AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7} Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

Doucement il c'était rapprocher de moi. Après tout se qui me sembla être un rêve, nous sommes partis de l'infirmerie pour ma chambre. Je me tenais à son bras comme à une bouée. Seul réel point de repères du monde ou jetait sensée me trouver. Dans les couloirs je lui lançait souvent des regard amoureux qu'ils ne remarquait pas mais que vu les yeux des élèves que l'on croisait, eux le voyaient et bien. Soudain je réalisa que l'on était déjà devant le dortoir des Luxray, mais a moi qu'il lisais dans mes pensée, il ne devait pas connaître ma chambre. Sur la pointe de pied j'allais lui murmurer le numéro de ma chambre
- chambre 7, tu trouvera, mon lulu ?

Nous nous engoufframes dans le couloirs et j'avançais, ne regardant que lui quand je me retrouva devant une porte. Ayant laisser la clef dans le sac que Yoru avait pris je toqua  trpis fois et une voix me repondu

Noctaaaaaaa
Alala Yoru nouvrait a pas nimporte qui et c'est pas plus mal finalement. Je lui glissa rapidement un " I'm Light" mot de passe que nous avions decider et il ouvra la porte oui il sais ouvrir la porte et des qu'il me vit au bras de Lulu il allait se coucher dans son panier. Je lui fit un bisous sur le front et caressa Kazoku endormi. Je massis sur le lit retira mes chaussure en invitant Ludwig a me rejoindre sur la couette. Quand il sassit je mallongea sur le lit en soupirant. Qu'on est bien chez sois! Je me tourna vers lui la tete posé sur ses genou. Je lui sourit et lui demanda

-Alors elle te plait ?
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7} Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:29

Bienvenu chez moi

Hikari Illan


Nous étions dorénavant tout les deux devant le dortoir des Luxrays. Tout le long du chemin depuis l’infirmerie, elle m’avait tenu par le bras, comme par peur de tomber ou bien juste pour rester accrocher à moi. Je ne vais pas dire que je trouvais ça désagréable mais j’évitais d’y penser, je n’avais pas envie de devenir rouge face à toutes ces personnes que nous croisions et qui nous dévisageaient. Mais bon, ce n’était plus là peine de penser à ça, dans quelques instants, nous serons dans sa chambre et à part nos Pokémons, puisqu‘Akane nous avait suivi à peine sortis de l‘infirmerie, nous serons seuls. Stoppés devant ce bâtiment, elle se dressait sur la pointe des pieds pour me murmurer le numéro de sa chambre en me donnant un petit surnom.

- Oui Hika, je trouverais.

Je reprenais bien en main le colis que m’avait remis l’infirmière, par la même occasion, je forçais Hikari à se rapprocher sans faire exprès. Nous marchâmes quelques instant dans ces couloirs pour enfin arriver devant la porte de sa chambre. Mais apparemment, elle avait laissé la clé de sa chambre dans le sac qu’avait emmener Yoru, ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à faire signe de sa présence à l’intérieur de la pièce verrouillée. Le temps que la jeune fille accrochée à mon bras lui donne une sorte de mot de passe, je me demandais bien comment un Noctali pouvait bien verrouiller une porte et même la déverrouiller. Je fus sorti de mes pensées au son de la clinche qui s’abaissait laissant la porte s’ouvrir et me donnant une vue partielle sur la chambre d’Hikari. Yoru retourna à son panier et Kazoku semblait endormi, Akane se contenta de rejoindre Yoru à coté de son panier. Hikari, elle, alla directement s’installer sur son lit avant de retirer ses chaussures et de m’inviter à m’installer à coté d’elle. Je ne savais pas trop quoi faire, c’était la première fois que j’allais dans la chambre d’une fille, était-ce malpoli de ne pas retirer mes chaussures? Je finis par céder, je m’installais sur la couette et posais le colis juste à coté de moi, je posais le regard sur Hikari pour d’abord la voir s’allonger, puis s’installer à son aise en posant sa tête sur mes genoux. Je posais mon regard dans le sien en répondant doucement à son sourire.

Hikari: Alors elle te plait?


- Oui, elle est très belle, très bien décorée… Et la fille qui s’y trouve est très mignonne…

Je détournais le regard en rougissant légèrement, je ne savais vraiment pas ou me mettre et ça restait toujours la première fois où une fille m’invitait dans sa chambre, certes je l’aimais beaucoup mais je ne savais pas trop quoi penser. Je posais ma main sur la en lui souriant avant de poser le regard sur mon colis.

- Tu veux l’ouvrir avec moi? Y a peut être autres choses que des pokéballs dedans, comme des sucreries… Mon frère croit qu’on a pas de boutiques ici… Mais bon… Ça vient de la maison alors c’est meilleur…

Je me perdais dans mes explications en recroisant son regard, mes joues étaient redevenues couleur pivoine.






Dernière édition par Ludwig Evans le Lun 2 Juin - 20:29, édité 1 fois
Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7} Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:54

Ala demande d'ouverture de Ludwig je mît ma tête sur ses genoux tout sourire. La pénombre des lieux cachait le rose de mes joues. J'ai toujours aimer l'obscurité et franchement pour une fois cela mettait bien utile. L'option de manger des bonbons me firent rêver. Oui je suis une grande gourmande.

Je croisais une fois de plus le regard de Ludwig. L'épisode de l'infirmerie me revint en mémoire me faisant rougir de plus belle et transforma mon sourire joyeux en sourire tendre je ne saurait dire pourquoi. Longtemps je l'ai fixer et la question de qui était son frère me trottait dans la tête. J'aurai bien aimer savoir qui était cet homme qui semblait bien sympa. Je pense que au lieu de me torturer l'esprit...mais si il me dit son passé je devrait peu être dire le mien...et je n'en suis pas fière... Pas tant pis. Alors d'une voix hésitante je lui ai demander:

- Dit moi Lulu, tu vien d'où?

Mais vu son le regard qu'il me lança je culpabilisa en pensant avoir fait une grosse gaffe, alors rougissante je continua:

- si tu veut a pas me dire c'est pas grave
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7} Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:51

Bienvenu chez moi

Hikari Illan


Je la sentais toute excitée à l’idée d’ouvrir mon colis, elle réinstallait correctement sa tête sur mes genoux alors que je posais la main sur le colis. Il ne faisait pas très clair dans sa chambre, et je pense que je n’aurais pas été contre un peu de lumière pour pouvoir lire la lettre d’Edward mais bon, pour l’instant ce n’était pas le plus important. Je l’entendais prendre une profonde inspiration avant de me demander avec hésitation d’où je venais, je posais un regard interrogateur à son égard avant de me souvenir que mes parents n’avaient pas Evans pour nom de scène. Elle balbutiait immédiatement des excuses, en me faisant comprendre que si je n’avais pas envie d’en parler, je n’avais qu’à pas le faire. Je posais ma main au niveau de ma nuque assez gêné de lui avoir fait peur comme ça, c’est vrai que j’aurais dû répondre plus vite ou ne pas la regarder comme ça, je rougissais légèrement avant de m’exprimer dans une voix assez hésitante.

- Je… Non, ça ne me dérange pas… C’est juste que j’oublie trop souvent que mes parents n’ont pas Evans pour nom de scène… Pour faire court, je viens de Lavanville à Kanto, je n’ai pas souvent vu mes parents à cause de leur travail… Donc, c’est mon frère et le majordome de la maison qui m’ont élevé.

Je lui souriais en penchant la tête sur le coté, son regard brillait légèrement dans la pénombre et je pouvais distinguer que ce que je lui avais dit ne lui suffisait pas, qu’il allait falloir que j’en dise un peu plus, je soupirais en regardant le paquet à mes cotés.

- Mes parents sont des acteurs très connus et mon frère profite de ça pour faire tourner le cœur de plusieurs jeunes filles, il a toujours été comme ça… Et les Pokémons qu’il m’a envoyé sont surement le fruit d’avoir fait les yeux doux à une ou deux jeunes éleveuses… J’ai été éduqué par le majordome de la famille et mes compagnons de jeux étaient les domestiques… Je te raconte pas le temps que j’ai mis pour les faire m’appeler Ludwig plutôt que jeune maître…


Je la regardais en souriant avant de prendre sa main dans la mienne, à la fois pour la garder éveiller à mon blabla habituel mais aussi par confiance. On m’avait appris à me méfier des autres quand j’étais plus petit, mais ici, à part elle, personne ne connaissait mes origines donc personne ne devait faire preuve de jalousie ou d’envie.

- Enfin… Je me plains… Mais… Et toi tu viens d’où? Enfin…Si ça te dérange pas d’en parler…




Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7} Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:13

Il est vraiment gentil avec moi...
Il m'avait je pense raconter le principal de son passer, qui pour moi était une preuve de confiance absolu. Apres tout ce n'est pas a tout le monde que je raconterai se qui c'est passé... Ce qui m'avais le  plus étonnée c'était notre différence...pas que je lui souhaite d'avoir mon passé loin de là mais je me sentais tellement a l'écart... En imaginant sa vie, je rêvais un peu en m'imaginant a ça place. Mais je ne l'envie pas loin de là, cela devait être ennuyer a la fin et il aurai pu être un enfant gâté alors que c'était vrais quelqu'un de bien et j'en était heureuse.

Par contre j'aurais du m'attendre a se qu'il me demande de faire pareil. Pourtant je ne m'étais pas preparer mentalement a se qu'il me prennent ma main et me demande de but en blanc, comme ça. Quand il avait mis ma main dans la sienne j'avais sourit gaiement mais a sa demande je perdit mon sourire et mes yeux se teintent alors de tristesse. Je baissa la tete pour qu'il ne voit pas mon visage caché sous ma frange. Cela fesais des année que je n'avais plus penser a cela et de tourner le couteau dans la plaie me fesais plus mal que se que j'aurai penser. Car apres tout , le souvenir a du laisser place a la solitude et on si fait on oubli peu a peu enfin non on ne veut pas s'en rappeler.

Je sentais les larmes perler au bout de mes yeux sans pour autant coulées librement.  Alors en sentant sont regard poser sur moi je commença la voix légèrement tremblante:
- Tu sais..moi..je n'ai pas grand chose a raconter...voir rien du tout...oui voila..rien...je n'ai rien du tout

Je serra la couette fort et me mordit la lèvres pour retenir mes larmes et continua tremblante:

- Toi, tu cache ta famille pour éviter le mépris et l'envie...moi ...ce n'est pas pareil... Toi ta une famille....pas moi...

Je crois que j'ai senti des larmes s'échapper de mes yeux et dévaler mes joue rougit, j'ai honte...honte qu'il me voit pleurer
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7} Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:26

Bienvenu chez moi

Hikari Illan


Elle ne semblait apparemment pas disposée à parler aisément de son passé, la voyant baissait la tête de la sorte, je m’en voulais intérieurement d’avoir lancer cette question. Je savais que parler du passé était souvent très douloureux, pas que le mien le soit mais je pouvais sentir que le sien n’était surement pas enviable. Elle finit par m’avouer, la voix pleine de tristesse, que justement moi je cachais mon passé et ma famille alors qu’elle n’avait ni l’un, ni l’autre. Je me demandais bien pourquoi et comment cela se faisait qu’elle n’ait plus de famille, mais je préférais ne pas lui demander, elle m’avait invité dans se chambre où on aurait dû rire ou bien parler des cours, mais la seule chose que j’avais réussi à faire, c’étais la faire pleurer. Je soupirais mal à l’aise avant de poser ma main sur son épaule et la caresser doucement.

- Tu… Tu dis que tu n’a pas de famille… Mais, Yoru et Kazoku le sont… Et… Moi… Je…

Sentant que j’allais dire une bêtise et que j’allais aussi pour la même occasion rougir, je me décidais à ouvrir le colis de ma main libre pour prendre une des deux pokéballs présentes et la tendre à Hikari, je lui souriais en penchant la tête sur le coté.

- Je… J’ai envie d’agrandir ta famille…

Je rougissais quelques peu avant de prendre la pokéball qui restait et je proposais du regard à Hikari de laisser sortir nos nouveaux compagnons. J’avais bien envie de voir ce que mon frère avait bien pu m’envoyer. On aurait le temps de se goinfrer de friandises après et en plus on serait accompagner de nouveaux amis.




Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7} Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:53

Quand je vit qu'il me tendait une pokeball je releva les yeux. Est ce qu'il avait faillit dire qu'il faisait partie de ma famille. Si il l'avais dit il aurai eu raison. Mais quand il me dit qu'il avait envie d'agrandir ma famille cela me fit chaud au cœur. Alors j'essuya mes larmes d'un revers de manche et pris la pokeball d'une main un peu tremblante avec un petit sourire sur les lèvres.
Je le regarda gentiment et attrapa un bout de son teeshirt en se serrant contre lui. J'aimerai tellement qu'il reste la, avec moi pour toujours. Mais je sais que c'est impossible lui a une famille. Je prend doucement sa main et lui caresse doucement les doigts . J'attend qu'il prenne la sienne et laisse tombée la mienne sur mes genoux. Un éclat lumineux en surgit et laisse place à une forme violette qui se jette à mon cou me renversant sur le lit et entraînant sûrement Lulu par la même occasion. Des que je réouvre les yeux j'aperçois une paire d'yeux bleu attendrissant et un immense sourire accompagné d'un grand "Bouuu" de joie. Voici le nouveau membre de notre famille. Sur le cou Yoru et Kazoku vienne accueillir notre nouvelle amie qui a se que j'ai compris est une fille enfin je la regarde et trouve qu'elle. Une étrange couleur pour une Gobou, violet. Elle doit être chromatique! Qu'elle chance !! En la regardant je cherche une nom. Violet, Sumire ! Ça lui va à ravir mais pour être sur je tourne la tête, toujours allongée sur le lit vers lulu.

Surmire ? Tu aime ? Et toi c'est quoi ton pokemon?
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7} Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:50

Bienvenu chez moi

Hikari Illan


D’un revers de manche, elle essuya les larme qui commençaient à perler sur ses joues, puis elle saisit ma main en tremblant légèrement et caressant doucement mes doigts. Je lui souriais doucement lorsqu’elle fit tomber la pokéball sur ses genoux, l’éclair lumineux m’aveugla quelques instant jusqu’à ce que je discerne une forme violette, je me frottais les yeux pour bien me rendre compte de ce que je voyais. À cet instant, je fus propulsé contre le matelas, j’avais été entrainer par Hikari et la forme violette qui lui avait sautée dessus. Je ne croyais pas ce que je voyais, un gobou était déjà un pokémon rare, mais là il était chromatique par-dessus le marché. J’étais content pour Hikari, elle avait retrouvé le sourire et c’était tout ce que je voulais. Elle me regarda alors pour me demander quel était le mien, j’appuyais sur le bouton de la pokéball pour voir apparaitre sur mon ventre une petite boule verte sombre et crème. Je voyais alors qu’il s’agissait d’un Héricendre, un Héricendre pas très réactif puisqu’il avait juste levé la tête vers moi avant de se remettre en boule pour continuer sa sieste. Je me redressais pour le voir rouler sur mes genoux sans se plaindre en restant à moitié endormi.

- Tu as l’air d’aimer dormir toi… Je t’appellerais donc Sloth petit paresseux…

Je le caressais en le voyant se mettre un peu plus à son aise sur mes genoux tandis qu’Akane avait sauté sur le lit et le regardait tout intrigué. C’est vrai qu’il n’avait encore jamais vu d’Héricendre ou de Gobou. Je reposais mon regard sur Hikari en lui souriant doucement.

- Alors on se les mange ces bonbons?




Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7} Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste et demande de chambre
» [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]
» Ludwig's Diairy
» Ludwig Evans's Team
» C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Internat Luxray-