AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Emilia Wingstock [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Emilia Wingstock [fini] Ven 7 Fév - 20:41



Emilia Wingstock



Nom : Wingstock
Prénom : Emilia
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin

Groupe : Luxio
Niveau : 5e année
Starter : Un Ponyta
Image flottantePSEUDO HRP
Âge : 15 ans
Sexe : Fiiiiille èAé

Code du Règlement : Ah, il y a un code ? o3o
Personnage sur l'avatar : l'UTAU Urschrei
Comment as-tu découvert le forum ? Top Site
Première Impression : Vert ? °^° *seprendlaporte*

PHYSIQUE

Si on se base sur la silhouette, Emilia est une jeune fille de 16 ans ce qu'il y a de plus banal. Pas trop grande, si trop petite. Un poids envié par quelques adolescentes, mais sans plus. Ses cheveux ne sont pas extraordinairement longs mais, au contraire, coupés à la garçonne, ce qui lui donne une allure masculine lorsqu'on ne s'y attarde pas. Parlons-en, de ces cheveux. Ils sont plutôt... originaux. Rouges, tirant vers le rose, ils attirent tous les regards. Ceux-ci étant au choix admiratifs, au choix énervés de s'être fait détruire la rétine de la sorte. Lorsqu'on la voit accompagnée de Skydancer, on fait souvent le lien entre cette couleur et une admiration envers le type Feu. Ce n'était évidemment pas voulu, mais cela ne dérange pas Emilia, qui trouve cette coïncidence amusante et laisse courir cette rumeur bénigne. Ses yeux, eux aussi, sont atypiques. Également écarlates, ils semblent s’apparenter à un félin plus qu'à une humaine. On les croirait assortis à sa coiffure, qui cache d'ailleurs l’œil gauche.
Elle s'habille de façon plutôt excentrique. Ses vêtements, bien que sombres (allant du violet au noir), sont accompagnés de parties colorées et ont une forme peu conventionnelle. Effectivement, elle affectionne ses anciens costumes de scène. Il lui arrive cependant de mettre de temps à autres des tenues moins spéciales, tel la mythique chemise blanche, mais cela reste en cas d'évènements spéciaux.


MENTAL

Au sein de l'académie, Emilia est qualifiée d'élève "sérieuse et discrète" d'après les professeurs. Jamais en retard, un travail respectable, elle ne bavarde pas... seulement, ses camarades ont plus tendance à la décrire comme "asociale". Elle n'approche jamais les gens d'elle même, préférant que ces derniers viennent à elle. Et encore, il est rare qu'on veuille l'aborder. Elle aborde toujours le même air déprimé lorsqu'elle est en classe. Rien de plus normal puisque derrière son masque de gentille fille, Emilia hait le travail plus que tout. Comme tout le monde, elle aimerait se lever et quitter le cours sous prétexte qu'il était "chiant", comme elle dit. Cependant, elle a trop peur de décevoir son père en se faisant renvoyer pour oser désobéir à ces professeurs qu'elle méprise tant. Il n'y a qu'en sport et dans les cours pratique avec les pokémon qu'elle arrive à oublier l'atmosphère scolaire l'espace d'un instant, mais est vite ramenée sur Terre par les commentaires incessants d'un coach insatisfait.
Très peu de gens la connaissent vraiment telle qu'elle est. Ne s'étant lié sincèrement liée d'amitié avec personne, peu l'ont vu sourire loin de sa chaise et son bureau. Les seuls à pouvoir se vanter de l'avoir vu joyeuse sont son paternel, qu'elle ne voit même plus, interne qu'elle est, et Skydancer, son fidèle poney.


HISTOIRE

Lorsqu'on voit ce qu'est devenue Emilia, on a peine à imaginer qu'elle avait vécu pendant des années dans un monde coloré, plein de rires et de joie. Un univers qu'adorent les enfants, que les adultes peuvent apprécier ou mépriser à un point inimaginable, tout en se faisant traîner de force par leurs bambins : un cirque. Fille du directeur, on ne lui avait pas vraiment demandé son choix. Dès la naissance, elle avait assisté à des représentations, aux acrobaties les plus périlleuses et côtoyé des pokémon, tantôt câlins, tantôt géants et/ou cracheurs de feu. Cela n'avait pas l'air de la contrarier cependant. Elle adorait la compagnie de ces bestioles et comptait bien un jour avoir un numéro bien à elle. C'était sa mère qui l'inspirait, qui était son modèle. Dompteuse de fauves, elle semblait murmurer à l'oreille des Némélios. Sa performance était la plus populaire, en particulier auprès des enfants, de par sa dangerosité et le spectacle qu'elle offrait. Des lions à la crinière rouge et or faisant mine d'attaquer une dresseuse assortie, pour finalement lui rester soumis... un classique qui marchait à chaque fois.
Malheureusement, comme tout métier à risque, on ne pouvait échapper à un accident. Il suffisait d'une seconde d'inattention et d'un gros matou qui avait mal digéré son petit déjeuner pour qu'un bras finisse en charpie. Il n'y eut pas là de quoi tuer la jeune femme, heureusement. Pourtant, cela suffit à choquer profondément la petite Emilia, qui n'avait alors que cinq ans, et qui avait assisté, les yeux pleins d'étoiles, à la catastrophe. Elle qui sans ce fâcheux évènement aurait voulu seconder ou imiter sa mère avait maintenant trop peur des pokémon pour s'en approcher. Si tous étaient si dangereux, il n'était pas question qu'elle n'y touche ! Même un adorable Skitty la faisait sursauter. Ses parents voyaient bien qu'il était temps de faire quelque chose avant que la peur de leur fille ne se mue en véritable phobie.
Son anniversaire arriva peu après. Sur la table, il n'y avait qu'un seul paquet. Petit, de forme cubique. La fillette craignait d'avoir compris de quoi il s'agissait. Et en effet, sans surprise, elle découvrit une pokéball qui rentrait tout juste dans l'emballage. A la fois énervée et apeurée, elle jeta la sphère au sol de toutes ses forces, ce qui n'eut peur seul effet que de la terroriser encore plus. Dans son geste d'humeur, elle avait libéré la terrible créature de sa prison d'acier. Emilia trébucha et ne put se relever alors que le monstre s'approchait d'elle à grands pas. Lorsque le poney lui lécha la joue, elle se releva et fuit, suivie de près par le cheval, qui l'avait déjà adoptée. Les parents de la gamine sourirent. Ils connaissaient bien leur rejetonne. Dans une semaine, elle et le Ponyta seraient amis.

Ils avaient eu raison. Très vite, Emilia réussit à s'attacher à l'équidé. Les flammes de sa crinière l'inquiétaient toujours un peu, lui rappelant celles que crachait le Némélios de sa mère. Cependant, elle évitait juste de toucher son pokémon.
Au fil du temps, la peur passa. La jeune fille commença à oser toucher, voire même caresser l'encolure de l'animal. Quelques mois plus tard, même, on réussit à la convaincre d'essayer de se promener sur son dos. L'apprentissage fut difficile, mais on réussit bien à obtenir quelque chose d'elle. En fait, elle faisait même des progrès fulgurants. Si bien qu'on se demandait si elle ne voulait pas faire de ce talent un tour. Justement, elle comptait bien faire un jour un numéro avec Skydancer. Elle appréciait les pokémon, elle ne pouvait le cacher. Le type Feu l'attirait beaucoup. Comme elle ne pouvait devenir dompteuse à cause de l'accident de sa mère, elle pouvait toujours jouer les écuyères avec le Ponyta, après tout.

Plusieurs années s'écoulèrent. Plusieurs années aux jours, aux heures répétitives et monotones, pendant lesquelles Emilia s'entraînait. Il lui était arrivé de passer une ou deux fois devant un public faible, histoire de s'habituer à avoir les regards braquée sur elle, sans non plus remporter un grand succès. Rien de plus normal pour une apprentie. Sans compter que son numéro serait d'autant plus spectaculaire quand Skydancer aurait évolué. Qui n'avait jamais rêvé de voir une licorne galoper sous ses yeux ?
Évidemment, elle avait droit à des cours en dehors de la pratique. Des cours absolument passionnants d'ailleurs, donnés par des professeurs particuliers qui puaient la craie et le stylo à alcool alors qu'ils n'en emportaient même pas avec eux. Elle se défilait d'ailleurs le plus souvent, préférant jouer avec son pokémon. À quoi allait bien pouvoir lui servir le théorème de Thalès sur le dos d'un Galopa de toute façon ? Autant faire des choses utiles dans la vie, et profiter de celle-ci !
Emilia n'avait aucun ami, disons-le franchement. Elle s'entendait bien avec quelques artistes, sans pour autant passer de temps avec eux. Quant aux fréquentations de son âge, c'était le néant. Chose assez naturelle vu qu'elle restait rarement plus de deux semaines dans une ville et qu'elle quittait encore plus rarement l'enceinte du cirque. Ça ne l'embêtait pas. Skydancer lui suffisait comme ami. Seulement, ce n'était pas de l'avis de ses parents. Ils savaient bien que les seuls contacts qu'avait leur fille avec l'extérieur, c'était les quelques combats qu'elle menait pour maintenir les clandestins dehors. Plusieurs fois elle s'était battue -à mains nues cette fois- contre des collégiens immatures persuadés d'être de grands gangsters. Cela ne pouvait plus durer. Il fallait qu'elle ait une vie normale, pensaient ses parents. Ils avaient pensé à l'envoyer dans un internat quelques années plus tôt. La plupart refusant les pokémon, il leur était impossible d'y envoyer Emilia. La séparation entre le Ponyta et elle aurait été trop douloureuse. Lorsqu'ils entendirent parler d'une Académie Pokémon, ils n'hésitèrent plus. De gré ou de force, elle y irait.

Étrangement, la jeune fille n'opposa pas plus de résistance que ça. Elle voulut résister, se plaignant une fois seulement. Elle allait devoir renoncer à son spectacle pour les années à suivre, c'était sûr. Cela la décevait un peu, mais elle sentait bien que ce n'était pas son but ultime que de se montrer. Et puis, tant que Skydancer était là, tout allait pour le mieux.




Skydancer


Espèce : Ponyta
Type(s) : Feu

Sexe :
Particularité(s) : Il est plus grand que la moyenne (1m10). Il a hérité Double Pied d'un ascendant quelconque.

Capacités : Roue de Feu / Écrasement / Double Pied / Puissance Cachée (Électrique)

Caractère : Extrêmement attaché à sa dresseuse, il la colle comme un petit chien. Il se montre également protecteur envers Emilia et n'apprécie pas qu'on s'approche trop d'elle. En revanche, il n'attaquera jamais sans qu'elle ne lui ordonne.




Codage par Plume D'Ange


Dernière édition par Emilia Wingstock le Sam 22 Fév - 1:46, édité 3 fois
Emilia Wingstock
Luxio 5ème année

avatar

Luxio 5ème année

Féminin Age : 19
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emilia Wingstock [fini] Mer 12 Fév - 14:11

Hello, et bienvenue, et bonne chance pour ta présentation !

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 22
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emilia Wingstock [fini] Ven 21 Fév - 23:22

Mershi \o
Je m'excuse d'avoir mis autant de temps à finir cette prés', mais avec deux jours d'ordi par semaine, j'avais du mal à compléter. Avec les vacances ça devrait rouler au début au moins ~
Emilia Wingstock
Luxio 5ème année

avatar

Luxio 5ème année

Féminin Age : 19
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emilia Wingstock [fini] Sam 8 Mar - 20:08

Et moi je suis désolée d'avoir mis autant de temps à te valider !
Tout est bon, tu peut RP !

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 22
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emilia Wingstock [fini]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Emilia Wingstock [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-