AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ruby - Future Maître Pokémon, ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ruby - Future Maître Pokémon, ou pas Dim 28 Juil - 18:51



RUBY SEILAAN



Nom : Seilaan
Prénom : Ruby
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin

Groupe : Lixy
Niveau : 1ère année
Starter : Capumain
Image flottanteCHIBITORAION

Âge : 18 ans
Sexe : Féminin

Code du Règlement : [Validé!]
Personnage sur l'avatar : Apis, dans l'anime de One Piece
Comment as-tu découvert le forum ? C'est ma sœur qui l'a créé, donc forcément... :3
Première Impression : J'adore, j'adore, j'adore !

PHYSIQUE

Ruby est petite, très petite. Elle ne dépasse même pas les 1m40 et ressemble à une vraie gamine, même son visage a gardé des traits enfantins. Pourtant, elle a 12 ans, elle est "une grande" maintenant, puisque c'est à cet âge là qu'on entre dans l'adolescence. Parlons-en, de son visage : elle a de grands yeux noirs et des sourcils fins, elle affiche quasiment toujours un très grand sourire, et ce malgré toutes les cicatrices et égratignures, sans oublier les taches de sang qui colorent son visage en rouge, qu'elles s'est fait en "partant à l'aventure"; sa peau est blanche, mais légèrement bronzée. Elle a les cheveux châtains clairs, presque blonds, voire même dorés; ils sont très longs et elle les attache en tresse avec un ruban vert, qu'elle ne défait d'ailleurs jamais. Elle s'habille tout le temps avec une longue robe jaune et marron que lui a acheté sa mère, c'est pas très pratique pour escalader les arbres, mais elle fait avec. Ses chaussures rouges et son chapeau chapeau blanc sont assortis à sa robe, bah oui, c'est un ensemble, ça a été fait pour être porté avec ! Pour finir, elle porte une griffe de Pokémon autour du coup, elle ne sait pas à quel Pokémon appartient cette griffe (probablement un gros Pokémon Dragon, comme un Dracolosse), mais c'est son trésor, elle y tient énormément, elle l'a trouvé lors de sa toute première escapade, quand elle avait 4 ans.


MENTAL

Ruby est une vraie gamine, elle ne pense qu'à une chose : s'amuser ! Et ce, quel qu'en soit les conséquences. Elle se fiche bien de se faire mal ou pas, et dit sans cesse qu'elle n'a pas mal, même lorsqu'elle est couverte de sang et qu'elle souffre le martyre. Parce que oui, elle adore aller dans des endroits dangereux et explorer des lieux inconnus, et surtout, elle adore faire tout ce qu'on lui interdit de faire, c'est pas marrant de rester bien sagement à la maison comme le lui demande ses parents ! Avant, elle faisait ses escapades toute seule, les autres enfants ne voulant pas trop s'éloigner de leurs maisons, mais désormais, elle est toujours accompagnée de son fidèle ami Akurohba, qu'elle appelle d'ailleurs Kuroh car c'est plus court et plus "sympa" comme nom. Elle aime bien aussi faire des combats de Pokémon, mais se fiche bien de perdre ou de gagner, d'ailleurs, elle fait un peu n'importe quoi durant les combats, tout ce qu'elle veut, c'est s'amuser ! Enfin, vous l'aurez compris, son but n'est pas de devenir une grande dresseuse de Pokémon, elle ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains consacrent leur vie à s'entrainer afin de devenir "Maître Pokémon", à quoi ça sert d'être un si grand dresseur, c'est bien plus agaçant qu'amusant de s'entrainer, non ? Elle traite d'"idiot" ou de "poule mouillé" tout ceux qui ne pense pas comme elle ou qui préfère rester chez eux plutôt que de partir à l'aventure avec elle; elle a aussi tendance à critiquer le moindre petit défaut qu'elle remarque chez les autres, sans pour autant vouloir les blesser : après tout, cela ne la vexe pas, elle, lorsqu'on lui fait remarquer les siens.


HISTOIRE

Ruby est née à Bourg-Géon, dans la région de Johto. Depuis toute petite, elle n'aime pas rester enfermée et est toujours en train de jouer dehors, sous la surveillance de ses parents tout de même. À l'âge de 4 ans, elle en a eu marre de toujours jouer au même endroit et a commencé à "s'échapper" dès que ses parents regardaient ailleurs. Elle se rendait dans des lieux plus éloignés, où aucun de ses camarades n'osaient s'aventurer, car ils n'y avaient pas une seule maison autour, seulement des Pokémon sauvages. Lors de sa première escapade, elle trouva une griffe de Pokémon, elle se l'accrocha autour du coup et considéra cette griffe comme son trésor : c'est la preuve que le monde est palpitant et qu'il y a encore pleins de mystère à découvrir !

Un jour, alors qu'elle avait 10 ans, lors d'une de ses nombreuses escapades, elle trouva un Capumain blessé, perché en haut d'un arbre, il devait s'être fait attaquer et s'était réfugié la-haut. La petite fille monta dans l'arbre pour aller l'aider. Lorsqu'elle le pris dans ses bras, la première chose qu'elle remarqua, c'était sa petite taille : ce Capumain était bien plus petit que ceux qu'elle avait l'habitude de voir. Elle lui fit d'ailleurs remarquer en plaisantant, mais le Capumain n'était pas d'humeur à rire, ni même à se fâcher pour cette remarque, il était trop faible pour faire quoi que ce soit. La petite fille l'amena donc chez elle et le soigna, avec l'aide de ses parents.

Les jours passèrent, Ruby restait auprès de Capumain jour après jour, elle n'allait plus jouer dehors et passer son temps à "discuter" avec le petit Capumain, en lui parlant de tous les endroits qu'elle avait visités autour du village, elle avait décidé que la prochaine fois, elle emmènera Capumain avec elle. Au début, le petit Pokémon était apeuré et ne savais pas trop où il se trouvait, il essaya à plusieurs reprises de s'enfuir, mais la fillette le rattrapait toujours, en lui disant qu'il devait se reposer et qu'il allait encore se faire attaqué s'il retournait dehors. Finalement, il finit par se calmer et devint ami avec Ruby.

Une fois rétablie, Akurohba - c'est ainsi que la mère de Ruby avait décidé de l'appeler - était officiellement devenu le Pokémon de compagnie de la famille, il était entré de lui-même dans la Pokéball lorsque la fillette lui demanda s'il voulait bien rester avec elle. Depuis ce jour, Ruby et Kuroh sont devenus les meilleurs amis du monde et passent leurs journées à s'amuser ensemble, en partant explorer les coins et recoins de la forêt, en grimpant les arbres ou en escaladant les montagnes.

Deux ans plus tard, les parents de Ruby décidèrent de l'inscrire dans une école pour dresseur : l'académie Korinku, située dans la région de Hoenn. Ruby n'était pas trop pour cette idée au départ, car elle ne souhaitait pas devenir dresseuse, mais après avoir lu sur le prospectus que l'île où se trouvait l'académie était immense avec une grande forêt, des montagnes et des grottes, et tout ça, à disposition des élèves, elle accepta, rêvant déjà des nouvelles aventures qui les attendaient, à elle et Kuroh.




AKUROHBA


Espèce : Capumain
Type(s) : Normal

Sexe : Masculin
Particularité(s) : Beaucoup plus petit que la moyenne (ne mesure que 0,5m)

Capacités : Météores (normal) - Tunnel (sol) - Acrobatie (vol) - Reflet (normal)

Caractère : Autrefois, Akurohba était peureux et très timide, mais il a changé après sa rencontre avec Ruby. Il est maintenant devenu un Pokémon très énergique qui aime beaucoup s'amuser et qui n'a pas peur du danger, exactement comme sa dresseuse. Il s'entend d'ailleurs parfaitement bien avec elle parce qu'ils pensent toujours à la même chose et se comprennent parfaitement. Il n'aime pas trop être enfermé dans sa Pokéball et est généralement agrippé à l'épaule de Ruby. Il respecte énormément aussi sa dresseuse, parce qu'il lui doit beaucoup.



Codage par Plume D'Ange

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal



Dernière édition par Ruby Seilaan le Dim 8 Déc - 12:26, édité 9 fois
Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 23
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ruby - Future Maître Pokémon, ou pas Dim 28 Juil - 22:29

Bienvenue sur le forum, Imoto-chan ! happy
En fait, j'fait genre, j'suis contente et tout, mais faut pas croire. Qu'est-ce tu viens m’embêter sur mon forum, toi ?

Tout est correct, je te valide.
Tu peut faire ta fiche et tout le reste ~

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 23
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ruby - Future Maître Pokémon, ou pas Lun 29 Juil - 2:48

Bienvenue Chibi. <3
C'est méchant ce que tu dis Arthur. :calim:
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ruby - Future Maître Pokémon, ou pas Lun 29 Juil - 18:09

Moi aussi je t'adore Arty :'3
Merci ! o/

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal

Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 23
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ruby - Future Maître Pokémon, ou pas

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Ruby - Future Maître Pokémon, ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-