AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Ryu Natsuyaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:48


Ryu Natsuyaki IC5bj5EqAaRwX5K_9UKPlsDKNcw
Ryu Natsuyaki



Nom : Natsuyaki
Prénom : Ryu
Âge : 20 ans
Sexe : Homme

Groupe : Personnel [Pion!]
Starter : Evoli
Image flottanteMashmaho
Âge : 14 ans...
Sexe : Fille!

Code du Règlement : Ah, il y a un code ?
Personnage sur l'avatar : L de Death Note
Comment as-tu découvert le forum ? En farfouillant sur les topsites, puis de partenaires en partenaires!
Première Impression : C'est très bien fait et ça donne envie, je trouve juste que ça a l'air de manquer un peu d'activité..

PHYSIQUE

Ryu est un jeune homme de taille moyenne. Il est plutôt mince -bien qu'il soit très gourmand- et porte habituellement un ensemble jean, baskets et haut blanc, qui peut être t-shirt, sweat ou pull selon ses envies. En effet, le jeune homme n'a pas un potentiel goût en matière de mode. Ses cheveux bleus en bataille s'accordent avec ses yeux, d'un bleu Lugia à la fois éclatant et obscur. En effet, son regard est ce qui porte le plus d'attention lorsqu'on observe Ryu. Mystérieux, pensif et cachant le jeu d'un fin stratège, son regard est un cocktail digne d'un Gloupti. C'est donc le lieu maître du jeu de notre jeune garçon! Enfin, il souligne son regard avec un léger trait de khôl. (Je vous assure que ce ne sont pas des cernes). Il a souvent une démarche lente et nonchalante et n'est jamais bien pressé.


MENTAL

Bien qu'il ait très souvent le regard vague, Ryû ne cesse jamais de penser et il pense d'ailleurs d'une manière absolument épatante. Ainsi, il ne mettra pas en valeur la puissance de ses pokémons durant un combat, mais toute la stratégie. Il travaille dur depuis quelques années pour travailler sa technique. Un combat contre lui peut s'avérer très intéressant si vous cherchez à comprendre lien qui relit toutes ses attaques, mais aussi très ennuyant si vous ne voyez aucun point technique aux combats...
Ryu est d'une nature plutôt calme et tranquille. (Non, je ne parle pas d'un pokémon mais bien du héros de cette fiche!) Il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir, de parler ou même d'écrire ou se déplacer. Dans le cerveau de notre ami, tout est calculé. Le petit est, cependant, suprêmement paresseux. Il est commun de le voir avachi dans un coin de la cour ou d'un couloir, ou contre un arbre. Voyez vous, c'est qu'il aime rêver. Car oui notre pion repose beaucoup sur ce qui se passe lorsqu'il a la tête au dessus d'un Altaria. De ce fait, il n'est pas très bavard voir timide et il faut creuser un peu pour en savoir plus sur sa personnalité. Sortez donc vos taupiqueurs si vous voulez avoir une place dans le coeur de notre petit dragon! (voir histoire.)
Pour terminer, sachez que même si Ryu est souvent qualifié d'étrange, notamment parce qu'il adore être accroupi et en équilibre sur ses pieds, ou qu'il adore manger, il reste un enfant très agréable et attachant. Car même à 20 ans, il a quelques airs d'enfant cachés sous son regard persian. Enfin, un persian aux yeux bleus, hein.. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il adore taquiner les élèves de Korinku. Il rentre très vite dans leur délires! Il adore déconner avec plus jeunes que lui et c'est sûrement pour cela qu'il a postulé en tant que Surveillant à Korinku...


HISTOIRE
Je suis né un soir d'hiver où il pleuvait. Le ciel était de la couleur de mes yeux. Pas étonnant que j'aime la stratégie, depuis que je suis petit, tout a été calculé.
***


Mon enfance est ce qu'il y a de plus banal : un gamin curieux de la vie, bon à l'école, la fierté de ses parents. Pourtant j'ai toujours été un peu timide, envers les autres. Je me rappelle à la maternelle avoir toujours été assis dans un coin, assis de ma drôle de manière qui perturbe les autres. Je me rappelle aussi avoir souvent joué avec le Nidoran de mon professeur. Mais rarement avoir rit avec toute la classe... J'ai grandi avec mes parents, qui ont ouvert une pension pokémon. J'ai donc souvent été proche de tous les pokémons qu'ils accueillaient et j'étais le petit chouchou de certaines personnes qui venaient déposer leurs petits trésors. J'ai donc côtoyé plusieurs pokémons, des mignons, des classes, des petits, des grands, des gentils et des méchants. Mais les pokémons que je préférais, c'était les petits, mignons, qui devenaient grands et classes plus tard...
C'est donc ainsi que, lors de mes 11 ans, mes parents m'ont offert un Dedenne. Une petite fripouille avec qui je pouvais jouer et me forger une histoire. Ils ne me voyaient pas combattre avec, au contraire, je préférais le chérir et lui apporter tout le bonheur du monde..
***

C'est quelques ans plus tard que j'ai décidé de m'intéresser à la stratégie Pokémon. J'étais fasciné, à la télé, de voir les grands dresseurs réfléchir, calculer, et donner un coup de grâce au Pokémon d'en face qui surprenait tout le public à chaque fois. Bon élève depuis toujours, j'ai donc commencé à bouquiner de la technique, et je l'ai appliquée après quelques semaines de travail avec mon Dedenne. Un grand étonnement, cela portait ses fruits! Ainsi, je combinais donc mes facilités intellectuelles avec les pokémons. Je m'entraînais seul, avec les pokémons de la pension. Je notais donc dans un carnet la puissance que donnait chacune des attaques, et décidait donc des moyens les plus stratégiques pour venir à bout de tel ou tel pokémon... Évidemment, mon travail n'était pas de la taille d'un Steelix, mais j'y passais du temps! Ce n'était pas fameux non plus, mais les petites découvertes me permettaient de mieux comprendre chaque Pokémon et leur fonctionnement. Je m'isolais bien trop souvent des autres élèves pour travailler, d'ailleurs... À vrai dire, ma spécialité n'était pas la sociabilité.
***

Vint rapidement mes 14 ans, et mes parents décidèrent, pour me récompenser de tout mon dur labeur, d'entrer dans une école Pokémon. Je savais que lorsque je reviendrai, je pourrais partir à la conquête des badges et de la ligue, pour époustoufler les champions avec la réflexion que se cache derrière mes yeux.... Cependant cela ne marcha pas réellement comme ça. J'ai du rapidement prendre des cours par correspondance afin d'aider mes parents à la pension. Cela ne me gênait pas grâce à mes facilitait intellectuelles, mais me voilà, aujourd'hui encore, à étudier le plus complexe de la stratégie pokémon... Ici, à Korinku! Je travaille en même temps afin d'aider, toujours, mes parents. Mais un vent de nouveau départ se faisait sentir en moi et après avoir voyagé à travers Kalos, il me fallait recommencer à zéro. Ici, je peux donc apprendre tout en partageant ma passion avec les jeunes de l'académie, et ce de deux manières différentes grâce aux différents professeurs présent.. Reste plus qu'à savoir si cela va porter ses fruits...





Ryu Natsuyaki KRSGgcKXEvn1g1IC03ku7Bk73fI
Evoli (ou Boule de Poils.)


Espèce : Evoli
Type(s) : Normal

Sexe : Male
Particularité(s) :

Capacités : Meteores - Vive attaque - morsure - Bélier
Caractère : Doux et adorable, Evoli est le compagnon de Ryu. Il le suit constamment et grimpe habituellement sur l'épaule gauche de celui ci. Cette boule de poils ne le lâche jamais et est constamment avec Ryu, ou ne s'éloigne jamais bien loin de lui! Vous le rencontrerez donc forcément. Il aime jouer avec les autres pokémons mais aussi humains. De plus, Evoli est un Pokémon affectueux qui adore faire plaisir aux autres. Il essaie toujours d'aider quelqu'un qu'il apprécie lorsque celui ci est triste!
Il n'est pas bien dangereux non plus, voir presque inoffensif. Ce n'est pas le genre de Pokémon bagarreur, il préfère manger (car oui, Evoli est gourmand!) et se rendre utile envers les élèves du pensionnat.


Codage par Plume D'Ange


Dernière édition par Ryu Natsuyaki le Mer 29 Jan - 20:41, édité 2 fois
Ryu Natsuyaki


Ryu Natsuyaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014


Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMar 28 Jan - 2:10

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici ! Le forum est encore un peu jeune, le "manque d'activité" doit surement venir de là ^^
Invité
Invité

Anonymous




Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:47

Oh je comprends ! Pas de problèmes alors :), je vais faire en sorte qu'il y ait plus de monde dans ce cas :3.
Ryu Natsuyaki


Ryu Natsuyaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014


Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:55

Eh bien ma foi, ça serait génial, nul doute là dessus !
Invité
Invité

Anonymous




Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:14

Je ferai donc avec plaisir passer le message ^^.
Ryu Natsuyaki


Ryu Natsuyaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014


Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:39

Bienvenuuuuuuuue
j'espère que tu passera de bon moment ici et j'ai hate de rp avec toi ^^ bonne fin de fiche
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:53

Merci bien :D ! *allez j'suis motivée j'espère la finir avant demain!*
Ryu Natsuyaki


Ryu Natsuyaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014


Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:49

OWAI. NOUVEAU EN VU. #SBAF#

Bienvenue bienvenue~ 8D
Oralou Sabadjo
Luxio 4ème année

Oralou Sabadjo

Luxio 4ème année

Féminin Age : 25
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Ici! J'ai dit ici! Tu me vois pas? Et si j'agite la main? Toujours pas?!


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 102

Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:27

Et ouais /O/ Merci!
Ryu Natsuyaki


Ryu Natsuyaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014


Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:52

Oh super, du personnel !

...non Azura, ne va pas draguer ! *SBAF*

Après cette phrase pas terrible, je te souhaite la bienvenue ! *Ouaiiiiis... c'est la fêteuh...*
Alex Senshiro
Professeur de pratique sur le terrain

Alex Senshiro

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:21

Et ouais ^^ Faut bien quelqu'un pour fouetter les élèves dans la cour, hein èé..

*soupir en voyant les deux Pokémons se courir après*
Ryu Natsuyaki


Ryu Natsuyaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014


Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56

Oh, toi je t'aime bien. J'ai hâte de te prendre en rp un de ces quatres ! (Et rapidement j'espère^^)

Le Bon, la Brute... ah merde, il en manque un ! XD
Alex Senshiro
Professeur de pratique sur le terrain

Alex Senshiro

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:00

Je bosse sur l'histoire, on verra bien, mais c'est avec plaisir en tout cas !

Tu m'as fait bien rire!

EDIT: Et hop, fini!
Ryu Natsuyaki


Ryu Natsuyaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014


Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:05

Bienvenu !!
(j'ai mis le temps mais, vaux mieux tard que jamais)
J'espère que tu vas te plaire sur le forum ! Ensemble on va essayer de faire venir du monde :D
Kaori Suzu
Personnel - Jardinier

Kaori Suzu

Personnel - Jardinier

Féminin Age : 26
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma maison ~


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:33

Merci biiien :).

Exactement!
Ryu Natsuyaki


Ryu Natsuyaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014


Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:54

Désolée du retard ! J'espère que tu viens toujours T_T

Ta présentation me parait bonne, mais il y a quelques détails qui me chiffonne. Ton starter est un Evoli, mais tu n'en fait mention nulle part dans ton histoire, on ne sait pas du tout d'où il sort... Et puis, ton histoire s'arrête aux 14 ans de ton personnage, non ? Ou alors je n'ai pas compris le dernier paragraphe, mais j'ai l'impression qu'il manque une partie... ^^'
Tu peut corriger/m'expliquer ça s'il te plait ? Tu sera validé après :)
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Ryu Natsuyaki Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:05

Je suis toujours là!
Cependant je suis en vacances donc je pourrais régler ça qu'une fois rentrée.

Je me suis rapidement relue et il me semble avoir copié / collé des mauvais paragraphes ... Ahlala qu'est ce que je peux être étourdie ...

Bref je corrige ça en rentrant ^___^
Ryu Natsuyaki


Ryu Natsuyaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014


Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:30

Si je comprend bien, c’est pas la bonne histoire ? x)
Pas de soucis, prends ton temps ! ^^
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Ryu Natsuyaki Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:16

Ouiiii, j'me suis inscrite sur plusieurs forums pokémons et bête comme je suis il a fallu que je me gourre èwé...
Ryu Natsuyaki


Ryu Natsuyaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014


Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:25

Je vois; C’est assez spécial comme erreur, j'avais jamais vu ça xD
Préviens quand ce sera modifié ^^
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Ryu Natsuyaki Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryu Natsuyaki Ryu Natsuyaki Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Ryu Natsuyaki Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ryu Natsuyaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations-