AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Eggnapping dans la grotte ! [Grégory, Ruby & Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eggnapping dans la grotte ! [Grégory, Ruby & Ludwig] Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:28


- Eggnapping dans la grotte ! -
Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Http:
Le petit œuf ne devrait pas tarder à éclore. Grégory ne l'avais que depuis ce matin, mais il sentait que l'éclosion ne tarderait pas. Il se souvenait encore parfaitement de l'éclosion de l’œuf de Fanfan, et ce n'était d'ailleurs pas le premier œuf qu'il avait vu éclore, donc il avait l'habitude, il ne pouvait pas se tromper. Il était aux alentours de 16H de l'après-midi, Grégory et son compagnon avait passé la journée à aller de droite à gauche. L'adolescent cherchait l'endroit idéal pour faire éclore son œuf. Parce que selon lui, ce serait important : après tout, le lieu de l'éclosion sera le premier lieu que le bébé Pokémon verra en ouvrant les yeux ! C'est tout aussi important que la première personne qu'il voit, non ? Donc, le lieu doit être réfléchi; il ne faut pas attendre n'importe où et laisser faire le hasard !

C'est ainsi que les deux compères allait et venait, du dortoir Luxray au lac, en passant près du dortoir Lixy. Fanfan ne comprenait pas tellement pourquoi, il n'avais d'ailleurs toujours pas compris ce que contenait l'objet ovale qu'il portait sur son dos depuis ce matin, mais il y faisait attention. Le petit Phanpy était du genre à foncer partout sans réfléchir, mais depuis que Grégory lui avait dit de faire attention à "Bruchodonosor", il avait bien compris qu'il ne devait pas le faire tomber. Il avançait donc prudemment, mais toujours aussi joyeusement, avec l’œuf sur son dos. Grég' lui faisait confiance. A chaque fois qu'ils arrivaient à un nouvel endroit, l'élève Luxray s'arrêtait pour observer les alentours, avant de dire que cela ne lui convenait pas. Le dortoir ? Non, c'est beaucoup trop calme, et trop simple. Le lac ? Si le Pokémon dans l’œuf est de type Eau, pourquoi pas, mais si il est de type Feu... Tant qu'il ne savait pas, il valait mieux éviter les lieux avec de l'eau, ça pourrait lui faire une frayeur à peine sortie de l’œuf !

Finalement, après plusieurs aller-retours, qui ne semblaient même pas fatiguer l'adolescent, ils n'avaient toujours rien trouvé. Puis le destin décida de leur donner un coup de main... Ou pas, à voir. Les deux partenaires étaient assis contre un arbre dans la forêt, l’œuf posé à côté du garçon, quand un Pokémon sauvage débarqua de nulle part, et s'attaque au Phanpy, qui esquiva de justesse, et se mit en position de combat. Grégory se releva, pour rejoindre son Phanpy et combattre ce Pokémon sauvage.

« Far... Farfuret !! »

Alors que le Pokémon et son dresseur était près à combattre, le Farfuret sauvage profita de cet instant pour se précipiter sur l’œuf et s'enfuir avec, à une vitesse incroyable. Fanfan, paniqué, se lança tout de suite à sa poursuite, mais sa vitesse était loin d'être la même. L'adolescent le suivit, gardant son calme, mais il savait bien qu'ils n'avaient aucune chance de rattraper ce Farfuret, cette espèce de Pokémon fait partie des plus rapides. Mais il ne pouvait pas laisser Bruchodonosor se faire eggnapper comme ça ! Ils suivirent le Farfuret, courant le plus vite possible, et arrivèrent jusqu'à la grotte. Surement là où vivait le Farfuret, comme la plupart des Pokémon de type Ténèbres. Il aperçut alors un autreadolescent, qui semblait avoir le même âge que lui.

« Hey ! T'aurais pas vu un Farfuret qui transporte un Bruchodonosor ? »

Il lui demanda ça de la façon la plus naturelle qui soit, sans même avoir l'air paniqué ou quoi que ce soit. Il faisait confiance à son Pokémon. Si il était réellement en danger, il sortira de l’œuf et mettra une bonne correction à ce Farfuret, et puis voilà ! Puis, la grotte n'était pas un si mauvais endroit pour éclore, non ?


Dernière édition par Grégory Lodser le Jeu 24 Avr - 18:21, édité 3 fois
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eggnapping dans la grotte ! [Grégory, Ruby & Ludwig] Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:12


Eggnapping dans la grotte ! ~
Ruby Seilaan, Grégory Lodser & Ludwig Evans

- Hé... Dis-moi Kuroh, comment on fait pour faire éclore un œuf de Pokémon ?

Ruby et son petit singe violet étaient dans le réfectoire, "Lucky" était posé sur la chaise à côté de la fille. Elle avait obtenu cet œuf le matin même et avait vraiment hâte de le voir éclore ! Mais pour l'instant, il était bientôt 14h, et toujours rien, même pas un signe. L’œuf n'était qu'un objet ovale qui ne faisait pas de bruit et qui ne bougeait pas. Voyant que son Pokémon était plus occupé à manger qu'à répondre à sa question, la fillette ajouta très calmement une remarque... joyeuse à propos de l'état de l’œuf.

- Peut-être qu'il est mort, et que c'est pour ça qu'il bouge pas. Hein, t'en dit quoi ?

Le singe sursauta. Il dirigea son regard vers l’œuf d'un air inquiet. Depuis ce matin, il avait compris de quoi il s'agissait et avait tout autant hâte de le voir éclore. Il ne pouvait pas être mort, c'était pas possible. Pas alors qu'il n'était pas encore née. Non !

- Ahah ! Je plaisante mon p'tit Akurohba ! Bien sûr qu'il est vivant, enfin... qu'il va naître !

Tout en parlant, la gamine se leva et caressa la tête de son Pokémon, à qui elle confia l’œuf avant de se diriger vers la sortie. Le singe la suivit, tenant "Lucky" avec précaution pour ne pas le faire tomber. Les élèves les regardaient passer, curieux mais surtout envieux en voyant l’œuf. Rares étaient ceux qui avaient eu la chance d'en obtenir un. En chemin, Ruby expliqua à Kuroh que le bébé était un Pokémon, et que par conséquent, ils devaient l'amener dans un endroit naturel, loin des aménagements de l'académie, pour qu'il se sente à l'aise et se décide à éclore. L'ennuie, c'est que l'île était tellement bien aménagée que c'était difficile de trouver un lieu complétement sauvage... Elle avait déjà vu la forêt, le lac, la plage... Tout était un peu aménagé... C'est vers les montagnes qu'elle décida de se rendre, elle était déjà passé devant, et avait pu voir que c'était pas trop aménagé en haut, c'était un lieu naturel parfait !

Suivit de près par son Capumain, Ruby s'était mise à courir afin de rejoindre la montagne le plus rapidement possible. Ils passaient par la forêt pour s'y rendre, mais avec l’œuf à leurs côtés, ils ne pouvaient pas grimper aux arbres. Ce sera pour une prochaine fois, Lucky adorera grimper aux arbres lui aussi, Ruby le savait, c'était obligé, ce sera son Pokémon après tout ! En arrivant près de la montagne, le petit groupe atterrit juste devant l'entrée de la grotte. Ils ne l'avaient jamais visité tiens, c'était l'occasion. La fillette s'avança dans la grotte. Il faisait un peu sombre, mais c'était un peu éclairé. Zut, ici aussi, c'était aménagé. En cherchant un peu, Ruby trouva un coin où la lumière ne dérangeait pas trop. Elle décida qu'ils allaient installer le nid de Lucky ici, jusqu'à son éclosion. Et elle bougera pas de là tant qu'il n'aura pas éclos ! Avec des branches ramassées par le Capumain dans la forêt pendant que Ruby surveillait l’œuf, le nid fut rapidement fabriqué et le petit groupe s'y installa, l’œuf au milieu, entouré par les bras des deux compère, qui lui tenaient chaud.


~~~~~~~~~~


Un bruit se fit entendre, réveillant en sursaut la petite fille et son singe, qui s'étaient tout les deux endormis sur leur nid, au milieu de la grotte, serrant "Lucky" dans leurs bras. Quand la fillette ouvrit les yeux, elle aperçut furtivement un Farfuret juste devant elle, un œuf dans les bras. Puis le Pokémon s'enfuit aussitôt. Elle s'inquiéta une micro-seconde pour son pauvre "Lucky" qui venait de se faire eggnapper, avant de se rendre compte que... ce n'était pas "Lucky" puisqu'il était toujours dans ses  bras à elle. Cependant, elle ne pensait pas non plus que c'était celui du Pokémon sauvage, puisqu'il avait l'air d'être intéressé par "Lucky"... il l'avait probablement volé cet œuf à quelqu'un d'autre. Ruby se leva et  avança de quelques pas pour revenir à la lumière et voir le Farfuret, qui s'était assis un peu plus loin avec l’œuf. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Aller voir le Pokémon pour lui demander de rendre l’œuf à son propriétaire ? Ou rester là et ne rien faire ? Elle entendit du bruit venant de l'entrée de la grotte, un autre Farfuret ? Ou peut-être le propriétaire de l’œuf ? Bien que cette grotte était aménagé et à priori sans danger, et que Ruby était courageuse, elle commençait à avoir un peu peur...


Dernière édition par Ruby Seilaan le Sam 8 Mar - 15:06, édité 5 fois
Ruby Seilaan
Codeuse

Ruby Seilaan

Codeuse

Féminin Age : 28
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eggnapping dans la grotte ! [Grégory, Ruby & Ludwig] Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:26

Eggnapping dans la grotte!

Grégory Losder&Ruby Seilaan&Ludwig Evans


Je ne savais vraiment pas quoi faire de ma journée, une balade était surement la seule solution. Je détestais n’avoir personne à aller embêter ou pouvant jouer avec moi, surtout que mon frangin m’avait envoyé le dernier jeux d’aventure sorti avec une campagne multi-joueurs et plusieurs heures rien que pour finir l’histoire principale. Enfin, passer ma journée à me lamenter n’allait rien arranger et il fallait qu’Akane fasse un peu d’exercice, les journées de cours n’étaient surement pas les choses les plus passionnantes pour lui.
Akane avait lui-même décidait le lieu qu’on allait visiter, une grotte perdue dans la forêt où je devrais voir pas mal de Pokémons qui pourraient m’intéresser et possiblement rejoindre l’équipe. Je ne m’attendais pas à quelque chose d’exceptionnel mais après tout, je ne connaissais pas cette île parfaitement et je pouvais très bien trouver un pokémon exceptionnel. La forêt était plutôt calme, quelques roucools et roucoups qui agiter le ciel, des buissons qui ne bougeaient pas forcement tout seul et un farfuret. Un farfuret qui venait de passait devant moi avec un œuf dans les pattes, sa venue fut si brusque qu’un nuage de nosferaptis s’échappa de la bouche de la grotte, encore heureux qu’ils ne m’aient pas foncé dessus, je détestais les hordes de Pokémons, et encore plus les hordes volantes que vont dans tout les sens, s’accroche à toi et provoque des ultrasons.

?: Hey ! T'aurais pas vu un Farfuret qui transporte un Bruchodonosor ?

Je me tournais alors vers l’origine de cette phrase, un garçon qui semblait un peu plus vieux que moi, le cheveux brun, un peu en pétard au passage. Il avait un pharamp à coté de lui, surement son pokémon, je ne me demandais pas en quelle classe il pouvait être, je m’en fichais, la seule chose qui pouvait m’intéresser c’était:

- Mais c’est quoi un Bruchodonosor!?

Il avait aussi parler d’un farfuret, peut être faisait il allusion à celui qui était passé devant moi avec l’œuf. Je soupirais un instant avant de désigner la grotte.

- Mais y a un farfuret qu’est entré dans la grotte avec un œuf dans les pattes…






Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eggnapping dans la grotte ! [Grégory, Ruby & Ludwig] Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:13

- Eggnapping dans la grotte ! -
Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Http:
"C'est quoi un Bruchodonosor" ? Il était sérieux là ? Wha, il ne savait même pas ça ? Grégory ne connaissait pas ce type, mais il savait une chose : il était bizarre. Bah oui, ne pas connaitre Bruchodonosor, quand même... Ah, vous savez pas non plus ? En y repensant, Greg' non plus, il ne le sait pas. Et c'est bien pour ça qu'il avait hâte de le voir, son Bruchodonosor. L'ado bizarre (appelons-le comme ça) ajouta ensuite qu'il avait vu un Farfuret avec un œuf. Ah bah voilà, il avait vu Bruchodonosor alors. Le Farfuret était entré dans la grotte. Merci de l'info, ado bizarre, mais Greg' l'avait déjà deviné. Mais Greg' avait quand même posé la question. C'était surement lui le plus bizarre ici, en fait...

« Ouais, merci, c'est bien ça ! C’est super sympa de te proposer de m'aider ! »

Le Luxray annonça ça avec un grand sourire avant de se diriger à l'intérieur de la grotte. L'autre n'avait jamais dit qu'il allait l'aider, mais qu'importe. Il allait forcément le faire quand même, non ? Fanfan resta quelques secondes dehors à observer l'autre élève, ainsi que le Evoli bizarre, que son dresseur n'avait même pas remarqué, trop préoccupé par Bruchodonosor. Le Phanpy était un peu intrigué, il avait déjà eu l'occasion de voir des Evoli, mais il en avait jamais vu des gris... Mais pas le temps de se poser des questions, son dresseur lui demanda rapidement de le rejoindre. L'éléphant couru vers lui, peut-être suivit par le Evoli et l'ado bizarre, qui sait ?

« Hééé, Farf', Brucho', vous êtes où ?! BRUCHOOOOOOO !!! »

Tiens, sa voix résonnait dans la grotte. Le Luxray trouvait ça marrant, alors il continuait de crier le nom de son Pokémon de plus en plus fort, juste pour le plaisir de le ré-entendre à cause de l'écho ! N'importe qui qui passe devant la grotte à ce moment là devait donc entendre des "Bruchodonosooooor" venant de toutes les directions, accompagnés en prime par des "Phanpyyyy" ! Ouais, ça devait bien faire mal à la tête, pas étonnant que le groupe ne croisait aucun Pokémon sauvages ! A force de marcher, Grégory finit par apercevoir quelqu'un. Quelqu'un qu'il connaissait d'ailleurs, puisque c'était la fille qu'il avait croisait le matin même en allant chercher l’œuf à la pension !

« Hé, Ruby ! Tu sais quoi, tu sais quoi ? J'étais avec Fanfan et puis Farf' est arrivé, et Bruchodonosor il est dans la grotte, donc moi et l'autre gars, là, on cherche un Farfuret, et t'as vu, ya de l'écho, c'est marrant, non ? Tu devrais essayer de crier un truc !! »
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eggnapping dans la grotte ! [Grégory, Ruby & Ludwig] Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:51


Eggnapping dans la grotte ! ~
Ruby Seilaan, Grégory Lodser & Ludwig Evans

« Bruchodonosooooooooooooooor, bruchodooooooonosor !! Phanpyphan !! bruchoooo-pahnpyyyyy !! ». Voila maintenant ce qui résonnait partout dans la grotte. Ruby sursauta quand ces cris commencèrent, mais elle reconnu rapidement les voix de Léo et de Fanfan. La voila rassuré, elle n'était plus toute seule ici, ses amis étaient venus l'aider ! Le jeune garçon ne tarda pas à la remarqué non plus et la rejoignit en parlant super vite.


- Hé, Ruby ! Tu sais quoi, tu sais quoi ? J'étais avec Fanfan et puis Farf' est arrivé, et Bruchodonosor il est dans la grotte, donc moi et l'autre gars, là, on cherche un Farfuret, et t'as vu, ya de l'écho, c'est marrant, non ? Tu devrais essayer de crier un truc !!


Ce garçon s'amusait vraiment d'un rien. Et c'est que Ruby aimait chez lui, parce que grâce à lui, elle était maintenant rassuré, et elle ne put s'empêcher de rire. Après tout, rire était un bon moyen de chasser ses peurs. Le rire de Ruby résonnait lui aussi dans la grotte, mais c'est en l'entendant se répéter qu'elle réalisa que ce n'était pas vraiment le moment de rire : ssi elle avait bien compris, l’œuf que tenait le Farfuret était Bruchodonosor, ils ne pouvaient pas le lui laissé quand même.

- "Farf'" est là-bas, avec Brucho'. Comment on fait pour le récupéré ?

Elle réfléchissait en même temps que de parler. Puis soudain lui vint une illumination : l'écho ! En criant et courant dans tout les sens, d'une salle à l'autre de la grotte, ils pourraient faire peur au Farfuret et réussir à le coincer dans un coin, puis lui reprendre Bruchodonosor ! Ouais, son plan était parfait. La fillette ne prit même pas le temps d'expliquer son idée aux autres qu'elle commença à courir pour rejoindre la salle adjacente. Tout en courant, elle se retourna et se mit à crier.

- On va jouer avec l'écho ! Kuroh, tu surveille Lucky ! Et vous les gars, avec vos Pokémon, vous allez m'aider, allez go !

Ses mots résonnaient dans la pièce, faisant déjà fuir quelques pokémon sauvages qui cherchaient des endroits où se cacher. Kuroh attrapa Lucky avec sa queue et suivit sa dresseuse. Pas question de rester là à ne rien faire ! Lui aussi il allait aider, espérons que le plan de la petite fonctionne.
Ruby Seilaan
Codeuse

Ruby Seilaan

Codeuse

Féminin Age : 28
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eggnapping dans la grotte ! [Grégory, Ruby & Ludwig] Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:57

Eggnapping dans la grotte!

Grégory Losder&Ruby Seilaan&Ludwig Evans


Sans trop comprendre, l’autre garçon avait réussi à m’entrainer avec lui, à la recherche de son bruchodotruc, ça devait être l’œuf que le farfuret avait emporté avec lui. Je le suivais dans cette grotte, Akane sur mon épaule et voila qu’il se mettait à gueuler le nom d’un œuf en espérant que celui-ci réponde, son pokémon aussi s’y mettait. Le bruit que ces deux là produisaient était un peu dérangeant mais l’écho que ça provoquait dans ces boyaux rocheux, ça, ça me filait le tournis.
Je le voyais alors parler à une fille, une petite fille surement une première année, surement une personne normale, quoique ça me faisait quand même un peu peur de la manière dont il lui parler.

?: Hé, Ruby ! Tu sais quoi, tu sais quoi ? J'étais avec Fanfan et puis Farf' est arrivé, et Bruchodonosor il est dans la grotte, donc moi et l'autre gars, là, on cherche un Farfuret, et t'as vu, ya de l'écho, c'est marrant, non ? Tu devrais essayer de crier un truc !!

Je commençais limite à avoir peur à les voir, j’espérais que cette Ruby soit un peu moins fofolle que l’autre garçon, mais bon c’était pas trop gagné.

Ruby: Farf'" est là-bas, avec Brucho'. Comment on fait pour le récupéré ?

Puis elle se mit à courir un peu plus loin en nous expliquant qu’on allait devoir faire un maximum de bruit pour que l’écho fasse peur au farfuret. C’était pas stupide mais rien ne disait que le pokémon n’allait pas s’enfuir avec sa prise, le bruchotruc. Mais bon, on verra comment ça évoluera. Je me mettais aussi à courir en faisant du bruit, Akane s’en donnait à cœur joie de crier en entendant sa voix lui revenir.






Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eggnapping dans la grotte ! [Grégory, Ruby & Ludwig] Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Eggnapping dans la grotte !  [Grégory, Ruby & Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eggnapping dans la grotte ! [Grégory, Ruby & Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dansons dans la boue ! [Ruby]
» Grégory Lodser ~
» Sylvain ~ [DC de Grégory]
» Journal de Ruby
» Ludwig's Diairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Grotte-