AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:48

Partie I : Réveil assez mouvementé

Quelqu'un toque a la porte. Mais qui a l'audace de me réveiller, pour une fois que Yoru et moi dormions bien. Je me retourne dans l lit et m'enfonce sous la couette, Yoru grogne un peu, zut j'ai faillit l'écraser. Oui yoru dort avec moi je me sens seule sinon.

Les simple coup deviennent vraiment plus fort, mais bon sang ! Impossible de dormir dans se bahut !!
Je me leve, fesant voltiger ma couette, mes yeux lance des eclaires. Il est 7h tout rond. Qui est le fou qui a oser faire la betise de venir me réveiller, je vais lui dire ma facon de penser a cet imbécile.
J'attrape mon peignoire blanc broder, le met. Je ne vais pas y aller en nuisette quand même.

Yoru toujiurs sous la couette dors comme un ronflex. Flemard... Je met mes cheveux en arrière er les attaches avec une pince en etoile de Luxray. Non mais vraiment, le matin, comment on peut taper si fort.
Je me dirige lentement vers la porte. Enleve le verrous et ouvre fermement la porte. L'imbecile qui vien me reveiller, alors qu'il allait tenter de mettre son poin dans la porte, part un petit retournement de poignet douloureux pour lui, se retrouve a genous devant moi.  
C'est un élève, vous savez se genre d'élève qui veulent se faire bien voir par tout le monde mais qui on  peur de tout. Mes yeux sont une tempete, il va vraiment regretter d'être né celui la.
Jai d'ailleurs toujiurs son poignet dans sa main, a se que je voit il a mal, il a les larmes aux bord des yeux. Mauviette....

Je me baisse lentement vers lui et d'une voix de glace lui demande:

-Pourquoi a tu le malheur de venir me réveiller a cet heure la.  

J'ajoute en lui murmurant a l'oreille

-Jespere que tu as une tres bonne raison, sinon je te casserai chaque os de ton corps jusqua se que tu n'ai plus rien.

Je tordit un peu plus son poignet, il retint un cri de douleur et me repond apeuré :

- Le..le directeur....il..il...vous a elu...pour avoir...un un...un oeuf de Kalos...je fait que la commission....je suis tellement....tellement désoler.

Et voila qu'il se met a pleuré. Je le relache, j'ai trop de pitié, il s'enfuit en courant.
Un oeuf?! De Kalos?! Intéressant, mais pour l'instant mon lit me rappelle, jirai a la pensiin plus tard. Sur cette penser je rentre dans ma chambre et claquz la porte, je retourne dans mon lit encore chaud. O divine chaleur, comme je taime. J'espere plus jamais te quitter, en tout cas pas pour des imbecile de se genre. Yoru qui a entendu notre conversation quelque peu rapide, me regarde intrigué que je ne me prepare pas. Je le regarde gentiment et lui sourit en lui disant:
- J'irai dans une heure ne t'inquiete pas


Dernière édition par Hikari Illan le Jeu 19 Déc - 20:00, édité 1 fois
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:03

Partie 2:  Quand les couloirs devienne dangereux

O douce chaleurs pas Acreus jaime mon lit.  Je baille Longuement et metire. Yoeu me fixe comme si il attendait quelque chose de ma part. O mon Yoru pardon, je ne lui ai pas fait sa caresse matinale . Je lui fait une caresse entre les deux oreilles puis me dirige tranquillement vers la salle de bain apres avoir enfiler mon peignoir blanc .  Mais Yoru n'est en tous cas na pas l'aire detre d'accord. Il mattrape violement la manche et me traine jusqua mes affaire toute surbune chaise.

Mais quesque jai oublier? Les cours n'ont pas encire commencer non ? Je penche la tete pegerement sur le coter. Voila pas que Yoru soupire, non mais oh !  Il se met devant la porte et toque trois fois doucement puis trois fois plus fort. Soudain,  lumiere les souvenir defile devant mes yeux. MON OEUF !!!  

Je regarde l'heure affolée,8h, je file comme une tornade dans lansalle de bain,me lave m'habille ett me maquille en mode vitesse lumière. Je me précipite dehors enfin presque.
J'entend Yoru grogner derriere moi quand je tourne le verous puis la poignet, je me retourne et voit qu'il a mes bottes dans la gueule. Je regarde alors mes pieds, j'ai encore mes pentoufles blanche en velours. Je ne pense pas que me promener comme sa dans les couloirs soi tres comment dire...tres juditieux voyez-vous.

Je remerci Yoru d'une gratouille aux oreille enfile mes bottes et sort de la chambre. A peine sorti je voit mon Voisin de chambre rentrer, lui avec un peuf dans les bras; Alors lui aussi, je lui adresse un sourrire et reprend ma route, Yoru a mes cotés. J'arpente les couloirs. Soudain plusieur personne prenne le meme chemin que moi mais en sens inverse, certain se culbute, d'autre pleure ou encore rigole, mais en tout cas, tous ont ou ont eux un œuf dans les bras. Tous, sauf moi.
8h30 petart je vais etre en retard. J'esquive des idiot qui fonce comme des buldozer et je suis meme obliger de faire un salto pour en eviter un, ma fois quelle matinée.

Soudain le courant se calme et j'arrive toute esoufflée a l'infimerie, l'infirmiere Joelle, qui allait fermer la pension me voit arriver en trombe et me pris de rentrer elle m'adresse un regard compatissant et je m'ecroule sur une chaise a proximiter je lui dit comme si je parlais a une bonne ami :

- Desoler mais la bande d'idiot qui essaye de faire des omellette mon ralenti j'ai pas pu arriver avant infirmirere.

Elle me regarde gentiment puis me dit:

-ne t'en fait pas Hikari j'ai garder ton œuf bien aux chaud avant ton arrivée, il est tout prêt.

Puis elle me pointe une petite salle a l'ecart et reprend doucement:

- je l'ai mis là-bas, mais dit moi, un jours Yoru pourras rester ici?


Yoru la regarde comme Horiffié, puis me regarde paniquer: je sourit et lui repond gentiment:

- Desoler infirmiere mais Yoru a sa place avec moi; Est-ce que je peu prendre mon Œuf?

Legerment decu elle me conduit a la salle et me montre l'œuf, tout de suite Yoru monte sur le lit sur lequel reposais l'œuf et l'inspecte sous toute ses couture. Je rigole et prend l'œuf dans mes bras et caresse sa douce coquille en lui disant

-Bienvenu dans notre famille.
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:59

Partie III: Un nouveau mystère a élucideé

Je prends congé de l'infirmière et ferme la porte derrière moi, Yoru me suis mais, il a l'air inquiet. Je ne vois pas pourquoi, nous avons un nouvel ami que demander de plus ? Je remonte le bâtiment A a contre-courant, les cours viennent de commencer. Et zut !

Des dizaines voir centaines d'élèves se rue sur moi, enfin on dirait. Un essai même de me voler mon oeuf au passage, il s'est ressue un bon coup de dents de Yoru et un coup de pied de moi dans ses bijoux de famille. Maintenant je vois rouge, je sors rapidement du bâtiment A pour ne pas m'en prendre à des innocents. Non mais j'vous jure ! !

Je suis désormais adossée au mur froid du bâtiment B. Pourquoi je suis là? Parce que ici je pense que personne ne viendra me voir. Je vois justement un groupe de comment dire...garçons peu fréquentable approcher, vu leurs blasons, ce sont des Lixy de sixième année surement. Je tiens fermement mon oeuf contre ma poitrine, qu'ils ne viennent pas me voir où ils finiront à l'hôpital.


Yoru se met devant moi, ses poils se hérisse le faisant doubler de volume. Faut vraiment qu'il se calme on va nous faire remarquer. Tien la bande d'idiot raplique par chez moi. Mais voyons, qu'ils approchent donc qu'on leur regle leurs compte a ces erreur de la nature. Yoru grogne maintenant et il ne sont plus qu'a quelques metre de nous. Il regarde mon œuf puis mon Pokémon.  Il s'approche encore et encore, je ne bouge pas d'un pouce, je n'ai pas peur. Je cache mes yeux avec ma frange.. Je ne doit pas m'enerver vraiment pas maintenant. "calme toi" me repete en boucle m'a petite voix interieure. Plus facile a dire qu'a faire. Il sorte chaqu'un une pokeball, d'où sorte trois pokemon, plus harneux les uns que les autres, ils ne valent pas mieux que leurs dresseurs, vraiment pas mieux. Je caresse la coquille de mon œuf et lance dans un soupire a yoru, un souffle noir, plein de haine

- Ne te retiens pas.


Il me regarde et hoche la tete. Il se jette sur les pokemon de mes opposant, un regard mauvais poser sur eux. Je n'ai pas besoin de lui dire comment se battre il sais le faire sans moi. d'ailleur c'est jeune idiot qui me derange pense qu'il sont plus fort que moi et m'encercle. Je cache toujours mes yeux et detent mon emprise sur mon œuf. Cette fois je suis vraiment enervée, ils vont le regretter amèrement. Un des trois, le "chef" aparement de leurs bande mais un coup de poin dans le mur a dix centimentre de ma tete, si il croit me faire peur c'est rater. Tien mais voila qu'il se penche vers moi maintenant, je sens son haleine fetde d'ici, si il veut me faire tomber dans les pommes juste avec son odeur buccales et ben il va y arriver si il continu. Voila pas qu'il se met a parler le bougre, je savais pas que les miamax parlait :  

- Salut ma jolie, t'a l'aire bien chargé vien on va t'aider a le porter et apres tu viendra faire un tours avec nous d'accord?

Ses Ponchiots se rapproche de lui me prenant en cercle. Mais bien sur toucher a mon œuf,a ma famille!! mais bien sur!! je ne bouge toujours pas, les yeux toujours cachées par ma frange, d'un ton glacial je lui repond:

- Sais tu seulement a qui tu t'adresse? Tu devrais mieux te barrer d'ici avec t'es potes avant que tu finissent le nez en sang vois-tu?


Il recule d'un pas, hésite. Bah vous voyez il suffit de savoir parler au gens pour qu'il comprend mais apparemment lui semble être sourd. Il reprend la voix moins assurée:

- Voyons ma belle faut pas s'enerver, vien passe moi sa

Il tend les mains vers mon œuf, JAMAIS!!! J'appelle Yoru rapidement, et dès qu'il tourne la tete vers moi, lance l'œuf, il sais qu'il doit faie attention parce que sa casse. Il le réception avec un peu de difficulté, mais sa le casser tout de meme heureusement d'ailleur. Quand a moi... Je leves les yeux vers le premier, celui-cile glance avec mon regard polaire, puis met un coup de poin dans le nez de s et j'attrappe les deux autre et les tape l'un contre l'autre puis les laisse, tout les trois, par terre, le nez ou le front sanguinolent. Ils ne bouge plus, et puis zut il n'avait qu'a pas venir pas comme si j'avais pas prevenu.

- a oui j'allais oublier, J-E N-E S-U-I-S P-A-S T-A B-E-L-LE !!!

Yoru arrive en trottinant, portant l'Œuf. Je le lui reprend et le caresse rapidement. Nous partons de la en marchant tranquillement, les cours ont déjà bien commencer et il n'y a personne dans les couloirs; Moi je marche tranquillement pensives, je me demande quel est se nouveau membre de notre famille. Et d'ailleurs quel sera sont nom? sa aussi c'est un mystère.

j'ouvre la porte de ma chambre et dépose mon œuf sur mon lit, l'entour d'un draps bleu/violet et rose puis lui dit:
-Petit bonhomme je sais comme tu vas t'appelé... Tu t'appellera..Kazoku, tu es notre famille maintenant...
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami qui va reveler bien des surprises [SOLO][TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Bâtiment A : Administration :: Pension Pokémon-