AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:25

07 heures 45 minutes du matin, en semaine. Il me fallait donner un gros cours de pratique aux 3e et 4e années, mais surtout aux Luxray, la classe que j'avais aujourd'hui. Le terrain de combat principal était donc parfaitement réquisitionné, tandis qu'Azura se tint près de moi, lui ayant formellement demandé d'être calme en attendant de commencer.

Alors Azura ? Tu as bien révisé leurs "cibles", ainsi que les divers terrains et conditions ? Normalement tu n'auras pas à combattre aujourd'hui, alors concentre-toi sur les élèves. Il s'agit de faire bonne impression, quand même... ces jeunes ont besoin de mettre leurs pokémons à l'épreuve. J'attends donc que tu sois attentive et réactive...

Azura allait permettre d'expérimenter une toute nouvelle technique de pratique, grâce à ses pouvoirs, chose dont j'ai laissé la surprise aux élèves et même au proviseur lui-même. Qu'y-a-t-il à craindre d'un ancien inspecteur de la Police Internationale, après tout ?

Plus qu'un quart d'heure avant le début des cours. Il ne me restait plus qu'à attendre les élèves, dans l'immense salle d'entrainement bien éclairée.

[Bien évidemment, vous respecterez votre ordre d'entrée en rp. J'espère que personne ne sera trop long à répondre, auquel cas je me réserve le droit de "forcer" l'avancée du cours. Rassurez-vous, vous aurez assez de temps pour répondre... au moins quelques jours. En cas d'absence imprévue suite à l'IRL, merci de m'avertir, je tournerai le rp autrement]
Alex Senshiro
Professeur de pratique sur le terrain

Alex Senshiro

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:25

7h pile.
Le soleil perçe à travers mes rideaux et caresse mon visage endormi, Yoru près de moi dort tranquillement blotti contre mon ventre. Je fronce les sourcils et me roule en boule un peu plus contre Yoru. Un Nirondelle se pose sur la fenêtre et finit de me réveiller avec son chant. Non mais j'vous jure ! Vraiment pas possible de faire la grâce mat' dans se bahut.

Je me lève soudainement en faisant voltiger la couette par dessus le lit, Yoru frissonne, moi aussi, puis il me regarde de ses yeux bleu ciel l'aire de dire "mais quelqu'il te prend ?"
Je lui caresse rapidement le pelage et lui fait un bisou sur le nez, met mon peignoirs et file à la douche. Yoru lève les yeux aux ciel et soupire longuement.  

Après une douche rapide je m'habille et ouvre la porte dans un gros nuage de vapeur blanche. Enfin prête pour une nouvelle journée. Je m'assois sur mon lit et commence à brosser le pelage noir de Yoru, je regarde mon réveillé il affiche 7h30. Il est bientôt l'heur d'aller en cours. Aujourd'hui c'est Combat. Je crois que j'ai attendu se cours toute la semaine.

Je me lève du lit regardé Yoru qui se lève et comprend bien qu'il faut y aller. Je sort de ma chambre et la verrouille, glisse la clef dans ma poche et passe par la fenêtre donnant un une parcelle de forêt. Je vais prendre un petit raccourci. Je sais qu'en passant pas se bout de forêt on tombe directement sur les terrain d'entraînement, un petit échauffement en somme, quoi de mieux pour démarrer la journée. Je regarde Yoru et nous nous élançons vers l'orée du petit bois comme des fous. Nous courrons à perdre haleine. Soudain les arbres nous coupe la route Yoru esquive la première racine et moi je saute dans un arbre. Finalement, avoir vécu avec des pokemon te donne un sacrer avantage dans des lieu comme sa. Yoru galope à traves les buissons, je le voit a peine, il est rapide mais moi aussi, je cours sur les branche et enchaîne les acrobatie pour continuer à avancer dé plus en plus vite. Soudain la forêt s'arrête presque en une ligne parfaitement droite. Je m'arrête aussitôt puis m'assoie sur la branche, assez large, où je suis perchée. Yoru qui c'est à fréter aussi me rejoind dans l'arbre. Il sais monter au arbre mais se n'est pas son point fort. Nous nous installons et scrutons les terrain, personne n'est présent. Je regarde ma montre 7h35. Oui, on est vraiment aller vite c'est vrais. Soudain une silhouette se découpe au loin, non deux, un homme et un zoroark à première vue, sûrement mon prof. Il parle quelque instant à son pokemon puis regarde en direction des bâtiment des élèves, je montre le bas a quorum et il se glisse le long du tronc jusqu'au sol. Il est temps de se présenter à se nouveau prof.

Je saute au sol sur le premier terrain le prof est à une dizaine de mètre de nous, Yoru ne dit rien mais il n'aime pas trop la présence du zoroark.
Je déclare d'une voix douce:
- Bonjour, je suis Hirkari Illan, Luxray de 4ème année et voici Yoru mon Noctali et meilleur ami.

Yoru me regard et je le caresse gentiment, le Zoroark nous regarde bizarrement, ils oint sûrement penser que se doit être bizarre pour un pokemon d'avoir une meilleur amie comme moi mais peu importe. J'attend tranquillement la réponse de mon nouveau prof. Sûrement le cours le plus intéressant avec psycho de tout le bahut, alors autant passer de bon moment.
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:01

[Vu le temps mis pour avoir eu une première réponse (ce que je comprends tout à fait, la rentrée des cours IRL ça pompe), je vais me permettre, moi, de pouvoir répondre n'importe quand, même des posts très courts, histoire de commenter/d'interagir avec un élève, sans forcément faire avancer le cours. Je pense ce sera mieux pour vous. Je ne répondrai pas à chaque post d'élève non plus, uniquement quand je l'estimerai nécessaire. Ne prenez donc pas trop en compte mes posts pour votre ordre, surtout les vôtres et ceux de vos camardes. Moi je suis là pour faire tenir le fil conducteur^^]

Une première élève arriva... enfin, juste une, pour l'instant, accompagnée d'un Noctali. Deux pokémons ténèbres... qui j'espère ne se regarderont pas comme Ponchiens de faïence.

Et bien... Bonjour Hikari, je suis ton nouveau professeur de pratique, Alexander Senshiro... mais tu as le droit d'être un peu plus familière avec moi, je ne suis pas un de ces vieux coincés quinquagénaires qui travaillent dans l'enseignement tout en avouant détester les enfants. Mes cours servent avant tout à vous entrainer et à vous parfaire, alors autant que le moment reste sympathique, tu ne trouves pas ?

Je vis qu'Azura fixait l'élève et son pokémon d'un air... dur, comme cherchant à rester très sérieuse. Elle me fit soupirer légèrement.

Azura... je t'ai dit d'être plus sérieuse aujourd'hui, mais ça ne veut pas dire qu'il faut que tu sois un vrai mur qui regarde fixement les élèves et leurs pokémons... c'est pas ça être attentive, quand on bosse dans l'enseignement...

Elle ne cessait pas son regard sur l'élève et son pokémon, presque en m'ignorant. Je finis par "briser" ce petit jeu de sa part...

C'est bon, tu as gagné, arrête d'être sérieuse et fais comme d'habitude... du moment que tu fasses comme convenu pour les élèves...

AhAaark !

Et donc, un gros ricanement plus tard... elle brisa de suite son air sérieux, retrouvant un gros air malicieux, cessant de faire la "statue au regard dur" pour se mettre à courir au fond du terrain, sans aucune raison apparente, juste pour vouloir courir.

Et bien... au moins je n'ai pas besoin de vous présenter Azura, à vous deux. Excusez-là, c'est... comme une petite soeur-petite peste, elle n'a rien de méchant et il n'y a pas à avoir peur d'elle. Elle fait juste... sa Azura, c'est tout. Certains la qualifient de "totalement random", mais elle m'écoute quand même. Et puis Yoru et toi n'aurez pas à la combattre, je vous rassure...
Alex Senshiro
Professeur de pratique sur le terrain

Alex Senshiro

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:11

[j'me permet de répondre dites le si vous voulez que je supprime ]
Alex et Azura une sacrée équipe à première vu, les deux semblait très complice, un peu comme Yoru et moi après avoir vu le regard suppliant de Yoru, je compris vite qu'il voulait aller jouer avec la Zoroark. Après lui avoir fait un grand sourir et un bisous sur le museau il parti avec la Zoroark. Je me tourna alors vers mon prof et déclara en toute innocence et dévoilant alors un peu de ma vrais personnalité:

- dites, dites j'peu vous appeller Shiro juste ? Et vous vous m'appelez juste Hika d'accord ? Et j'aime beaucoup votre pokemon il est très beau...

Je rougit un peu, demander quelque chose comme sa a un prof sa ne se ferais pas trop mais bon... J'avais vraiment envié de pouvoir passer des bon moment dans se cours et surtout dans l'académie. Je suis asocial pourtant je fait des effort comme Yoru, lui il a des amis, tout les pokemon moi non. Étrange non ? Et puis Yoru pour une foie ne semblait pas possessif ni agressif contre le prof. Je sens qu'aujourd'hui sera une bonne journée. Seul mauvais point, l'arrivée des autre élève qui pour l'instant ne semblait pas vouloir se présenter. Ma foie je ne m'en plain pas. Je regardait Yoru et Azura qui semblait faire connaissance. Je ne savait pas vraiment comment réagir face à se pokemon, mais j'avais une folle envie de mettre mes main dans son imposante crinière et lui faire un câlin, mais pour l'instant je dois me retenir.

Soudain Azura revin vers son dresseur un beau sourir malicieux au lèvres Yoru à ses coter, je me mît au niveau d'Azura et lui dit gentiment :

-tu sais tu est tre belle. Et dit, tu t'entend bien avec Yoru?

Un regard assez surpris se posa dans mon dos je croit que s'était mon prof. Je ne préfère pas regarder, j'était vraiment trop gênée, je dois sûrement passer pour une folle mais bon...
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:26

[On va éviter de continuer, tout de même, on n'est pas en rp privé, il ne faut pas déjà se lasser, c'est un cours, patientons un peu en attendant les techniquement 3 autres arrivants. Si tu voulais un rp privé avec moi, il fallait le demander, il n'y a pas de soucis^^.]

Oui oui, tu as le droit de m'appeler comme tu veux, du moment que tu ne m'appelles pas mal. Et bien en tout cas... ton Noctali, Yoru, a l'air de bien apprécier Azura... et toi aussi. Tu es fascinée par les Zoroarks ?

Hikari avait l'air gênée. Etait-elle timide ? La présence enseignante l'intimidait ? Je ne suis pas dans sa tête, je ne peux pas savoir... et avoir un pokémon psy pour le savoir me paraitrait trop intrusif, je trouve. Je laissais le Noctali aller jouer avec Azura, et ça semblait bien se dérouler. Peut-être étaient-ils sur la même longueur d'onde... ou alors c'est parce qu'Azura s'est soudainement "décoincée" d'un sérieux dur comme de la pierre que ça les a attirés. Je continuais d'observer Hikari tandis qu'Azura revint après un petit moment avec Yoru, contente. Et la jeune élève semblait la couvrir de compliments, ce qu'elle aimait, bien entendu. En guise de réponse à Hikari, Azura répondit d'un petit ricanement satisfait.

Zohoho !

Je pense que tu aimes bien Azura, tout comme Yoru. Qu'est-ce qui a l'air de tant te plaire chez elle ? C'est rare... d'habitude, les gens se méfient d'elle, et à juste titre... elle se fait déjà une réputation de "farceuse improbable" dans l'enceinte de l'Académie. Même si elle n'est pas méchante... loin de là. C'est vraiment juste une indécrottable farceuse.

Il ne reste qu'à attendre l'arrivée des autres, qui, j'espère, ne saurait tarder. Je ne voudrais pas coller des retards dès le début...
Alex Senshiro
Professeur de pratique sur le terrain

Alex Senshiro

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:01

[vous me croyez si je vous dis que j'attendais le topic et que je l'avais meme pas vu ? XD pardonnez moi.]


Amaury marchait tranquillement dans la forêt, son Caratroc sur sa tête, regardant partout autour de lui en passant sa tête dans plusieurs de ses trous, ses pattes fermement accrochées à la tête du dresseur qui, cette fois, avait les yeux bien ouverts. Il était trop tôt pour ce genre d'entraînement, les deux compères n'étaient pas vraiment réveillé. Amaury leva les yeux au ciel et constata qu'il faisait très beau. Une journée tranquille à priori, même si faire cours si tôt relevait de la torture. Amaury, de par son éducation princière, était malgré tout matinal, et s'en contentait. Un cours de pratique sur le terrain ? Avec Senshiro ? Cela lui rappelait son cours privé de la dernière fois. Il y aurait d'autres Luxray ici ... Des têtes qu'il avait surement déjà du croiser par hasard au détour d'un bâtiment, pendant un interclasse.

Tournant à gauche, il aperçut les terrains, et vit Azura passer devant lui avec rapidité. Haussant les épaules en esquissant un petit sourire, il poussa la grille du terrain et s'approcha du groupe. Il y avait Senshiro et une fille qu'il ne connaissait pas, accompagné d'un beau et vigoureux Noctali. Deux pokémon ténèbres ? Il n y avait donc que ça dans cette académie ? Posant son regard sur la dresseuse, il lui fit un petit signe de tête techniquement destiné à lui dire bonjour, mais Amaury était plutôt associal et clairement pas doué avec les gens, alors cela avait très surement paru froid. Le garçon vint serrer la main à Senshiro et son caratroc émit un petit gargouillement d'appréciation en le voyant.


- Yo, prof. Quel est le programme, ce matin ? Courage est de bonne humeur, je le sens prêt à transpirer.


Le Caratroc remua sur la tête d'Amaury et détacha ses pattes pour glisser le long de son bras comme s'il était une pince dévalant un fil, et se plaça sur la main du dresseur, qui leva son bras en lui souriant. Le sourire fut rendu, et Caratroc descendit le long de son corps pour se placer au niveau de Noctali, l'observant de sa petite taille avec curiosité.


- Tu es incorrigible. N'oublie pas qu'il sera très sûrement ton partenaire.


Amaury se tourna vers la fille et constata qu'elle rougit. Cela ne signifiait rien de particulier, simplement de la timidité. Etait-elle aussi introvertie lors des combats ? Cela ne devait pas jouer à son avantage. Remarquez, elle était une Luxray, cela voulait donc dire qu'elle était potentiellement intéressante.
Invité
Invité

Anonymous




Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:47

[Hum... on peut dire que c'est le fail de la semaine, mon cher. Permets moi de te remettre cet Oscar du Fail ainsi qu'un décapsuleur en forme de Qwilfish XD... allez, 2/4 élèves]

Amaury arriva rapidement à son tour, tandis qu'Azura ne l'avait même pas vu quand elle était passée devant lui il y a un instant. L'élève me serra la main et me demanda le programme, me disant que Courage était motivé pour aujourd'hui.

S'il est prêt à transpirer, crois-moi, il ne sera pas décu. Je ne vais pas en dire plus, c'est une surprise, mais son moral va être mis à rude épreuve... enfin, peut être, je ne suis pas dans vos têtes. Et encore heureux d'ailleurs. On attend que les autres élèves soient là pour commencer... c'est Azura qui se charge de la surprise. Inutile de vous préparer à vous taper dessus tout de suite... c'est un tout autre combat que vous allez livrer. Tout autre, oui...

Azura ricana dans son coin, impatiente que l'on commence. Visiblement elle avait hâte qu'on leur balance le programme...
Alex Senshiro
Professeur de pratique sur le terrain

Alex Senshiro

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:11

Hors-RP:

Edan dormait si bien, tellement bien. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas aussi bien dormit. Watashi avait enfin réussit à se faire à cette nouvelle chambre et dormait paisiblement maintenant. Edan pensait que la présence d’Aoshi n’y était pas étrangère. En effet, les deux compères étaient comme les doigts d’une main, inséparables. Ils jouaient tout le temps ensemble et dormaient même ensemble. Enfin bref, ils s’entendaient bien mieux que ce à quoi Edan aurait pu espérer.

Mais malheureusement, aujourd’hui aurait dû être un jour où Watashi n’arrivait pas à dormir. Aujourd’hui était un jour important. Le premier cours de combat auquel devait assister le jeune Lewis. Je dis bien assister parce que là, il était tout sauf prêt pour y aller. En fait, il n’était même pas réveillé. Son réveil n’était pas branché et donc il n’avait aucun moyen de pouvoir se lever à l’heure. Heureusement, le jeune grenousse n’avait pas décidé de faire la grass’mat. Aoshi alla réveiller Edan non pas parce qu’il était l’heure mais parce qu’il avait faim. Très faim. Poussant un cri déchirant, il appela son dresseur qui se réveilla en sursaut. Il allait demander pourquoi il le réveiller à une heure si tardive lorsqu’il se rendit compte de l’heure : 7 h 45. Il était en retard, le cours avait déjà commencé.
Le luxray se leva en vitesse et se changea rapidement. Il donna rapidement à manger à l’un de ses petits protégés et alla réveiller l’autre.

Une fois cela fait, il sortit en trombe de sa chambre et courut dans les couloirs – chose interdite – pour arriver le plus tôt possible. Malheureusement, ce jour-là avait vraiment décidé d’être un jour mauvais pour Lewis. Il ne savait pas où devait se tenir le cours. Enfin, ça devait être sur un terrain mais lequel ? Il chercha et chercha pour enfin arriver à bon port, quelques minutes plus tard.

Il s’approcha des personnes présentes. L’un d’eux devait être le prof. Naturellement, il devait s’agir du plus vieux donc lui, le gars aux cheveux bruns avec un … Zoroark à ses cotés. Il y avait deux autres personnes sur le terrain. L’une d’elles était une jeune fille aux cheveux rouges plutôt rosâtres, en fait, étant accompagnée d’un noctali. L’autre était un jeune garçon aux cheveux d’un blond étrange, faisant croire par moment qu’ils étaient verts. Lui inspirait une certaine prestance, une droiture et un caractère fort. Tous deux devaient avoir le même âge qu’Edan.

L’albinos s’approcha d’eux, tout penaud. Le cours ne semblait pas avoir commencé, tant mieux. Edan vint à la rencontre du prof (dont il ne connaissait pas le nom) et déclara d’un air désolé (et faisant peut-être un peu pitié) :

« Excusez-moi du retard, je n’ai pas vu l’heure … je m’appelle Edan Lewis et voici Watashi, mon moustillon et Aoshi, mon grenousse … Mais dites-moi, vous êtes qui comme prof ? »

Edan Lewis
Luxray 4ème année

Edan Lewis

Luxray 4ème année

Masculin Age : 25
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:25

Un autre élève arriva peu après... in extremis, j'ai envie de dire, et celui là était accompagné de deux pokémons au lieu d'un seul... un Moustillon et un Grenousse. Deux starters régionaux de type eau. Plutôt bien accompagné... même si le fait d'avoir deux fois le même type pouvait être préjudiciable stratégiquement parlant.

Allons bon, c'est pas grave, tu arrives pile avant l'heure... que tu arrives pile à l'heure ou une heure en avance... peu importe. Un retard, ça peut arriver... évite juste que ça se reproduise trop. Moi, je suis votre nouveau prof' de pratique, Alexander Senshiro. Pas la peine de m'appeler "Monsieur", j'ai pas cinquante ans, et je suis pas là pour être lourd. Je suis là pour que vous mettiez en pratique votre savoir sur les pokémons. Et la Zoroark à coté de moi, c'est Azura, ma partenaire depuis plus de 20 ans.

Quant à tes deux petits amis de type eau... et bien tu es le premier que je vois dans cette école à avoir deux pokémons. Deux du même type, en plus. Tu devrais faire gaffe. Enchanté de te connaitre en tout cas de faire ta connaissance, tu va devoir me supporter toute l'année, ah ah ah !


Et pour une raison qui m'échappa, Azura se tordit de rire, limite à l'exagération, roulée sur le sol, effondrée de rire. Elle se releva soudainement, visage froncé, silencieuse, droite, générant avec une illusion une pancarte qu'elle tint dans sa patte... avec un gros "LOL" dessus.

Dis donc, Azura... tu as décidé d'être comique aujourd'hui. Du moment que tu fasses bien ce que je t'ai demandé... c'est tout ce que je te demande. Surtout si tu tiens à tes bonbons, hé hé...

[Allez, on y est presque ! Plus que Grey Eater ! XD]
Alex Senshiro
Professeur de pratique sur le terrain

Alex Senshiro

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:27

[fidele à mon impatiente légendaire je peu continuer le rp T^T faut que je rp j'en peut plus désoler et puis avez vous vu depuis quand Grey c'est pas co =_=]

En quelque minutes deux jeune homes firent leurs apparition, d'abord un jeune garçon au cheveux blond avec des reflets vert, avec de joli yeux améthyste assez envoûtant je l'avoue, à son arriver il me fit un petit digne de tête sûrement pour me dire bonjours je fit de même avec une esquisse de sourire flottant sur mes lèvres, Cet élève avez une certaine prestance et il dégager une certaine aura. Il sera la main du prof et parla avec lui, son pokemon descendit de son bras et regarda Yoru avec curiosité, je m'accroupis et regarda le Caratroc d'un œil interrogateur, puis je vit qu'il me sourit et je rendit se sourire. Yoru saisit à coter du Pokemon et posa son museau a somment de sa tête signe qu'il l'aimais bien.
Je caressa une des pattes du jeune Pokemon et lui demandait son nom " Courage" . Un joli nom. Il me dit que son dresseur s'appelait Amaury, joli prénom, sa lui allait bien.

Un autre élève arriva accompagner de deux pokemon de type eau, si ma mémoire ne me jouait pas des tours un Moustillon et un Grenousse. Les deux pokemon semblait très timide et après avoir rejoins la petite bande, j'entendis l'albinos  se présenter, il s'appelait Edan. Deux nouveau camarades, si c'est pas une bonne nouvelle sa. Le jeune Grenousse Aoshi semblait très très jeune comme si il venait de sortir d'un œuf. Un œuf ? MON ŒUF !! bah pas besoin de s'inquiéter il est dans ma chambre fermer à double tours. bon autant faire bonne impression. Et surtout se présenter pas que je veut me faire des amis mais retenir mon nom est fondamental avec moi. Je me releva et vu Azura s'écrouler de rire au sol, puis se releva et gênera une pancarte "LOL" cette Zoroark est vraiment phénoménale. Je la regarda une lueurs amuser dans les yeux puis me tourna vers les garçons pas plus enthousiaste que sa mais en essayant de ne pas paraître trop froide:
- Salut, moi c'est Hikari et voici Yoru, mon meilleur ami.
Je sourrit vaguement et croisa le regard améthyste d'Amaury. Moi qui aimait bien lire les sentiment des gens dans leurs yeux ces yeux la était impénétrables bizarrement. Soudain je me senti électriser et un mauvais pressentiment vint se loger dans mon estomac formant une boule. Je regarda Yoru, il avait senti la même chose tout de suite mes penser se tournèrent vers mon œuf. Mes seuls mot furent "Je revien désoler Shiro" puis je me mît à courir et me lança dans le premier arbre de l'orée de la forêt pour courir vers le dortoir.
Plusieurs fois je butta sur des racines, plusieurs fois des branche craquèrent sous mon point et je ne pût me rattraper qu'in extremis mais j'arriva la joue griffée mais saine et sauve au dortoirs. Je courut dans ma chambre et me jeta sur mon œuf, il allait bien, mais il n'arrêtait pas de bouger. L'éclosion est proche. Kazoku nous allons bientôt voir à quoi tu ressemble.

Quand je reaparru sur le terrait je voyait les garçon se battre mais pas contre quoi, sûrement une des illusion de Azura. Qu'allait t'il se passer des maintenant, j'avançais d'un pas et me retrouva plonger dans un monde inconnu. Vraiment j'avait trouvait le meilleur cour du bahut.
Soudain un pokemon passa très vite près de moi me volant mon œuf, j'hurla le prénom de mon œuf et courut derrière le pokemon inconnu. Les garçon passèrent dans mon esprit, allait t'il bien. Me fait du soucis pour les autres vraiment pas mon genre. Mais bon on change et ses deux la je sens qu'on a pas finit de se voir.
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeMar 28 Jan - 2:35

Amaury observa la demoiselle s'enfuir à toutes vitesse et haussant les épaules, se demandant ce qu'il pouvait bien lui arriver. Mais il ne se demanda cela qu'un instant. En effet, le cours allait probablement commencer, et c'est en lançant un franc sourire à son pokémon, qui remonta lentement le long de son corps en utilisant ses pattes-ventouses, qu'il dévisagea le professeur avec une expression déterminée. Il fallait dès maintenant s'y mettre pour ne pas perdre la journée, et il était curieux de connaître le programme du professeur. Celui-ci décida par la même occasion d'entreprendre les explications concernant le cours, et les élèves présents se mirent l'entraînement


(ce qui au final raccourcit plutôt pas mal mon post et je m'en excuse, mais je ne connais pas la nature dudit entraînement, alors difficile pour moi d'RP dans ces conditions ... Aussi j'enchaîne sur la suite des événements et nous reprendrons naturellement après le prochain post de Senshiro, neh ? ^o^)


Alors que les élèves présents avaient commencé leur entraînement, la demoiselle, qu'Amaury appréciait de regarder, étrangement, avait un oeuf dans les mains. Souriant, il décida malgré tout de se concentrer à nouveau sur son entraînement, jusqu'au moment où une vive ombre lui fauche l'oeuf et partit dans les fourrés. Ecarquillant les yeux, l'adolescent cessa le combat et s'approcha de la demoiselle.

- Qu'est ce que ... Ne put-il s'empêcher de vouloir demander, au moment où il vit dans lesdits fourrés deux pandespiègles riant, tenant l'oeuf à bout de bras.

- Je suppose qu'il faut faire quelque chose, déclara l'adolescent en observant le professeur. Le cours attendrait encore un peu !
Invité
Invité

Anonymous




Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:17

Bon... nous n'étions pas au complet, mais tant pis. C'était l'heure.

Tant pis pour les retardataires. Echauffez vos pokémons, Azura va préparer le terrain. Ensuite elle vous mettra chacun à l'épreuve... à sa manière. Normalement vous ne devriez pas avoir de blessés... enfin... sauf si vous vous y prenez trop au petit jeu d'Azura, vous voilà prévenus.

Hikari restait avec son oeuf dans les bras... je me doute de ce que c'est que d'avoir un oeuf de pokémon à prendre soin, il faut l'avoir constamment, mais l'avoir dans les bras n'était pas prudent. La preuve m'en vint, quand l'instant d'après, l'oeuf lui fut chipé des mains par deux pokémons plutot vifs allant en dehors du terrain, dans les fourrés. Amaury me déclara avec tant d'évidence qu'il fallait faire quelque chose pour récupérer l'oeuf... ce à quoi je secouais la tête, montre manifeste d'un refus.

Non Amaury, nous n'allons rien faire. Attendons juste... tu verras, ces deux fourbes le lâcheront...

Effectivement, NOUS n'allions rien faire... mais Azura, elle allait s'en occuper. Disons qu'elle n'aime vraiment pas beaucoup les voleurs d'oeufs...

Azura ? Gamma 2, je te prie...

Cette dernière s’avança un peu et se généra par illusion... des tri-lunettes de vision nocturne vertes sur les yeux... oui oui, comme les espions, pour montrer à quel point elle allait se montrer "aussi discrète qu'une ombre dans une pièce noire". Et progressivement... son propre corps s’effaça, disparaissant. Azura devenait totalement invisible avec ses pouvoirs, et une fois ceci fait, elle s'approcha des deux voleurs Pandespiègles... par le plafond de la salle d'entrainement, oui. Rampant à celui-ci avec ses griffes, et sortant au dehors par le haut de la sortie, ayant vue sur les fourrés du dehors avec les deux voleurs d'oeuf. Tombant derrière celui-ci avec un saut sans un bruit, telle une ninja, elle attrapa les deux Pandespiègles par la peau du cou, se servant de ses griffes comme de pinces. Là, elle ne plaisantait pas du tout, ramenant les deux voleurs effrayés par la Polymorfox qui les tenait à plus d'un mètre du sol, à sa merci, tandis qu'il s'agitaient de peur comme des gamins. Elle redevint visible en revenant, tenant toujours les Pandespiègles et leur reprenant l'oeuf en le rangeant dans sa chaude et épaisse crinière écarlate avant de les relancer au dehors, leur hurlant sans doute des jurons... enfin, ce qui s'en rapprochait en langage pokémon. C'est dans ces moments là que je suis heureux de ne pas la comprendre mot pour mot.

Elle revint le plus tranquillement du monde vers Hikari et lui sortit l'oeuf de sa crinière pour le lui reposer dans les mains, suivit d'un petit ricanement joyeux. Oui, dès lors qu'elle avait lâché le larcin à sa propriétaire légitime, elle reprit de suite un moral plus... Azura, quoi.

Hirkari, je te conseillerai la prochaine fois de venir avec ton oeuf, mais en cachant celui-ci, comme dans un sac. Les voleurs d'oeuf ne manquent pas trop, même chez les pokémons. Azura déteste au plus haut point ce genre de voleurs, comme tout le monde a pu voir.

Mais bon... maintenant que ceci est réglé, on va pouvoir commencer plus sérieusement. Azura, sors donc... leurs adversaires.


Azura se jeta (oui oui, elle se jeta, comme on jetterai quelque chose) au fond du terrain, tandis que ses yeux luisaient d'un bleu intense tout en prenant... une pose de ballet... moui, à la mode Azura. Et un adversaire illusoire par élève surgit du sol. Un pokémon en particulier par élève, plus précisément... tandis que Courage et Amaury se voyaient donc en prise avec une illusion de Rapasdepic aussi vraie que nature (et très animée aussi), Hikari se frotta avec Yoru... à une femelle Nymphali. Tandis que pour finir, Edan devra affronter avec ses pokémons aquatiques... un énorme Tropius. Oui, que de variété pour des illusions... Azura était donc très concentrée pour faire "vivre" ces pokémons adverses de manière crédible.

Messieurs-dames, voici vos adversaires essayez, dans un premier temps, de les défaire. Azura s'occupera de leur faire encaisser vos attaques. Oh, et soyez bons joueurs pour les "attaques" qui vous seront envoyés, je vous prie.
Alex Senshiro
Professeur de pratique sur le terrain

Alex Senshiro

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:39

Edan, avec son air d’ange, regarda le pokémon du professeur avec des yeux ronds comme des billes. La zoroark avait vraiment quelque chose de … spécial. Le jeune Lewis n’avait jamais aimé de tels pokémons de part leur nature extrêmement vicieuse ou même à cause de leur forme souvent peu engageante. Mais là, c’était différent, Edan avait l’impression qu’il pouvait faire confiance à ce renard noir. Après tout, s’il ne pouvait pas faire confiance à un pokémon de professeur, il ne pouvait pas le faire avec un autre pokémon.

D’ailleurs, en parlant de professeur, celui-ci se présenta sans même réprimander son élève. Il s’appelait donc Alexandre Senshiro et son goupil se nommait Azura. Bien, Edan se promit de retenir par cœur ces deux noms. Le prof semblait assez cool, même vraiment très calme et posé et aussi amical. Bref, ce n’était absolument pas le genre de prof détestable et chiant au possible. En fait, Senshiro ressemblait plus à un élève de par son caractère. Il se disait jeune et il avait raison.

Edan lui avait présenté Watashi et Aoshi. C’est alors que le professeur fit sa première remarque constructive : l’albinos allait devoir faire attention avec deux pokémons du même type. Edan se mit alors à réfléchir, est-ce qu’Alexandre avait réellement raison ? Etait-il vraiment difficile de combattre avec des pokémons du même type ? Ça devait être vrai puisqu’il le disait.

Senshiro ajouta un truc, Edan n’y fit pas attention mais il fut bien vite rappeler à la réalité par le rire rauque et presque effrayant de la zoroark. Lorsqu’Edan se tourna vers elle, il vit une grosse pancarte avec marqué un gras : LOL. Lewis ne comprit pas pourquoi elle avait réagit comme cela mais ça devait sûrement être à cause de son dresseur.

La seule fille du cours partit en courant alors qu’Edan voulait aller la saluer. Bon, ce n’était pas vraiment grave. Ils feraient ami-ami plus tard. Pendant ce temps, l’albinos vint à la rencontre de l’autre garçon. Watashi fit alors connaissance avec le caratroc du garçon. L’autre s’appelait Amaury Wallside et était effectivement lui aussi en quatrième année. C’est alors que la fille revint avec un œuf dans les bras. La voir comme cela rappela à Edan le mauvais épisode qui avait précédé l’éclosion d’Aoshi. Mais elle était à peine arrivée que deux pandespiègles surgirent d’un fourré et attrapèrent l’œuf pour l’emmener loin de là. La jeune fille leur courut après et fut suivi de près par la zoroark qui se rendit invisible.

Le cours ne commença que lorsque les deux revinrent en ayant sauvé l’œuf des griffes des deux démons plantigrades. Senshiro n’attendit pas plus longtemps. S’il y avait encore des retardataires, ils n’allaient pas pouvoir participer au cours de combat. La polymorfox rejoignit le coté opposé aux élèves et, sur ordre de son maître, invoqua trois illusions : Un rapasdepic pour Amaury, un nymphali pour la jeune fille et … un tropuis pour Edan. En voyant cela, l’albinos pâlit. Il allait devoir affronter ça … Certes, il possédait deux pokémons mais il n’allait jamais y arriver.


Messieurs-dames, voici vos adversaires essayez, dans un premier temps, de les défaire. Azura s'occupera de leur faire encaisser vos attaques. Oh, et soyez bons joueurs pour les "attaques" qui vous seront envoyés, je vous prie.

Bien, les règles étaient claires. Les luxrays allaient pouvoir commencer. Edan se prit quelques secondes pour trouver les bonnes attaques contre le géant. Il se rendit alors compte qu’il ne connaissait aucune attaque d’Aoshi. En comprenant cela, il devint presque translucide. Il n’allait jamais pouvoir affronter et défaire un tel adversaire. Mais le grenousse et le moustillon n’étaient pas de cet avis et décidèrent eux même de passer à l’attaque. Aoshi décida de faire un rebond. Ce n’était pas tant le type et la puissance de l’attaque qui l’intéressaient. Non, c’était ce qu’elle lui confèrerait : le type vol. En effet, avec protéen, Aoshi prenait le type de la dernière attaque qu’il avait lancé. Pour sa part, Watashi effectua une charge parce qu’il n’avait rien trouvé de mieux.

Edan Lewis
Luxray 4ème année

Edan Lewis

Luxray 4ème année

Masculin Age : 25
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:12

Azura m'avais rendu mon œuf avec un grand sourrir que je lui rendit. Mais au fond de moi je me suis senti inutile, j'aurai très bien pu m'en occuper mais il ne faut plus que j'oublie que désormais je ne suis pas seule.  

soudain, la Zoroark se mit dans notre direction opposer et nous présenta nos adversaire. Qui pour moi était un nymphali femelle. Très belle illusion. Je vit déjà la tete charmer de Yoru quand l'illusion apparu, pourtant il n'était pas charmeur mais c'est vrais que l'illusion est tres realiste. Je regarda les garcon qui se trouvait de chaques coter de moi. Amaur affrontait un rapadespic et Edan un tropius. Edan ne semblait pas trop s'en sortir, mais pour l'instant mon seul objectif était de défaire ce belle adversaire. Qui fesait, dailleur les yeux doux a Yoru. Je gonfla les joue mais pour qui elle se prend!! oui je suis tres jalouse. Pour mettre un terme a cela je demanda a Yoru d'utiliser un vibrobscure. Et il ratta le pokemon qui sauta d'un pas gracieux. Il était complètement hypnotiser. Il voulu s'avancer vers la belle mais il se pris une attaque de plein fouet. Et la! je vit rouge, tres rouge. Personne n'a le droit de faire du mal a ceux que j'aime et encore moi Yoru. Mais je ne savait pas vraiment quoi faire, puis une de mes lumieuse, ou pas, idée plus tard je souffla a l'intension de Yoru. Qui apres tout etait complètement vrai:
"Daisuki Yoru"
Ses oreille frémirent et il se tourna vers moi, assez surpris. Oui je n'avait pas l'habitude de parler comme sa pendant un combat. Mais sa lui permit de se ressasir. Un souffle plus tard un "va-y" se glissa vers lui et il se defoula sur le pokemon, les vibrobsure et les ball'ombre s'enchainait sans que je ne dise rien. L'œuf dans mes bras bougeait encore et encore, pendant qu'un aura noire m'encerclait. Cette illusion allait regretter d'avoir charmer Yoru. Soudain, il m'echappa des bras et atteri au sol en un eclat aveugla de lumiere. et un grand "MIME MIME!!" se fit entendre, je ressut alors un jeune pokemon tout souriant, sourir qui me fit quitter mon aura noire pour lui offrir un sourire lumineux, je lui caressa et lui murmura "moi aussi je t'aime Kazoku"

Il se colla alors contre ma joue et voltigea pour se poser sur ma tête. Yoru qui s'était raprocher de nous pour observer le nouveau membre de notre famille ne put eviter une attaque derniereciurs du nymphali et finit a terre. Loin d'abandonner il il utilisa un enfin plusieurs vibrobsure en même temps, il utilisait une de nos techniques ressament apprise. Le nymphali trop occuper a eviter les differant vibrobscure qui lencerclait ne pu esqiiver la balle'ombre de Yoru et timba a terre. Yoru bien entendu navais pas finit. Le nymphali titubait un peu mais se relevait et voulu utiliser une attaque a distance sur Yoru. Mais siudain je vit une petite boule rose et bleu se mettre sur le dos de Yoru qui sursauta. Puis le nymphali se mit a voler, porter par une attaque qui semblait etre choc mental. Elle etait a la merci de Yoru et Kazoku. Elle devint confuse par une attaque onde folie de Yoru et Kazoku la reposa au sol, assez brutalement il faut dire, enfzit il la laisser tomber. Le nymphali resta au sol. Yoru ne bougeai pas, il savait suil avait gagner. Pourtant moi je mavanca vers l'illusion et caressa ses rubans sales. Yoru vint poser son museau sur le sommet sur crâne du pokemon. Ils s'était bien battu tout les trois. L'illusion szffrita et finit par disparaître. Je massis en tailleur au sol et Kazoku revint se loger contre moi et dans mes chevrux pendant que Yoru me lecha la joue. Jeclata alors d'un rire joyeux. Un de ses rire brillant qui sont vraiment sincère.

Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:58

UPI UP
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:18

[Je sais que tu as hâte Hikari, mais malheureusement je préfère éviter de semer du monde et de me retrouver sur plein de fronts (Je ne sais pas si tu as vu mais j'attends des réponses). Mais peut être que poster un petit truc en fera réagir certains, oui. Désolé pour toi si le rp parait si lent, c'est les aléas des rp "cours".]

Visiblement chacun semblait bien gérer son combat. En même temps, ce sont des Luxrays, c'est normal me direz-vous. Et Azura semblait ne pas tricher en "facilitant" les adversaires illusoires, elle leur donnait des réactions crédibles aux attaques de chacun, qui bien évidemment leur passaient au travers... après tout, ce ne sont que des manipulations, des images générées. Mais chaque illusion avait malgré tout des réactions d'impact et de fatigue réalistes. C'était le principal.

Edan et ses deux pokémons semblaient essayer de malmener le Tropius stratégiquement, malgré tout de même le désavantage évident de type. Mais le rebond était une bonne idée du Grenousse pour justement attaquer un type plante, et avec un peu de chance il réduirait ses mouvements.

Quant à Hikari... il s'en passa des choses pour elle. Entre son Noctali qui tomba charmée par la simple vue de l'illusion, la naissance surprise du Mime Jr un peu turbulent et le fait qu'elle alla à l'encontre de l'illusion une fois vaincue... d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle y allait : ses doigts traversaient les rubans qu'elle tentait d'essuyer. Ce Nymphali n'était qu'une illusion générée par Azura, il n'était pas tangible... le jour où une illusion sera tangible, vous m'appellerez, parce que j'aurai envie de toucher et voir ça. En même temps, j'allais voir Hikari, étant donné qu'elle avait terminé son combat.

Toi et Yoru avez été rapides, Hikari. Je suis d'ailleurs surpris que ton oeuf ait décidé d'éclore en plein combat et se soit même incrusté... je ne suis pas expert en oeufs, mais tu devrais essayer de le retenir... peut être que combattre si vite n'est pas bon, même s'il a plus l'air joueur qu'autre chose.
D'ailleurs, avant que le Nymphali disparaisse, tu as été t'en occuper... c'est bien de respecter le vaincu, mais ce n'était qu'une image, quelque chose que tu ne pouvais pas toucher. Si ce Nymphali t'a touchée, et bien... dis-toi que c'est Azura qui le faisait vivre, qui l'animait de manière crédible... ou non, ça dépend d'elle, même si je pense qu'elle a été fair-play et qu'elle n'a pas trop abusé du fait que vous étiez contre... bah du vent, en fait. Vous vous battiez dans le vide, en fait, c'est là tout l'intérêt de l'illusion. Vous avez livré un combat, vous vous êtes endurcis... contre du vide.
En tout cas, vous vous êtes bien battus, même si Yoru y est allé... ah ah... un peu à la barbare, enchainant les attaques Ténèbres contre la cible.
Alex Senshiro
Professeur de pratique sur le terrain

Alex Senshiro

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:50

[Vu la baisse de presence dans le forum je voudrais juste essayer de remmettre un peu de vie (je repond pas tout de suite) je te propose un rp avec moi dailleur histoir d'avoir du nouveau sur le forum etant donner que sans greg on ne peu pas faire d'event, je voudrais juste que se fow coule pas]
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un cours pour commencer ! [Luxray 3e et 4e années inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours d'introduction de psychologie pokémon pour les Lixys
» Mr Senshiro, Prof' de pratique sur le terrain des 3e et 4e années
» En rang, les 3e et 4e année ! Je veux les Luxray en rang par deux !
» Aiden Matsuda [En cours]
» Amélia Kastler[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Bâtiment C : Terrains de combat :: Terrain de combat simple-