AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

RP terminé : archivé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP terminés ?
Archivés avec les RP abandonné
RP terminé : archivé ? Vote_lcap0%RP terminé : archivé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Archivés à part
RP terminé : archivé ? Vote_lcap14%RP terminé : archivé ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Juste verrouillés, mais pas archivés
RP terminé : archivé ? Vote_lcap86%RP terminé : archivé ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: RP terminé : archivé ? RP terminé : archivé ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:37

Hey, salut les gens !

En fait, je me posait une question, et donc, j'aimerais avoir votre avis.
Quand un RP est terminé, vous pensez que c'est mieux de le déplacer dans la partie archives (et donc, ça fait du vide dans la partie RP, et ya plus noté où se déroule le RP); ou vous préférez que les RP terminés restent dans la zone RP où ils étaient, mais qu'ils sont juste vérouillé (et le nom du topic édité pour noté "terminé") ? Et donc, qu'il n'y a que les RP abandonné qu'on déplace dans les archives.

Non parce que comme ya un RP fini, bah... J'me posait la question ce qui serait le mieux. Pour l'instant, ya une partie "archives des RP terminé", mais j'sais pas si mettre tout les RP terminé, en vrac, c'est bien '-'


Dernière édition par Arthur E. Litchton le Ven 16 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

RP terminé : archivé ? Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP terminé : archivé ? RP terminé : archivé ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:45

Pour ma part, je répondrais d'une manière assez simple.

Si les rps terminés sont mis dans les archives, il est important qu'on puisse y avoir accès. Non parce que je dis ça, mais sur certains forums, ils sont mis dans la corbeille archive, mais ne peuvent être visible pour les membres justement. Sauf que moi, je suis le genre de role playeuse qui aiment relire les rps déjà faits :) J'aimerais donc pouvoir y avoir accès si possible >///<

Donc si ce n'est pas possible de les voir dans les archives, l'idéal est de les laisser dans la partie rp, si on peut voir les archives, alors on peut les déplacer :)

Voilà mon avis ^^
Invité
Invité

Anonymous




RP terminé : archivé ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP terminé : archivé ? RP terminé : archivé ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:52

Evidemment qu'ils seront accessible dans les archives :3
D'ailleurs, la partie archives est déjà créer depuis longtemps, et à priori, tout le monde y a accès. C'est juste qu'au moment d'archiver ton RP terminé bah... j'me suis demandé si c'était mieux de l'archiver ou aps. Parce que je trouve ça dommage après, si on a juste les noms des RP, et qu'on ne sait même plus où ils se déroulait (puisqu'ils ne sont plus dans le lieu correspondant :3).

Mais t'inquiète pas, si c’est déplacé dans les archives, on peut les lire, du moment qu'on est connecté sur le forum ^^
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

RP terminé : archivé ? Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP terminé : archivé ? RP terminé : archivé ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:26

Ha oki \o
Bah alors dans ce cas, peut être que c'est mieux de les archiver quand il y en a beaucoup :) ?
Au moins ça montre aux nouveaux membres qu'il y a de l'activité ^^
Invité
Invité

Anonymous




RP terminé : archivé ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP terminé : archivé ? RP terminé : archivé ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:58

Moi, je te l'ai déjà dit, tu connais ma réponse. Je vois pas l'intérêt de les archiver D=
Je trouve que c'est mieux si on les laisse dans les Zones RP, mais qu'on les verrouille juste en écrivant "Terminé" dans le titre. Certes, ça fait du "bazar" dans les zones RP, parce que quand on aura beaucoup RP, il y aura pas mal de trucs, mais je trouve ça plus sympa que d'avoir un sous-forum "archives" dans lequel, ce sera encore plus le bazar. Surtout si tu mélange les RP terminés avec les RP abandonnés. Parce que limite, si tu tiens tant que ça à les archivés, alors dans ce cas, vaut mieux séparer terminés et abandonnés.

Enfin bon, moi, je trouve ça mieux de juste les verrouillé en marquant "terminé" dans le titre, et de réserver les archives aux RP abandonnés ou dont au moins un membre n'est plus sur le forum (même si le RP est à 3 et que 2 sont encore là, c'est pas propre de laissé en zones RP des RP postés par des invités, je trouve).

Bref, t'as juste à appelés la zone des archives "Archives RP" et c'est tout, mais t'y met pas les terminés, s'il te plaiiit ! T_T
Ruby Seilaan
Codeuse

Ruby Seilaan

Codeuse

Féminin Age : 28
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

RP terminé : archivé ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP terminé : archivé ? RP terminé : archivé ? Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:40

Je ne vois franchement le besoin de les archiver. Il suffit juste de les locker et puis voilà. Et puis comme l'a dit Arthur si on les archive ça fera vide dans la partie de RP. Enfin du moins pour le moment. Parce que le jour où il y aura plein de membres, ça croulera sûrement sous le nombre. Alors, là, peut-être il vaudrait mieux les archiver mais pour le moment, je dis que les locker est la meilleure solution.
Edan Lewis
Luxray 4ème année

Edan Lewis

Luxray 4ème année

Masculin Age : 25
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

RP terminé : archivé ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP terminé : archivé ? RP terminé : archivé ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:28

Bon bah, au vu des réponses au sondage et au topic, je crois que c’est clair : on les lock juste, et on archive seulement les abandonnés ou les vieux RP quand il commence à y en avoir trop dans la zone RP.
merci les gens ! :D
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

RP terminé : archivé ? Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP terminé : archivé ? RP terminé : archivé ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé






RP terminé : archivé ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

RP terminé : archivé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'heure du thé vient de commencer. [On dirait que c'est terminé 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Administration :: Questions & Co. :: Suggestions-