AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:38

Bonjour, j'ai une petite demande pour un membre courageux sachant à peu près coder. ^-^
Ce serait pour faire une fiche RP pour décorer mes post. J'en ai déjà une me direz-vous, mais je l'ai piquée sur un forum (elle était en libre service) et j'aimerai bien quelque chose dans un autre style.

Pas besoin de quelque chose de compliqué, une dans le style de Shanon ou Sirena me conviendrait parfaitement. Si vous pouviez insérez un espace pour mettre une image en titre (genre header), je ne serai pas contre, mais ce n'est pas obligatoire... :3

Voili, voilou, merci d'avance à la personne charitable qui voudra bien répondre au boulet en codage que je suis. o/
Invité
Invité

Anonymous




Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:26





Titre du rp


Joueur 1 x Joueur 2



texte texte texte blablabla texte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablablatexte texte texte blablabla


by sirena




Voilà
Les couleurs sont à personnalisées à ta convenance :)
Invité
Invité

Anonymous




Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:36

Désolée pour ma réponse tardive, j'ai du mal à avoir accès à internet, à part à la médiathèque. ^^'
Bref, c'est parfait, merci beaucoooup ! ♥
Tu veux que j'ajoute un copyright quand je l'utilise ?
Invité
Invité

Anonymous




Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:17

Pas de problème t'en fait pas Flore :3
Je l'avais déjà mis dans le code, donc libre à toi si tu veux le retirer ou le laisser
( En faites je suis pas chiante quant aux copyrights ! )
Invité
Invité

Anonymous




Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos Codes amis !
» Règlement du forum
» Situtation du forum
» [08/03/14] V2 du forum : pleins de nouveautés !
» 100ème message du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Hors RP :: Créations :: Commandes-