AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Sam 4 Jan - 22:42

La nuit menaçait de tomber quand Kaori arriva enfin non loin de son nouveau lieux de travail. Gwen marchait à ses côté, son maître n'avait pas de pokéball pour le ranger, il l'avait perdue.  Kaori perdait souvent les choses, quoi que Gwen s'amusait parfois à cacher certains objet pour voir son maître paniquer en les cherchant. Ce qu'il trouvait moins amusant mais assez mignon, c'était quand Kaori s'imaginait qu'un fantôme volait ses objets.

" Heureusement qu'on arrive juste avant que la nuit ne tombe ... " murmura Kaori dans un soupire de soulagement.

Gwen n'était pas du genre à faire de vilaine blagues à son maître. Mais ils marchaient depuis bientôt une heure et il avait faim. Aussi, il sentit l'odeur de baie. Une odeur qui venait de la forêt qu'ils longeaient tous les deux. Tout de suite alléché par cette odeur délicieuse, Gwen se mit à courir dans les bois. Kaori ne mit pas longtemps à le remarquer et à suivre son pokémon en lui demandant plusieurs fois de s'arrêter. Mais Gwen à trop faim ! Alors Gwen à mauvais flaire. Mais Gwen se perd ... Donc Kaori se perd aussi. Il rattrape son germignon et lui bloque la route, n'ayant pas encore prit conscience qu'il était paumé.


" Allez, on fait demi-tour maintenant. Ne me refais plus ça d'accord ? "

Il fit trois pas et se retourne vers son pokémon avec un regard larmoyant.

" Gweeeen ! C'est par où ? "

Le petit germignon restait silencieux, en même temps il ne pouvait pas répondre à son maître. Comment lui faire comprendre qu'il ne sait pas ? Apparemment, son silence suffit. Kaori regardait autour d'eux d'un air affolé, la nuit tombait doucement et il était toujours angoissé quand il faisait nuit. Tout ça à cause des histoires de fantômes qu'on lui racontait. En plus d'angoissé pour la nuit, il angoissait pour son travail ! Il était déjà en retard avant, mais là c'était désespérer. Sans doute ne rejoindrait-il pas l'académie avant le lendemain, voir jamais au cas où un esprit l'aurait attaqué (mais cela ne demeure que dans l'imagination naïve du jeune homme). Il osait à peine faire quelque pas, avait déjà oublié par où il était arrivé et était trop engouffré dans la forêt pour distinguer la sortie. De plus, Gwen avait eu l'intelligence de sortir du chemin. Mais voilà, pendant qu'il réfléchissait, cherchait un repère, la nuit tombait. On ne voyait déjà plus rien dans la forêt, les feuilles restantes sur les arbres privaient le jeune homme et son pokémon du peu de lumière qu'il restait au ciel. Kaori se décida à se déplacer espérant finir par trouver un chemin ou la sortie. Cependant, il avait beau marcher, il ne trouva rien. Il abandonna et s'assit par terre, Gwen se mit devant lui, seul ses yeux brillaient dans l'obscurité oppressante.  

" Nous sommes perdu... Merci Gwen. "

J'appuie mes coudes sur mes genoux et pose ma tête entre mes mains l'air boudeur. Il y a de quoi, elle fait peur cette forêt. J'adore ce type de paysage, mais pas en pleine nuit où les fantômes sont de sortie ... Je sens Gwen se blottir contre moi, quand je pose mon regard sur lui ses yeux affiche une expression que ne peux vouloir dire qu'une chose : désolé. Je décroche un sourire un peu crispé à cause de mon angoisse puis je le prend dans mes bras en lui disant que je lui pardonne. Un bruit de branche qui se craque me fait cesser mon étreinte, je me redresse en sur-sautant (m'étant penché pour câliner mon pokémon). Je commence à avoir vraiment peur, je me sens trembler... Un fantôme ? Un peu plus loin devant moi, je crois apercevoir une ombre.  Je me relève et recule pour fuir, je n'ose pas lui tourner le dos et partir en courant. Cependant, mon dos se cogne à un arbre, j'ai trop peur pour bouger maintenant, l'ombre se rapproche. Gwen se cache derrière mes jambes... Super protecteur ! Mais je ne peux pas lui en vouloir ... Nous sommes tout deux paralysé par la peur... Que va-t-il advenir de nous ?!

___________________
Kaori Suzu
Personnel - Jardinier

avatar

Personnel - Jardinier

Féminin Age : 20
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma maison ~


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Lun 13 Jan - 23:52

Les yeux grands ouverts, le regard vers le plafond. Auréline bien que coucher sur son lit ne dormait pas. Elle réfléchissait sur de divers sujets qui la perturbaient quelque peu. Plus qu'elle réfléchissait, plus qu'elle serait sa peluche contre elle et plus que ses jambes se tendaient. Si bien que la jeune fille toucha de son pied son tutafeh tout tombant de sommeil causant son réveil. Le cri surpris du pokémon fit sursauter sa dresseuse qui se redressa pour le regarder. Elle bafouilla des excuses et décida qu'une promenade pourrait l'aider à trouver le sommeil.

Alors elle se leva de son lit, trouva prestement de quoi se vêtir convenablement puis se dirigea discrètement vers la porte. S'assurant de n’alerter personne, elle marchant à pas de loup dans les couloirs et resta attentive au moindre son. Son trajet jusqu'à la sortie de l'école se passait sans encombre,  car la chance ne lui avait pas fait croiser la route des quelques surveillants.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à l'extérieur à respirer l'air humide et à marcher pied nu sur l'herbe fraîche. La jeune fille se sentit tout de suite plus à l'aise, dire qu'il n'y a que le soir où qu'elle puisse être sûre de se sentir parfaitement tranquille. Elle croyait à être la seule à avoir des tendances aussi nocturnes, mais ne s'entendait pas à trouver quelqu'un d'autre. Cette personne semblait plus âgée qu'elle, mais aussi assez jeune à cause de son visage effrayer comme un jeune garçon ayant vu un fantôme.

L'inconnu avait l'air perdu, peut-être était-il la première fois qu'il se retrouvait dans cette forêt... Une forêt? Semble-t-il qu'Auréline aussi s'était perdu à être si distraite. En voulant allez à la rencontre de l'inconnu, Auréline marcha malencontreusement sur une branche morte. Le craquement fit immédiatement redresser le jeune homme s'étant penché pour câliner son pokémon. Le voyant trembler, la jeune fille ne put s'empêcher de rire.

" N'aillez pas peur, je ne suis pas un fantôme." Dit-elle sortant de l'ombre des arbres.

Malgré la visibilité réduite par l'obscurité, Auréline put apercevoir le pokémon du jeune homme, un germignon tout aussi effrayer que lui. La jeune fille trouvait qu'ils faisaient un excellent duo de froussard, mais on ne peut pas leur en vouloir. Elle-même aurait peut-être peur si elle était à leur place.

___________________


Auréline parole (#867294) ~ Vincent parole (#561B5D)

Cliquer sur mes bébés <3:
 
Auréline Whisher
Lixy 4ème année

avatar

Lixy 4ème année

Féminin Age : 20
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Dans ma chambre


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Ven 17 Jan - 16:27

J'en ai assez de trembler comme ça ! Heureusement, cela cesse lorsque le fantôme qui s'avère être une jeune fille sort de l'ombre et m'assure qu'elle n'est pas ce que je croyais. Mon sentiment d'angoisse se transforme alors en honte. Avouons-le, entre nous, avoir peur des fantômes à vingt ans, c'est un peu la honte. Un peu dis-je ? Passons. Dans mon embarra, je ne trouve rien à répondre de plus ridicule que ce-ci :

" Pfff, vous croyez aux fantômes peut-être ? Vous m'avez juste surpris ! "


Je sens alors le regard de Gwen se poser sur moi. On voit bien qu'il me connait lui. Je baisse la tête vers lui lâchant un petit " bah quoi? " que la jeune fille à peut-être pu entendre, ou pas car la suite de ce que je chuchote à Gwen est très révélateur. Bien que j'ai été peu convainquant en niant mon effroit.

" T'as eu tout aussi peur que moi je te rappel. "

Gwen rit, je ne sais pourquoi. Je me retourne alors vers la jeune demoiselle. Elle est plus jeune que moi, apparemment. Peut-être est-elle dans l'école où je suis censé jardiner. Ah, oui. Ils ne laisseraient pas sortir les élèves à une heure pareille. Et puis ils vont croire que je leur ai lâche un vent, j'avais dis que j'arriverais dans la journée tu parle ! Avec un pokémon aussi vagabond, aucune chance ! Enfin, mon calme est revenu, même si je me sens toujours aussi ridicule. J'essaie de garder mon calme, de reprendre ma façade... Après tout, si on découvre que je suis timide et craintif, on risque de se moquer de moi ou de me marcher dessus ... encore.

" Dites, vous pouvez m'indiquer la route de Korinku Académy ? "

Je me prend un petit coup de patte de Gwen sur la jambe. Je lui lance un regard interrogateur avant de remarquer que je ne me suis pas présenté. Quel impoli je fais... Gwen n'est pas mieux à jouer les papas, non mais.

" Ah, je ne me suis même pas présenté.. Mon nom est Kaori Suzu, enchanté. "

Je déteste la nuit. Vraiment. Mais au moins, là, je suis pas tout seul. Bon, c'est un peu la honte d'avoir eu autant peur d'une jeune fille. Mais je vous jure ! Son ombre avait l'air fantomatique !

___________________
Kaori Suzu
Personnel - Jardinier

avatar

Personnel - Jardinier

Féminin Age : 20
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma maison ~


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Mer 12 Fév - 15:55

Maintenant sortie de sa cachette, le jeune homme semblait rassurer qu’Auréline ne soit pas un fantôme comme elle l’avait si bien dit. Même qu’il semblait avoir eu un peu honte de sa réaction. La jeune fille espérait ne pas l’avoir froisser en lui disant ce qu’elle n’était pas. Après tout, elle-même serait vexée si on se moquerait d’elle pour avoir eu une peur irrationnelle.

Alors qu’elle se sentait attrister par sa réaction qui lui semblait méprisable, Auréline entendit quelqu’un rire. Relevant la tête en pensant que c’était le jeune homme qui riait, elle fut quelque peu surprise que ce soit en fait le germignon de l’inconnu.

" Dites, vous pouvez m'indiquer la route de Korinku Académy ? "

La jeune fille se mit à réfléchir. Dire qu’elle ne savait même plus d’où elle venait et que de plus, quelqu’un avait espoir de pouvoir retrouver son chemin… Quelle ironie du sort.

" Ah, je ne me suis même pas présenté.. Mon nom est Kaori Suzu, enchanté. "

Auréline sourit en entendant le jeune homme se présenter. Elle trouvait que Kaori était un très joli nom.

" Enchanté, M. Suzu. Moi je m’appelle Auréline, Auréline Whisher… "

S’étant à son tour présenter, elle jeta un regard circulaire autours d’elle. Était-elle aussi perdu que le pauvre Kaori ? L’air désolé sur son visage voulait tout dire. Heureusement, elle connaissait quelqu’un qui pourrait les aider. Seulement, elle ne savait plus où il était. Du moins, jusqu’à ce qu’elle entende une petite voix provenant de derrière elle.

" Ah! Vincent tu n’as pas honte de me faire une peur comme ça ? "

Tourné vers son tutafeh. La dresseuse jeta un air sévère à son pokémon dont les yeux vairons brillaient dans la nuit. Il est possible que quelqu’un ait eu plus peur qu’Auréline à la vue du pokémon à l’allure plus fantomatique qu’elle…

[hrp]Désoler pour l'attente, je profite du fait que j'aille accès à un ordinateur xD[hrp]

___________________


Auréline parole (#867294) ~ Vincent parole (#561B5D)

Cliquer sur mes bébés <3:
 
Auréline Whisher
Lixy 4ème année

avatar

Lixy 4ème année

Féminin Age : 20
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Dans ma chambre


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Dim 16 Fév - 10:58

Elle se présente sous le nom de Auréline Whisher. Elle semble également perdu, décidément je suis maudit. Nous entendons alors une petite voix venu de nulle part. Je me fige de peur, cette fois persuadé de la présence d'un mauvais esprit. Je recule, prêt à me cacher derrière un arbre que j'aurais choisi au hasard, mais Gwen se colle à ma jambe voulant sans doute me dire de rester là. Je décide de l'écouter mais je ne peux m'empêcher de trembler de peur.

" Ah! Vincent tu n’as pas honte de me faire une peur comme ça ? "

Vincent ? C'est qui ? Elle parle aux fantôme !? C'est pas vrais je suis vraiment maudit ... Je prend mon courage à deux mains et regarde là où regarde Auréline, je vois alors l'ombre fantomatique d'un tutafeh. Un fantôme de pokémon. Deux option s'offrent à moi ; partir en courant, mais Gwen m'en empêche -comme s'il était de mèche avec eux-, ou rester là à trembler comme je ne sais quoi. Je me sens incroyablement ridicule de flipper comme ça devant une fille plus jeune que moi, pourvu que l'obscurité l'empêche de voir mon teint livide à la vu de "Vincent".
Je sens mon germignon se décoller de ma jambe et aller vers le fantôme du tutafeh. Je veux le retenir mais j'ai trop peur pour ne faire ne serait-ce qu'un pas en direction de l'esprit. Je n'ose pas non plus questionner la jeune fille, de peur d'être ridicule dans le cas peu probable où je me serait trompé.


Germignon s'arrête devant le tutafeh et le renifle. Il est bien évident pour le petit pokémon type plante que Vincent n'est pas un fantôme et qu'une fois de plus, son maître parano. Il se voit départagé entre l'amusement et le désespoir à l'idée que Kaori ne changera jamais. Il salut son ami pokémon amicalement, justifiant discrètement la réaction de son maître de façon à ce que la jeune fille n'entende pas -même si elle ne comprend pas forcément le langage pokémon-.

___________________
Kaori Suzu
Personnel - Jardinier

avatar

Personnel - Jardinier

Féminin Age : 20
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma maison ~


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Ven 14 Mar - 16:19

En réalité, Auréline était surtout rassurer que de savoir son grand frère tout près d'elle. Elle n'aurait pas supporter le fait que de le savoir perdu autre part. De plus, Vincent pourrait connaître le chemin du retour vu qu'il sait toujours tout! En effet, le tutafeh avait une très bonne mémoire des chemins et savait   monter très haut dans le ciel ce qui pourrait grandement aider Kaori et elle.

En parlant de Kaori, il ne semblait pas dans son assiette. Peut-être à cause de son pokémon qui ne lui inspirait pas confiance? Pourtant, son germignon, lui, n'était nullement effrayé et semblait même très bien s'entendre avec le tutafeh! La jeune fille prit son tutafeh dans ses bras et le serra contre elle, car même si elle ne le montrait pas aussi ouvertement, elle aussi avait peur. Même si auparavant, il lui était déjà fréquent de quitter le confort de son chez elle, la nuit, pour se promener dans la forêt. Cette forêt lui restait inconnue et donc plus lugubre que ce qu'elle connaissait. Je ne crains rien tant que mon frère est à mes côtés se rassurait-elle en levant la tête pour observer la lune entre les feuillages des arbres.

Frérot, tu pourrais nous aider à retrouver notre chemin ?  murmura-t-elle à son tutafeh qui lui répondit immédiatement d'une exclamation positive. Vincent guidera nos pas volontiers. " continua-t-elle d'une voix enjouée et candide.

La personnalité d'Auréline est si touchante quand elle cherche à rassurer les gens. Rien ne pourrait effacer ce sourire pas même les bruits sinistres de cette nuit noire. Elle ne craignait rien tant que Vincent restait auprès d'elle.

___________________


Auréline parole (#867294) ~ Vincent parole (#561B5D)

Cliquer sur mes bébés <3:
 
Auréline Whisher
Lixy 4ème année

avatar

Lixy 4ème année

Féminin Age : 20
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Dans ma chambre


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Ven 14 Mar - 17:10

Kaori est tout de suite plus soulagé et rassurer de voir que le fantôme n'est autre qu'un toutafeh bien réel et vivant que que Auréline le sert dans ses bras. Gwen revient vert son maître et essaie de le forcer à s'approcher d'Auréline. L'humain suit son pokémon mais maintient tout de même une distance, il est rassuré de savoir qu'il ne passera pas la nuit en forêt. Il est surprit de voir Auréline s'adresser à son pokémon en l'appelant "frérot", mais il ne commente pas se disant qu'elle doit avoir des raisons. Après avoir communiquer avec son pokémon -ils semblaient bien se comprendre- Auréline assure au jeune homme que Vincent les guideras avec plaisir.
Il se demande déjà comment il justifiera son énorme retard auprès du principal de l'académie... D'ailleurs cela l'angoisse déjà de le rencontrer. S'il est mal à l'aise avec Auréline qui est plus jeune que lui qu'est-ce que ça donnera avec les adultes qui seront plus âgés ? Il aurait voulu avoir beaucoup plus d'assurance. Il parvient à sourire amicalement à Auréline.


" Je vous remercie vous et votre pokémon de m'aider à retrouver mon chemin. "

Germignon saute en poussant un petit cri joyeux comme pour remercier à son tour la jeune fille. Kaori sourit en voyant son pokémon se ravir ainsi, surtout que c'est de sa faute s'ils sont perdu tout les deux. Kaori repense à un détail, il n'a pas tout dit en se présentant. Il sourit à Auréine et précise ce pourquoi il cherche l'académie Korinku.

" Au fait, je suis le nouveau jardinier de votre établissement. Enfin, si on me pardonne mon retard... "
Dit-il sur un ton légèrement plaisantin pour se rassurer un peu. Mais d'un côté, c'est une véritable angoisse pour lui de se faire virer à cause de son retard d'une journée. Il touche cependant l'espoir que sa perte constitue une excuse assez correcte pour qu'il ne perde pas son travail. Déjà que c'est un miracle qu'il ai été prit malgré son jeune âge...

Spoiler:
 

___________________
Kaori Suzu
Personnel - Jardinier

avatar

Personnel - Jardinier

Féminin Age : 20
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma maison ~


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Mar 22 Avr - 22:59

Kaori avait semblé ailleurs. Il semblait néanmoins rassurer de savoir qu'on pourrait l'aider à se sortir de ce mauvais pas. Auréline aussi était rassuré, surtout d'être en compagnie de quelqu'un. Était-ce le destin qui avait décidé de croiser leur route? Après tout, si sa promenade nocturne ne l'avait pas conduit à cette obscure forêt, le jeune homme aurait sans doute y passer la nuit!

Le jeune homme remercia la jeune dresseuse et son pokémon de leur aide. Le germignon du voyageur perdu semblait aussi vouloir les remercier. Auréline avait souri, comment ne pas résister à quelque chose d'aussi mignon? Kaori reprit la parole en expliquant pourquoi il cherchait l’académie. Il a donc été engagé comme jardinier? C'est ironique qu'il se soit perdu, on l'attend sûrement à l'établissement!

Maintenant déterminer à sortir rapidement de cette forêt, Auréline jeta un œil à son pokémon qui prenait de la hauteur. La dresseuse tenta de le suivre en grimpant dans un arbre, sans succès. Elle n'est pas une très bonne grimpeuse. Elle soupira de cette constatation et se résigna à attendre que son frérot adoptif vienne faire son rapport. Pour passer le temps, elle décida d'engager la conversation.

"Je suis sûre qu'on vous pardonnera, vous n'êtes pas le premier à se perdre en forêt! J'y pense, comment êtes-vous arrivé ici? Vous vouliez prendre un raccourci?"

[HS]Désoler du retard x)[/HS]

___________________


Auréline parole (#867294) ~ Vincent parole (#561B5D)

Cliquer sur mes bébés <3:
 
Auréline Whisher
Lixy 4ème année

avatar

Lixy 4ème année

Féminin Age : 20
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Dans ma chambre


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Mar 29 Avr - 17:13

Je regarde son pokémon prendre de la hauteur sans doute pour trouver le chemin me laissant seul avec Auréline qui tente vainement de grimper à un arbre. Je la regarde silencieusement tendis que Gwen explose de rire en la voyant abandonner. Je lui lance un regarde désapprobateur lui murmurant : " Tu ne sais pas mieux grimper toi. " et bien évidemment, il feint de n'avoir rien entendu. J'abandonne toute tentative de communication. Le silence règne et Gwen a cessé de rire. Je devrais trouver un truc à dire... Heureusement, la jeune dresseuse est plus douée que moi en matière de discussion, elle brise le silence.

"Je suis sûre qu'on vous pardonnera, vous n'êtes pas le premier à se perdre en forêt! J'y pense, comment êtes-vous arrivé ici? Vous vouliez prendre un raccourci?

- Comment je suis arrivé là hein ...? "


Je lance un regard suspicieux sur Gwen qui m'ignore comme s'il n'avait absolument rien fait !

" Disons que mon pokémon a décider de modifier notre itinéraire sans se soucier des conséquence ... "

Il pousse un gémissement mécontent, il semblerait qu'il déteste que je raconte ça... Et pourtant c'est comme ça que ça s'est passé, il doit assumer !

[HS] On va dire que je te pardonne >:] [/HS]

___________________
Kaori Suzu
Personnel - Jardinier

avatar

Personnel - Jardinier

Féminin Age : 20
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma maison ~


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Mar 13 Mai - 21:12

D'après les dires du jeune homme, il se serait perdu dans la forêt parce que son germignon avait décider de suivre son propre chemin. Celui-ci gémissant, sans doute incapable d'accepter cette vérité. Auréline le comprenait un peu, il avait du sentir quelque chose d'intéressant et sa curiosité l'avait perdu...

Dans ses pensées, la jeune fille jouait avec une mèche de ses longs cheveux. Elle tournait la mèche de son index en fixant un point fixe. Ce point ressemblait à des yeux, des yeux la fixant. Pas des yeux méchant, non, ils étaient même plutôt rassurant. Lorsqu'elle cligna des yeux, ces points disparut. Elle jeta alors un regard derrière elle, mais son tutafeh n'était pas là.

Enfin, il n'était pas encore là. Auréline se disait qu'il valait mieux pensé au fait qu'il reviendra et qu'il ne fallait pas s’inquiéter. Cependant, c'était plus fort qu'elle, son frère allait bien? Allait-il retrouver le chemin? Chassant ces idées d'un mouvement de tête, son regard revint sur Kaori.


"Il va revenir, hein?" Dit-elle, les mots ayant dépassé sa pensé.

Oui, elle s'inquiétait. Normal pour une dresseuse tenant à son pokémon. Mais c'était bête de sa part puisque c'était elle qui avait laisser son pokémon retrouver le chemin. Heureusement, le voilà de retour, un grand sourire au visage. Pourtant, même s'il était de retour, Auréline était encore inquiète. N'avait-elle pas remarquer son retour?

___________________


Auréline parole (#867294) ~ Vincent parole (#561B5D)

Cliquer sur mes bébés <3:
 
Auréline Whisher
Lixy 4ème année

avatar

Lixy 4ème année

Féminin Age : 20
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Dans ma chambre


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline] Mer 21 Mai - 14:03

Le silence met le jeune jardinier assez mal à l'aise, mais doué qu'il est en discussion, il ne trouve rien à dire. Il échange quelques regards avec son pokémon qui l'ignore, sans doute vexé par le fait que la vérité n'aie été révélée. Il jette aussi quelques regards inquiet autour de lui tandis qu'Auréline joue avec une mèche de cheveux. Quand il reporte son regard vers elle, elle a l'air inquiète...

Pourquoi a-t-elle l'air si inquiète ? Y-y aurait-il un fantôme ? Tout sauf ça ! Je regarde autour de moi, rien, mais j'ai la désagréable impression qu'il y a quelqu'un qui nous observe. Alors que je commence à paniquer, Gwen s'affale sur mon pied captant ainsi toute mon attention, j'oublie le fantôme, mais que pendant quelques secondes. C'est quand je recommence à angoisser que Auréline parle enfin.

"Il va revenir, hein? "

Je comprends alors qu'elle s'inquiétait pour son pokémon. Et moi qui me suit fait tout un film ... Enfin. J'allais lui répondre en tentant de la rassuré quand je vois son pokémon se tenir derrière elle, l'air satisfait. Je souris, moi aussi soulagé de le revoir. Je lance un sourire à Auréline mais son inquiétude n'a pas quitté son regard, elle n'a pas dû remarquer le retour de son compagnon.

" Euh, oui.. Il est, ici. "
dis-je en désignant la position du tutafeh de la main (car montrer du doigt c'est impoli).

___________________
Kaori Suzu
Personnel - Jardinier

avatar

Personnel - Jardinier

Féminin Age : 20
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma maison ~


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes perdu, merci Gwen. [PV Auréline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Forêt-