AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Recrutement ! Nouveau staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recrutement ! Nouveau staff ! Recrutement ! Nouveau staff ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:46

Bonjour, Hello, Buon Giorno, Konnichiwa, Guten Tag, Buenos dias

Vous l'aurez deviné au titre du sujet (si vous l'avez pas deviné, c'est que vous l'avez pas lu !), on recherche de nouveaux membres dans le staff. On accepte presque tout le monde. Presque parce que si on acceptait tout le monde, on aurait tout le forum en staff, et un forum de 20 membres composé de 20 admins, c’est un peu bizarre. /SBAAAAF/

Bref, on sait pas trop qui prendre en fait. On vous connait tous plus ou moins, vous êtes tous plus ou moins sympa (mais non, je ne vise personne xD), tous plus ou moins présents, tout ça, tout ça. Mais c'est pas facile de faire un choix, et puis surtout, on ne va pas proposer à quelqu'un qui n'est pas intéressé.

Donc voilà, si vous êtes intéressé pour rejoindre le staff en tant que modérateur/administrateur, proposez vous à la suite de ce message (avec une lettre de motivation et tout. On demande pas 40 lignes, mais expliquez juste pourquoi vous voulez l'être quoi).

Spoiler:

Voilà, j'espère avoir pleins de gens motivés ! :D


Dernière édition par Grégory Lodser le Ven 6 Juin - 17:39, édité 1 fois
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Recrutement ! Nouveau staff ! Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Nouveau staff ! Recrutement ! Nouveau staff ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:04

Hello, bon ba je me propose.
Et pour faire simple, c'est juste pour permettre aux nouveaux en attente d'une validation de pouvoir rp vite (comme je passe presque tout les jours ^^) Après comme j'aime beaucoup ce forum et que je compte pas le quitter(même si comme tout le monde j'aurais des période où on me verra pas pendant une semaine) Donc voila voila ^^ Je vois pas ce qu'il y a d'autre à dire...
Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Recrutement ! Nouveau staff ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Nouveau staff ! Recrutement ! Nouveau staff ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:06

Coucou ^^,
Je me propose pour ce poste :D

Quand je suis arrivé sur le forum (un peu moins d'un an  happy  ), j'ai trouvé des membres accueillants et une bonne convivialité.  Pourquoi vouloir être membre du Staff,  c'est avant tout pour pouvoir aider les nouveaux, avoir le plaisir de valider des présentations et m'impliquer d'avantage  dans le niveau "RP' du forum.
Je pense avoir de la motivation pour ce poste et y passer du temps ne sera pas un problème ( à part mes études qui me sont indispensables comme mon besoin de lire). J'aime ce forum alors pourquoi ne pas contribuer à son développement ? Pour moi être administrateur/modérateur, c'est continuer à rendre ce forum accueillant et essayer de lui permettre d'avoir de belles années devant lui.

Voili, voilou je pense que j'ai tout dit hein :D
Grey Eater
Luxray 4ème année

Grey Eater

Luxray 4ème année

Masculin Age : 26
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Recrutement ! Nouveau staff ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Nouveau staff ! Recrutement ! Nouveau staff ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

Moi aussi je suis intéresser pour le poste de modo parce que le forum doit vivre o/
Aussi, pour les mêmes raisons que ceux cité, j'aimerais pouvoir valider les new et les guider. En plus, si quelqu'un galère avec les bug, je n'aurais pas besoin d'envoyer la version corriger par Mp xD. Mon but est donc de guider les new, faire vivre le fow et corriger les codes \o/
Auréline Whisher
Lixy 4ème année

Auréline Whisher

Lixy 4ème année

Féminin Age : 26
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Dans ma chambre


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Recrutement ! Nouveau staff ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Nouveau staff ! Recrutement ! Nouveau staff ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:31

Bon Ben, moi aussi jveut bien faire parti du staff.

Enfaite moi sque je voudrait c'est aider, aider se forum à ne pas retomber dans l'inactivité comme lors de la version une ou comme il y a quelque jours avec la version deux. Jveut rien dire mais Ludwig et moi avons toujours été la d'ailleurs a un moment on été les seuls...

Moi jvoudrais juste aider se forum à vivre à fond à avoir un nombre assez important de membre actif, lancer des évent.
Moi mon truc c'est les validosh, j'ai déjà été admin et vraiment c'est mon "métier". J'aimerai bien pouvoir mettre de l'animation car en se moment le forum est un peu mort, j'ai lancer un concours...mais bon...

Pour l'instant, j'essaye  de mettre un peu d'animation rp en proposant une sortie. En gros je fait se que je peut avec se que j'ai. Moi je suis une "ancienne" je suis la depuis un petit moment et j'ai vraiment toujours adorer se forum, je l'appelle d'ailleurs ma deuxième maison. J'ai du temps a mettre dans se forum, j'y viens des que j'ai du temps libre.

J'espère que je pourrais aider...
Airisu Ongaku
Professeur de Psychologie Pokémon

Airisu Ongaku

Professeur de Psychologie Pokémon

Féminin Age : 24
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 112

Recrutement ! Nouveau staff ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Nouveau staff ! Recrutement ! Nouveau staff ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:18

Merci de vous être présenter, on va délibérer ~
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Recrutement ! Nouveau staff ! Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Nouveau staff ! Recrutement ! Nouveau staff ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Recrutement ! Nouveau staff ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Nouveau staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux nouveaux membres dans le staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Administration :: Nouveautés-