AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Pokémon : particularités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fiche Pokémon : particularités ? Fiche Pokémon : particularités ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:39

Hellow ! :3

Je poste ici parce que j'ai remarqué qu'on nous demande pas la particularité de nos Pokémon sur notre Fiche Pokémon. Pourtant, ça peut être important, non ? Du coup, je me suis permise de l'ajouter sur ma fiche après le caractère. Mais je pense que ce serait bien si c'était déjà dans le code de base, pour que tout le monde le fasse, non ? Enfin, je dit ça, parce que pour moi, c'ets important de savoir quelles sont les particularités des Pokémon des autres, parce que pour l'instant, ça va, on a tous qu'un seul Pokémon et sa/ses particularité(s) est/sont notée(s) sur notre présentation, mais pour les Pokémon suivants...

Enfin, bref, pour ajouter la particularité sur ma fiche, j'ai simplement ajouter ça sur la ligne après le caractère (et avant la fermeture de la div) :
Code:
<br \>
<font size=4>PARTICULARITÉ(S)</font><br \>
ECRIRE ICI

Voila, c'ets tout, j'espère de pas déranger. Si vous êtes pas d'accord pour l'ajouter, c'pas grave hein, moi je le met sur ma fiche quand même, tant pis si les autres ne l'ont pas '-'
Ruby Seilaan
Codeuse

Ruby Seilaan

Codeuse

Féminin Age : 28
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Fiche Pokémon : particularités ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche Pokémon : particularités ? Fiche Pokémon : particularités ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:58

Salut, et désolée de pas avoir répondu plus tôt à ta suggestion... J'avais, comment dire ? La flemme :calim:

T'espère pas déranger ? Bah, bien sûr que si, tu déranges ! /SBAAF/
Bref, donc, je vois pas de raison de dire que c'est une mauvaise idée, alors je vais dire l'inverse : c’est une très bonne idée ! o/

Je pensais d'ailleurs à ajouter la Capacité Spéciale (ou Talent, puisque c'est comme ça que ça s'appellera dans la 6G) aussi, dans le bloc des capacités. Parce que ça peut être bien de savoir la capacité spéciale des pokémon aussi (en fait, ça parait même évident de le savoir ._.).

Bref, donc, bonne idée, et je pense que personne ne sera contre, alors je vais tout de suite ajouter ça \o/
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Fiche Pokémon : particularités ? Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Pokémon : particularités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [16/08] Fiche Pokémon : Ajout
» Modèle de Fiche Pokémon
» Modèle de fiche
» Fiche de Korinku Academy
» Pokémon Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Administration :: Questions & Co. :: Suggestions-