune orine [Fini]
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-