AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Et me voici... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et me voici... [100%] Sam 3 Aoû - 0:32


Nom : Evans
Prénom : Ludwig
Âge : 16 ans
Sexe :
Groupe : Luxio
Espèce : Evoli
Type : Normal

Surnom : Akane
Sexe :
Particularité : Akane est presque toujours sur l’épaule
de son dresseur et porte un foulard mauve autour du cou.
Il a une petite cicatrice au niveau de l’œil droit. Il est chromatique
Caractère : Akane est très affectueux,porté sur les
câlins et semble en parfaite symbiose avec Ludwig

Physique

Jeune homme de 16 ans, Ludwig est plutôt grand pour son âge, au environs d’un mètre quatre vingt cinq, on l’a d’ailleurs souvent comparé à un géant parmi les autres enfants. Pour le reste, on ne peut pas dire qu’il soit un garçon très musclé, il est plutôt élancé mais n’est pas non plus une brindille, le mot qui correspondrait le plus serait «svelte». Il a la peau très pâle, mais au point d’avoir déjà été comparais à un esprit ou à un revenant, il n’y a pas réellement d’origine à cela étant donné que ses deux parent étaient d’un teint rosé. Il est continuellement recouvert de pansements ou de bandage, dont un qui lui est constant, en diagonale de son épaule droite à son bassin, histoire de cacher la plupart de ses blessures, certaine permanente comme sur son torse et d’autre juste pas inattention comme des égratignures à cause d’une chute.

Son visage est assez fin, de même pour ses traits. Son œil gauche est de couleur mauve tandis que le droit est presque tout le temps caché par un bandeau chirurgical, lorsque ce n’est pas le cas on voit qu’il est hétéro-chromatique puisque que cet œil caché est quand à lui de couleur sang, il n’est évidement pas né comme ça mais l’origine de cette différence n’est pas pour tout de suite. Ses cheveux sont de couleurs violette assez sombre, plusieurs longues mèches recouvrent d’ailleurs le bandeau, il a une coupe assez soigné bien que cela ne le dérange pas d’avoir les cheveux en pétard. Il sourit assez souvent mais il arrive parfois que son sourire ressemble à celui d’un Ectoplasma ce qui ne facilite pas vraiment son approche auprès des autres.

Son style vestimentaire est assez commun, la plupart du temps il portera une paire de jeans sombre avec des chaussures elles aussi sombres, son haut pourra être un chemise simple, un T-shirt surmonté d’une veste, peu importe le temps qu’il fera, il aura toujours les bras couvert par des manches longues. Ses vêtements sont assez communs, mais on ne le verra jamais habillé dans un couleur claire, il restera toujours dans les teinte sombre principalement le noir et le mauve. Quand on disait Ectoplasma plus tôt, ce n’était pas non plus en rapport unique avec son sourire. Il a assez souvent autour de son cou un pendentif représentant une pokeball noire.

Caractère

Il n’est pas du genre très bavard, mais c’est plus dut à une timidité maladive plutôt qu’une envie de rester seul. Il est assez jovial malgré les idées qu’il laisse passer dans son style vestimentaire. Il est aussi très serviable et ira toujours dans le sens de ce qu’il trouvera le plus juste même ça doit le désavantagé. Il est assez sincère mais hésitera surement un moment avant de dire quelque chose qui blessera une personne à qui il tient. Il est malgré tout un très bon menteur quand on lui demande s’il sait quelque chose qu’il a promis de ne pas dire, on ne peut jamais savoir s’il ment ou non. Il adore passé du temps avec les pokémons et c’est ce qui le blesse assez souvent, à vouloir grimper aux arbres, sauter de hauteur assez importante ou bien même juste rester couché au sol ou ramper pour allez observer certain pokémons. Il peut s’entendre assez vite avec tout le monde du moment qu’on ne le force pas à être d’une certaine manière. Il a quelques problèmes en compagnie de la gente féminine à laquelle il ne saura décrocher un mot sans avoir la voix qui tremble ou devenir tout rouge s’il croise un regard. Il possède un vitesse de compréhension et d’anticipation hors du commun.

Mais cette personnalité n’est que la première des deux, la plus agréable et celle qui est là la plupart du temps. Mais une fois qu’il est face à quelqu’un qu’il n’apprécie pas ou qu’il entre dans un combat qui risque de lui donner du fil à retordre, il retire le bandeau lui cachant l’œil droit et devient comme fou, il a sa voix qui devient beaucoup plus grave, affiche constamment un sourire d’Ectoplasma et devient extrêmement agressif envers quiconque se trouvera sur sa route. Cette seconde personnalité est évidemment un rôle qu’il endosse pour déstabiliser la personne qui lui fait face et même parfois de lui faire peur.

Il partage avec Akane une harmonie presque parfaite, il ne comprend peut être pas le langage des pokémons, mais il est certains de savoir quand Akane a besoin de lui et n’a parfois pas besoin de parler pour que son Evoli agisse, il pense souvent que c’est parce qu’il est très important au yeux de la petite boule de poils comme celle-ci l’est à ses yeux.

Histoire

Aussi loin que ses souvenir puisse le porter, Ludwig a toujours été entouré par des Pokémons, à commencer par ceux de son grand frère. Le premier pokémon avec qui il passa beaucoup de temps était le rondoudou de la seule famille qui lui restais depuis que ses parents avaient décidé de faire le tour du monde. Si on lui pose des questions au sujet de son œil, il ne répondra surement pas, il dira qu’il est né comme ça mais ce serait qu’un mensonge parmi tant d’autres  qu’il pourra vous dire à son sujet.
L’origine du changement de la couleur de son iris droite est en partie liée à sa rencontre avec Akane, un jour qu’il se baladait avec son frère dans Céladopole d’où il était originaire, il vit au loin un petit pokémon qu’un groupe de personne semblaient maltraiter, en lui jetant des pierres. N’écoutant que son courage à l’époque, il s’interposa entre le pokémon et la pierre qui allait surement faire beaucoup de dégât à en voir la puissance à laquelle il la prit en pleine figure. Les seules choses dont il peut se souvenir c’est d’avoir vu un garçon avec un Pikachu sur l’épaule passer devant lui tandis les loubards qui s’amusaient à lancer des pierre sur le petit pokémon se retrouvait au sol dans des spasmes de douleur du la l’attaque du Pikachu, juste après ça ce fut l’écran noir. Quand il se réveilla, il se trouvait dans un lit d’hôpital, son frère endormi sur la chaise juste à coté ayant son Rondoudou sur les genoux. Les premières pensée qu’il eut à cet instant étaient destinées au pokémon pour lequel il avait prit la pierre. Son frère une fois réveillé lui expliqua que pendant qu’il l’avait amené à l’hôpital, le garçon au Pikachu avait emmené le petit Evoli au centre pokémon pour qu’on le soigne. Il n’en fallu pas beaucoup plus pour le jeune Ludwig de se décider à quitter sa chambre pour aller voir au plus vite le petit pokémon. Une fois arrivé au centre, aucune trace du sauveur mais l’Evoli sauta sur Ludwig en lui léchant le visage. Après plusieurs longue minute à observer son grand frère et l’infirmière Joëlle pendant qu’il câlinait le petit pokémon dont le pelage n’était pas habituel, son grand frère finit par revenir à coté de lui en lui tendant une pokéball, à peine Ludwig l’avait en main que le pokémon qui s’appellerait Akane appuya du bout de sa patte sur le bouton pour être aspiré par la boule rouge et blanche.

Les années passèrent et le jeune garçon laissa place à un adolescent toujours accompagné par son pokémon où qu’il aille et quoi qu’il fasse. Cela avait d’ailleurs donné l’idée à son frère de l’inscrire dans une école spécialisé ne voulant pas le laisser partir sans une préparation à la vie de dresseur. C’est après peu de temps que Ludwig appris l’existence de l’academie Korinku, fondée par un homme ayant parcourant le monde entier afin d’aidé les jeunes dresseurs, le plus doués comme les plus nul. Lors d’un combat pour définir quel niveau de classe Ludwig allait rejoindre, il ne se donna pas à fond mais ne se laissa pas faire pour autant, d’après ce que lui avait dit l’évaluateur juste après le combat, il aurait très bien pu aller chez les Luxray s’il avait été plus pris dans le combat.

Pseudo : Lud'/Lulu
Âge : 18 ans
Sexe : Try to find :3

Code du Règlement : [Validé]
Personnage sur l'avatar : Taito Vocaloid
Comment as-tu découvert le forum ? Quelqu'un qui n'est plus sur le fo'...


Dernière édition par Ludwig Evans le Mar 11 Mar - 19:48, édité 1 fois
Ludwig Evans
Luxio 4ème année

avatar

Luxio 4ème année

Masculin Age : 23
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et me voici... [100%] Sam 3 Aoû - 8:33

Encore un Luxio ? Mon dieu, on va finir envahi !
Bref, tout semble correct je te valide. :D
Tu peux désormais aller créer ta fiche Pokémon et ton journal.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas

Et me voici... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voici le BON fichier pour faire vos lignes en pré-saison
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» La Nuit se regroupe, et voici que débute ma Garde
» nous voici réuni !
» Le CH est fort....voici pourquoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-