AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Eh là qui voila? Inspecteur Gadget!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:22


Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Tumblr_mxk2zwOcJH1qkci4yo1_500
Nom : Lindow
Prénom : Soma
Âge : 26
Sexe :
Groupe : Professeur de pratique sur le terrain
Espèce : Métalosse
Type : Acier et Psy

Surnom : Valkyrian
Sexe : Neutre
Particularité : Est la plupart du temps recouvert de poussière tant l’entrainement qu’il suit est éprouvant, la poussière lui permet aussi de passer inaperçu en restant immobile et passant pour une vielle machine.
Caractère :  Valkyrian n‘attaque que lorsque son dresseur le lui dit, il est très brutal et a pour habitude que son combat s‘achève en sa faveur assez rapidement tant ses attaques sont brutales et rapides. Il adore être nettoyé nettoyer et se sentir tout brillant. Malgré sa taille plutôt imposante, il adore jouait à cache-cache.

Physique

Soma a les cheveux de couleur noir corbeau, la plupart du temps en pétard. Du haut de son mètre quatre-vingt quinze, il a une carrure plutôt sportive. Il a les yeux noirs comme ses cheveux et sa peau est assez pâle. Il n‘est pas rare pour lui d‘avoir des bleus ou des écorchures puisqu‘il a un rythme de vie assez mouvementé. Il est parfois vêtu d‘un costume noir avec cravate, mais la plupart du temps, il porte une chemise grise avec une veste noire par-dessus, accompagné d‘une paire de jeans noires et de bottes de moto. Il a toujours une chaine accroché à sa poche droite. Il porte de temps en temps un paire de gants de cuir noir. Par habitude, il garde un holster vide au niveau de sa taille qui est plutôt pratique pour garder un petite bouteille de soda à portée de main.

Caractère

Profil psychologique de l‘agent Lindow:
Froid, il n‘a pas souri ou eut l‘air surpris tout le long de l‘entretien, même lorsque les question se rapportaient à son enfance. Il refuse catégoriquement de répondre à ses dernières d‘ailleurs. Il parait défaitiste mais la plupart de ses rapports d’enquête montrent qu‘il n‘a jamais abandonné et qu‘il est à chaque fois déterminé à mettre un terme aux maltraitances pokémon qu‘engendre la plupart des teams. Il semble faire abstraction de tout sentiment sur le terrain, d‘après les agents l’ayant accompagné lors de missions, il parait toujours sûr de lui-même s’il semble de temps en temps absent.
Il a un caractère assez protecteur envers ses équipiers quitte à devoir s’engager dans un combat qui n’était pas le sien. Il a pour habitude de faire des entrées fracassantes dans les lieux où on ne l‘attend pas. Il peut paraitre abrupt au premier abord, mais cela ne semble être qu‘une façade pour éviter que l‘on ne voit réellement qui il est, c’est-à-dire quelqu‘un dont le seul désir est de faire le bien autour de lui.

Histoire

Orphelin, Soma a très vite été récupéré sur le terrain d‘un combat très violent opposant des êtres malfaisants aux forces spéciales internationales. Éduquer comme un futur membre des forces spéciales internationales, il a toujours eu un grand respect pour ce qui se rapportait à la justice ou le respect des règles. N’ayant pas eu d’autre figure paternelle que son mentor, l’agent Beladonis, Soma a très vite décidé de devenir un détective à la poursuite des différentes Teams, bien que la Team Rocket soit celle qui reste la plus importante à ses yeux, cette Team était en effet la cause de sa non-parenté.
À l‘âge de ses 18 ans, Soma partit pour la premier fois dans une mission sans pokémon, c‘est dans un complexe scientifique qu‘il trouvera Valkyrian, à l‘époque encore Terhal, qui ne servait que de réservoir et de producteur d‘énergie psychique. Ne supportant pas de voir plusieurs Pokémons dans le même état que Valkyrian, Soma détruisit toutes les vitrines et machines de ce bâtiment pour permettre à tous ces Pokémons de retrouver leur liberté, tous partir sauf Valkyrian qui décida de rester près de Soma, sous l‘avis de Beladonis, il captura le pokémon et parcourut le monde entier pour résoudre des enquêtes que ce soit aux cotés de Beladonis ou bien avec sa propre équipe.
"Cher Directeur Kan,
Nous, les forces spéciales internationales, prions de bien vouloir accepter l‘agent Lindow au sein du personnel de votre école. En effet, nous suspectons certaines personnes aux intensions néfastes de s‘intéresser aux ressources de votre île ou bien même à vos élèves pour les faire rejoindre leur cause. La présence de l’agent Lindow sur votre île permettra un contrôle mais aussi de garder vos élèves dans le droit chemin du bon dresseur. Il est bien évident que l’agent sera là-bas en tant que membre de votre effectif, personne à par vous ne devra connaitre sa vrai affiliation.
Inspecteur Beladonis."

Pseudo : Lud’/Lulu
Âge : 18 ans
Sexe : À votre avis?

Code du Règlement : Validé by Grey ! Personnage sur l'avatar : Emiya Kiritsugu de Fate/Zero
Comment as-tu découvert le forum ? Euh… J‘ai vraiment besoin de répondre?
Soma Lindow
Professeur de pratique sur le terrain

Soma Lindow

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Age : 23
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 113

Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:15

Re-bienvenue ^^

___________________
Ma tite mascotte du fow: Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! 9902053
Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! 140611094935874078

Et Et clique clique *^*:
 


Mon équipe ~<3:
 
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 19
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:02

Il n'y a rien à redire, je te valide :D J'aime bien l'originalité de ta rencontre avec Valkyrian !!!!!!
Bon je pense que tu connais la maison hein, tu peux dès à présent demander une chambre, RP et également faire ta fiche pokémon, ainsi que le journal de ton personnage :D

___________________
Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Traine10
Grey Eater
Luxray 4ème année

Grey Eater

Luxray 4ème année

Masculin Age : 21
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Eh là qui voila? Inspecteur Gadget! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eh là qui voila? Inspecteur Gadget!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Go Go Gadget...
» Vos dessins animés préférés...
» L'inspecteur Lucius est toujours directeur de la PJ
» JE M'APPELLE GADGET....PETIT JEUNE MIGNON QUI VEUT DE MOI 65
» Les députés ne sont pas contents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-