AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:07

Dimanche,  le meilleur jour de la semaine, le seul ou l'on peu vraiment se reposer et dormir en paix."

Mais..mais...Yoru!! Kazoku !! Arreter de me pousser du lit je vais tomber!!"


Trop tard. De bon matin manger le plancher c'est pas top....je me leve et enfile mon peignoirs puis regarde l'heure.  
10h oui sa va j'ai dormi longtemps quand meme je ne leur dirai rien....pour cette fois. Je me dirige vers la salle de bain et ressort un quart d'heure plus tard en serviette.  Je ne sais pas quoi me mettre....je regarde mon noctali et mon mime jr. Il me sorte de larmoir une petite robe blanche.  C'est vrais quil semble faire bon dehors.  Bah va pour la robe. Mais je ne sais pas quoi mettre comme chaussur et Kazo' en grand expert finit par me sortir une paire de botte en cuire marron. Je soupir longuement et les met.

Ils ont quand même reussit a me faire sortir comme sa...non mais j'vous jure.... Je sort discrètement du dortoir et me dirige directement vers le centre de la foret. J'ai, certe, promis de m'entraîner avec eux mais je voudrais d'abord faire un crocher par une petite clairiere qui vu le gra d soleil devait etre fleurit comme au printemps.  Il y a tout un tas de pokemon sauvage par la, et il parait que les haidains  qui vivent près de la on toujours leurs parure printanière. J'appelle  cet endroit mon "jardin secret" je vais la bas quand je suis triste et je n'ai jamais encore vu quelqu'un d'autre que moi . Pas que je vais men plaindre au contraire. Beaucoup de pokemon fleurit y habite et j'ai même espoir qu'un jour une Gracidée pousse dans cette clairière.

Je traverse la foret en evitant de dechirer ma robe. Pourquoi es que je les ai écouter ? Nous allons bientôt arriver. Comment je le sais ? Bah des tas de petite fleurs borde cette clairière et elle est toujours baigner de lumiere quand le soleil est la alors cest assez voyant. Yoru sourit sachant ou nous allons alors sue Kazo' semble intriguer. Deux roselia passe devant nous, j'entend un chétiflore couper des feuille pour passer.

Mais quand je traverse avec eux le dernier rideau de feuilles et que nous deboulons dans la clairière, Kazo' est le premier a se jetter dans les fleure et Yoru et moi sourions avant de le rejoindre. Pendant qu ils samusent je leurs confectionne des collier de fleurs. Ils leurs vont superbement bien en tout cas. Bon nombre de pokemon plante viennent me voire. Je les connaît tous maintenant, quelque flabebe vienne s'accrocher à mes cheveux et les ceriflore utilisée des zénith pour garder le soleil. Un maternel vint même me caresse gentiment la tête. Oh combien j'aime être avec les pokemon.

Mais a se moment là je relarque que je nai pris ni mon collier ni mon casque. Je me sent alors tres vide et commence a deprimer mais mes pokemon me remontrent bien vite le moral en accrochant des  fleures dans mes cheveux.  Les pokemon sauvages font aussi un gros bouquet de fleure pour moi, je retrouve le sourire soudain je voit un jeune evoli shiney inconnu au bataillonse frotter contre moi. Pensant que s'est un pokemon sauvage je lui accroche une fleur A coter de l'oreille et me met a rire et le caresser gentiment. Puis jentend a travers les buisson un bruit suspect et surment pas un pokemon. tout les pokemon sauvage pourtant si joyeux se cacherent bien vite dans les fleur et autour de la clairiere. Intriguée Je relève donc la tete et dit assez apeurer il faut dire.
"qui est la ?"
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:47

C'est notre jardin secret... Pas vrai?

Hikari Illan&Ludwig Evans



Encore allongé sur mon lit, je soupirais en décroisant les jambes et m’asseyant au bord. Les yeux posé sur le plancher de la pièce, je réfléchissait à ce que je pourrais bien faire un dimanche, j’aurai pu rester cloitrer dans cette pièce mais, le temps semblait être agréable à  regarder à travers la fenêtre et la brise légère qui en provenait ne pouvait être que bienfaitrice lors d’une petite balade en forêt. Je bondissais littéralement du lit pour aller m’appuyer sur le rebord de la fenêtre, observant l’extérieur et par la même occasion la forêt où j’allais surement allé passer cette journée.
Je me retournais, posant le regard tour à tour sur Akane qui semblait déjà avoir compris ce que nous allions faire aujourd’hui, puis sur mon manteau long posé sur ma chaise et enfin sur la porte de ma chambre. C’était décidé, Akane et moi allions faire un petit tour dans cette clairière si reposante que nous avions eu découvert il y a quelques temps. Je ne regrettais pas d’avoir poursuivi ce Roucool, l’endroit où il m’avait emmené était sublime, paisible et la sieste que j’avais eu là-bas était surement l’une des meilleures que j’avais passé à l’extérieur.
J’enfilais mes bottes noires, les cachant en grande parti sous mon  pantalon, je déboutonnais le bouton le plus haut de ma chemise noire avant d’enfiler mon manteau long. J’étais paré à l’aventure, je saisissais la pokéball de Akane et frappais doucement ma cuisse pour le faire me suivre avant de fermer la porte.

Nous étions enfin arrivé dans la forêt, le vent était doux et les pokémons oiseaux perchés sur leurs branches chantaient joyeusement. Nous arrivions alors face à la grande étendue de buisson de ronces derrière lesquels se trouvait la clairière fleurie, lieu de ma destination. J’avançais doucement pour éviter de déchirer mon manteau ou de m’égratigner sur les épines, je voyais aussi que Akane peinait à se déplacer mais c’est lui qui m’avait fait comprendre qu’il ne voulait pas retourner dans sa pokéball.
Après plusieurs minutes, j’entendis Akane se plaindre, en effet, le foulard mauve qu’il avait, noué autour du cou, s’était coincé dans les piques de les ronces. Je me penchais donc pour le lui décoincer mais à peine lui avais-je dénoué, qu’il se fraya un chemin pour arriver le premier à la clairière me laissant seul avec son foulard dans la main.

Le sale petit…

Assez agacé, je me déplaçais en faisant un peu plus de bruit, me hâtant pour le rejoindre. Mais malheureusement pour moi, mon pied se coinça dans une racine et je m’étaler de tout mon long sur un buisson de feuilles souple, à en voir que les ronces étaient derrière moi, j’étais juste avant la clairière fleurie. Mais une voix se fit alors entendre, se qui me fit comprendre que ma sieste serait remise à plus tard.

- Qui est là?

Un éclair de génie me traversa l’esprit, que pouvais-je bien dire à quelqu’un que je ne connaissais pas et qui me demandait qui c’était.

- Ba moi, pourquoi?

Je poussais les branchages feuillus, ouvrant ainsi un passage sur la clairière où se trouvait une jeune fille au cheveux roses et vêtues d’une robe blanche. Elle était entourée d’un Noctali, d’un Mr Mime Jr et d’Akane, le petit futé dont le foulard était encore dans ma main.






Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:24

Un jeune homme deboula dans la clairiere. Je le detailla rapidement puis regarda le joli evoli qui semblait joyeux de voire ce jeune jeune homme au cheveux yeux et habit violet. Pas commode il portait un badeau chirugical sur l'un de ses yeux qui pourtant semblait si beau...dommage. Il avait aussi dans la main un foulard mauve, surment au jeune evoli. Le pokemon shiney me regardait comme si il attendait sa permission de pouvoir y aller. Bizarre, je suis pourtant pas sa dresseuse, Yoru toujours avec Kazoku sur la tete alla dire bonjours au nouvel arrivant, qui leurs sembla je pense sympatique malgres ses aires sombre.Yoru apres renifler l'inconnu lui pris la manche et le tira, l'invitant a venir avec nous. Je me leva pour epousseter la poussiere sur ma robe blanche et mit mes cheveux sur le coter, devoilant les fleures que les pokemon sauvage toujours cacher avait accrocher. Le pokemon shiney en profita pour prendre entre les dents un des pant de ma robe et le faire venir avec lui. Mais a quoi jouait t'il tout les deux ?! Trois si je puis dire car je sent que Kazo' n'est pas innocent dans cette affaire. Je me fit tirer jusquau centre et le jeune evoli me lachat pour aller voire son dresseur. je me rassit calment quelque peu genée certes. pas comme si j'avais l'habitude d'aborder des gens comme sa sans aucune raison.
je lui dit simplement sur un ton gentil
" Esque je pourais mettre un prenom sur se "Moi"?  

je me tourna quelque peu et vit Manternel Cachée dans les buisson...et les flabébé ne bougeait plus, comme les pokemon fleures de peu de se faire voire. Ils ne semblait pas vouloir venir, comme si ils avaient peur du nouveau venu. Je siffla pourtant un bon coup et la pluspart des pokemon qui se cachait leverent la tete et se masserent autours de moi. Les ceriflore reprirent leurs passe fesant de nouveau refleter le soleil qui c'etait un peut ternit. Tout autours de nous reprenait cette dance florale.
je ne sais pas pourquoi mais a defaut des autres personne se jeune homme ne me derange pas, c'est comme je le connaissait depuis toujours.

je me rendit compte qu'il c'etait assis que lorsque nos deux regard se croiserent. Un regard indechifrable, pourtant les mien essayait de paraitre le plus ouvert possible, se qui n'etait pas une mince a faire. Je me rendit compte que je ne metait meme pas presenter par la même occasion. Mais je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire puisque quelque cotovol utiliserent choc mental sur moi, mentourant d'une aura colorée. Je n'ai plus vraiment le controle de mon corps. Je m'avance alors en votigeant du jeune homme, son regard toujours encrer dans le mien. Je voit alors Kazoku utiliser lui aussi choc mental sur le violet, et l'attirer aussi vers moi. Je ferme les yeux, je ne veut pas voir le massacre.

Je ne les reouvrit que lorsque je senti que j'etait contre une masse chaude et rassurante. Je leva doussement la tete et croisa un regard où on pouvais voire seulement de la gène. Je mit aussi a rougir violament, et voulus l'excuser mais mes mains sur sa nuque resterent bloquer encore sous l'emprise du choc mental comme celle sur ma taille. Je lui dit alors sur un ton empreint de rougeur:
"De..Desoler...je..je voulais pas.."

Je ne peut, pourtant défaire mon regard du sien
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:46

C'est notre jardin secret... Pas vrai?

Hikari Illan&Ludwig Evans



Je détaillais la jeune fille un instant, elle était mignonne, ça c’était sûr mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je n’avais pas encore baissé la tête en rougissant, m’excusant de l’avoir importunée. Non, au lieu de ça je restais immobile, mon regard plongé dans le sien, ne sachant pas trop si au final je devais vraiment me présenter ou bien si je devais attendre qu’elle me le demande. Plus le temps de réfléchir à ça, le Noctali de cette jeune fille avait attraper la manche de mon manteau et me tirait pour que je me rapproche d’eux, une sorte d’invitation pour que je reste avec eux. Je savais que Noctali était une évolution possible d’Akane, et que grâce à cela ils devaient forcément se comprendre. Le Mime Jr devait aussi être à elle à voir comment il se tenait sur la tête du Noctali, je me souvenait aussi que des Mime Jrs avaient été offerts en tant qu’œuf par rapport à la nouvelle découverte du professeurs Platane de Kalos au sujet des Pokémons de type Fée. La jeune fille au cheveux rose et dont je n’avais toujours pas quitté le bleu des yeux avait dû être une des «élus» choisis par le directeur, pour moi, je n’avais pas trouvé l’intérêt de se faire offrir un œuf, bien que si j’en avais eu un, je n’aurais surement pas cracher dessus.

Akane venait d’arrêter de tirer le bout de la robe de la jeune fille qui finit par se rassoir, je ne savais pas ce qu’Akane et ses deux nouveaux amis pouvaient avoir en tête mais je ne le sentais qu’à moitié et je me doutais qu’il avait dû faire comprendre aux autres mon petit problème avec les filles. J’essayais alors de penser à autre chose quand la voix de la jeune fille se fit entendre dans un ton tout ce qu’il y avait de plus doux et gentil, elle me demandait comment je m’appelais puisqu’avec tout ça, je n’avais répondu qu’un simple « moi » quand j’étais arrivé dans la clairière.

- Je… Je m’appelle… Ludwig… Et le Évoli… C’est Akane…

J’avais eu de mal à articuler et si elle avait tout compris, il fallait que je la félicite. Enfin, je finissais par m’agenouillais pour ensuite m’assoir, mais tomber à la renverse aurait pu être le terme le plus exact, au moment où mon regard croisa le sien, je me sentais rougir d’un seul coup et mes jambes me lâchèrent me faisant atterrir au sol avec un peu plus de vitesse que ce que j’avais initialement prévu, son regard était des plus clairs et elle semblait vraiment ouverte à la discussion ou au fait de tisser un lien avec moi. Cela me gênait un petit peu de garder mon regard plongé dans le sien, je sentais que la couleur pivoine inondait mes joues et que je ne serais pas apte à lui parler sans bégayer.

Mon regard fut alors immédiatement attiré par un groupe de Cotovols entourés d’une aura colorée, cela ne présageait rien de bon, c’était les signes de l’attaque Choc Mental et à voir la jeune demoiselle flotter en s’approchant de moi, je me sentais moi aussi léger tout d’un coup, je m’approchais d’elle contre ma volonté, on allait se heurté dans les prochaines petites secondes mais pour ne pas voir la catastrophe qui allait se produire, je fermais les yeux quelques instant les yeux.

Je finis par les rouvrir, plongeant mon regard mauve dans le bleu océanique de ses yeux, sentant ses doigts frôlant doucement ma nuque, tandis qu’un de mes mains était posée sur ses hanches alors que l’autre me servait d’appui. Ses joues étaient rouge de gêne, surement autant que les miennes pourtant, je ne pouvais pas bouger d’un pouce aussi bien à cause du Choc Mental qui devait encore avoir des effets sur nous deux que par simple envie, je ne me sentais pas l’envie de bouger, je trouvais agréable le contact doux de ses doigts sur ma nuque et le regard qu’on s’échangeait tout deux gênés. Elle finissait par ouvrir la bouche pour s’excuser, je savais bien que ce n’était en rien de sa faute et je ne comprenais pas pourquoi elle s’en voulait.

- Je… Je sais que tu n’y es pour rien… Et… Moi aussi je devrais aussi m’excuser… Donc pardonnes moi…

Je baissais le regard avant de retirer doucement ma main de ses hanches pour la saisir par les épaules et l’aider à se redresser. Je lui souriais alors naturellement en plissant légèrement l’œil qu’elle pouvait voir.

- Par contre… Je ne… ne sais toujours pas comment tu t’appelles toi…






Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:49

C'est notre jardin secret...Pas vrais ?

Ludwig Evans & Hikari Illan



Doucement il detacha ses mains de ma taille, moi, par contre, je n'en fit rien. J'etait bien comme sa. Oui je me sentait bien, et me regaler de nos regard genée, je ne saurai dire pourquoi mais c'est ainsi.

Il finit pourtant par me dire que lui aussi était désoler. C’était pourtant moi enfin mon mime jr et ses amis cotovol qui nous avait mit dans une telle situation. Il finit pourtant par maider a me relever. Il etait vraiment gentil. Dire que sa fait a peine un quart d'heure que je le connais et j'ai deja des impression comme sa...eh beh sa promet. Jme demande comment toute cette histoire va finir mais pour l'instant restons au present et profitons d'un peu de compagnie, qui cela dit, ne nous fera pas de mal. Il me demande ensuite mon nom, car avec tout sa je vien a peine de me rendre compte que je ne me suis pas presenter. Kazo' vien voltiger sur ma tete et se met sur le somment de mon crane, tout sourrire et content de lui, J'ai fait quoi pour avoir un pokemon aussi farceur dites moi!!! j'ai fait quoi??

Yoru lui, avait besoin de se depenser vraisemblablement et   commence a faire la course avec Akane le fameux Evoli de se jeune homme, Ludwig...joli nom. J'aime bien et j'aime bien aussi celui qui le porte car contrairement a se que je pensait toute a l'heure, il ne m'a pas rembaler comme beaucoup d'autres l'aurai fait...il est differant et surtout tellement mieux.

Je lui rendit son sourrire les joues encore teintes de certaine rougeurs et lui dit le plus gentiment du monde:
- Moi je m'appelle Hikari , Le noctali c'est Yoru et Le petit filou là" Je mis alors ma main sur la tete a mon bebe pokemon "c'est Kazoku mon Mime jr."
Et pour faire par de sa presence il fit une Petite pluie de lumiere en utilisant Eclat Magique, une de ses attaque Fée, tres jolie d'ailleurs.

En voyant cela des Charmillon lancerent vent argenté , les roselia dancefleure et les autre pokemon des feuillemagic a profusion, toute la clairiere devint innodée par la beauté de toute ses attaques, Je fit un tours sur moi meme et recula d'un pas pour mieux voire, je heurta alors, doucement, Ludwig et mes doigts ses melerent alors aux sien. Toujours sous la pluie de lumiere de kazo je lui sourit et lui dit en le tira legerement vers moi
-Vien je vais te presenter mes amis aussi."

Il vint alors avec moi sur le tapis de fleure, je me mit a genoux étalant ma robe autours de moi. et quand il me rejoins, des ceriflores se mirent a danser autour de nous, en fesant voleter des fleurs tout autour de nous. Leurs parfum nous envirent, rend chaque seconde un peu plus magique. je caresse Akane qui vien voir comment nous allons et sourrit en allant se frotter contre son dresseur, Yoru vien en faire de même, il fit les gros yeux en nous voyant et puis je ne compris pas desuite. Mais, en sentant la chaleur dans ma main, je compris vite la situation. nos main ne c'etait pas deliés et s'en en été des plus agréable. Pourtant cela me genait un peu, mais moin que se que je pensait. Je me mit a rougir légèrement , mais lui était vraiment rouge. En voyant le regard de Yoru, peu habituer, comme moi, a des scene comme sa, j'eux peur de froisser mon pokemon je l'achat alors doucement la main de Ludwig et cueillit une fleure pour le mettre sur l'oeille de mon noctali, il me sourit alors, j'en donna une aussi a Kazo et quand je vit le regard envieux de Akane, poser sur le collier de fleur de Yoru et Kazo j'entrepris de lui en faire un egalemen un sourrir eclairaint mon visage. Je finit rapidement le collier, j'ai l'habitude d'en faire apres tout. Je le mit au cou du pokemon siney qui me remercia d'un coup de langue sur la joue. Je me retourna ensuite vers Ludwig et lui presenta brievement les pokemon que je voyais le plus souvent
- voici Menternel, Rosi et Lia les deux Roselia qui vienne le plus souvent, les Cerflore, les pokemons les plus joyeux de la clairiere...et il y a..bah ou elle est...D'habitude il y a Roserade.


Le parfum des fleures me rendait joyeuse, et dans ma main se tenait un collier de fleure, que j'avais fait en plus par la meme ocassion, pour Ludwig. Je lui tendit, detournant un peu les yeux et assez rouge. Je voulais qu'il devienne on ami et j'aillait y mettre les bouchée double.

- Tien Pour toi.






Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:43

C'est notre jardin secret... Pas vrai?

Hikari Illan&Ludwig Evans



Elle me rendit un sourire avant de finir par se présenter : Hikari, un très joli prénom qui lui allait bien, enfin, elle était très mignonne et je trouvais que ça lui aller bien. Quand à ses deux Pokémons, ils portaient un joli prénom, j’étais même sûr que le nom du Noctali avait un rapport direct avec la nuit. Le Mime Jr était perché sur le crâne  de la belle au cheveux rose, il semblait bien s’être amusé à nous avoir coller l’un à l’autre pendant quelques secondes. Peu après un spectacle d’attaques de plusieurs Pokémons sauvages qui étaient enfaite des « amis » de Hikari, elle joignit sa main à la mienne, croisant ses doigts avec les miens. Assez gênant, mais sa main était douce et chaude, je ne pouvais pas refuser violemment cette gentille attention. Elle me guida un peu plus loin jusqu’un tapis de fleur, où l’on finit par s’assoir. Plusieurs Ceriflors se mirent à danser et chanter, c’était assez agréable à voir et à entendre surtout que de temps à autre, mon regard se déposait sur celui de Hikari me faisant rougir tout d’un coup et détourner immédiatement le rougir. Surtout qu’à ce moment là, nos mains étaient encore jointes, c’était gênant et surtout la première qu’une fille me prenait la main. Mais elle la retira doucement pour confectionner un collier de fleurs pour ses Pokémons mais aussi une pour Akane qui semblait tout joyeux de ce cadeau puisqu’il alla lui lécher la joue.

Elle est gentille avec les Pokémons, elle est mignonne et elle est agréable avec moi… Je me demande si elle est vraiment comme ça ou si c’est une façade…


Elle me regarda alors en souriant et me présenta plusieurs des Pokémons sauvages au alentours, mais apparemment il en manquait un, un Roserade d’après ce que j’avais compris. Les fleurs tout autour de nous dégageaient un parfum des plus délectables, c’était fort agréable de savoir que pour une fois une sortie que j’avais prévu à l’extérieur se passait formidablement bien. Puis mon regard sur l’océan qu’était celui d’Hikari, je la vis alors rougir un peu avant de détourner le regard, elle me tendait alors un collier de fleurs similaire à celui que Akane était entrain d’arborer fièrement face aux autres Pokémons. C’était très gentil de sa part mais aussi inattendu, elle m’offrait quelque chose de si joli alors qu’on ne se connaissait pas depuis longtemps. Évidement, je voulais accepter ce cadeau, mais je ne voulais pas paraitre ingrat en ne lui offrant rien d’autre à la place, je lui souris alors tendrement, posant mes mains sur les siennes.

- Je te remercie, mais… Tu… Tu pourrais le garder encore quelques instants? Je dois aller chercher quelque chose qui devrait te plaire pour te remercier.

Je me levais alors et inspectais les alentours de là où nous nous trouvions pour découvrir un peu plus loin un arbuste d’Hydrangea macrophylla ou plus couramment nommées hortensias, ma fleur préférée car ils en poussaient tout autour de chez moi à Lavanville, et étrangement la teinte bleu-mauve de celui-ci me rappelait la maison. Je cueillis quelques fleurs de cette arbuste, les fis tenir ensemble grâce à que à leurs tiges et j’ajoutais quelques petites fleurs de toutes les couleurs pour le rendre encore plus jolie la couronne que j’étais entrain de confectionner pour cette jeune fille avec qui j’avais décidé, si elle l’acceptait, de devenir mon amie. Une fois la chose faite, je retournais auprès d’elle et en m’agenouillant je déposais sur ses jolis cheveux, l’objet auquel j’avais donné tant d’attention pour le confectionner.

- Je… Je voulais aussi t’offrir quelque chose… C’est peut être pas très joli comparé au collier que tu m’offres… Mais j’ai fait de mon mieux.

Je penchais la tête sur le coté en souriant tendrement à l’égard d’Hikari dont je me languissais de connaitre la réaction.






Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:41

C'est notre jardin secret...pas vrais?

Ludwig Evans & Hikari Illan



Il me sourit, tendrement, c'est vrais, c'est agréable et je ne m'en plain pas...bien au contraire. Il finit par se lever, en disant qu'il allait faire quelque chose pour me remercier.Il revint s'assoire apres quelques instant pres de moi et me mit sur les cheveux une jolie courrone de fleures. Je fut dabord choquer mais un grand sourrir finit par illuminer mon visage et apres lui avoir doucement passer autours du cou mon collier de fleure. Je finit par lui sauter dans le bras au sens propre. Je me longea contre lui respirant son parfum. Pourquoi j'avais fait sa ? pasque en veriter, nayant pas vraiment d'amis personne ne m'avais jamais fait de cadeau. Cette attention me touche beaucoup.

- Merci Lulu, c'est si gentil

Soudain en réalisant se qui vient de se passer je me mit a rougire, c'est vrais avec lui je suis differante je suis vraiment moi, pas comme avec les autres. Je me releve doucement, de peur de lui faire mal, et aussi parce que j'etait tres genée. Je recroise son regard violet qui au fond semblait agréablement surpris, nous sommes vraiment tres proche. Je suis carrement a califourchon sur lui, position assez innabituelle il faut dire...je crois que je suis rouge pivoine. Nos visage ne sont qu'a quelque centimètre l'un de l'autre, le temps semble suspendu. Je me perd dans son regard. Il m'attire Irésisstiblement, mais je n'ose pas m'approcher, je ne veut pas casser notre amitiée naissante. Je lui murmure alors gentiment a l'oreille, sur un ton joueur.

- Né, Lulu, tu veut bien etre mon ami?
 
Et voila pas que je me remet contre lui, le visage dans son cou, j'aime etre comme sa je me sens en securité. Il a la meme aura qu'un grand frere pour moi. J'aime se moment pourtant je sens que quelque chose ne va pas, mes pokemons semble tendu...trop tendu... Je me leve alors de Ludwig, sentant Yoru me tirer la robe   , je lui caresse sans faire expres, sa joue, toute douce. Yoru me regarde Inquiet. Il sens aussi un sentiment de manque...Roserade...se n'est pas normal. Je demande alors au pokemon de nous montrer ,  a Ludwig et moi, où sont les cachette de Roserade...les pokemon aussi inquieye que moi hoche la tête,  d'accord avec nous. Manternel nous prend a tout les deux nos main et les sépare,  nous devons chercher chaqun de son coter apparemment... dommage.  Manternel finit par partir avec Ludwig,  je gonfle les joue, jalouse. Deux chetiflore me prenne les main et Akane nous rejoind avec deux des Ceriflore et Un des deux Roselia... Je chuchote alors a Yoru.
Va prendre soin de lui s'il te plait...et rejoignons nous ici dans une demi heure.  
Je dit alors a Lulu qui n'avait peut etre pas tout compris
Nous allons chercher Roserade , ça m'inquiète de ne pas la voire, Manternel veut que nous nous séparons pour augmenter les chances de la trouver...
Je lui murmure doucement
Prend soin de toi

Puis je menfonce dans la foret suivit d'Akane et des autre pokemon fleures. Dire que je me fait déjà du soucis. Je grimpe sur un des arbres environnant avec Kazo sur ma tete et Akane sur mon epaule qui a du mal a tenir l'équilibre.  Peu habituer a mes courtes épaules. Je debouche, apres quelques minutes sur une clairiere racailleuse qui finit par un cul de sac.  Au loin je voit deux garçons,  plus âgés que voit vu leurs stature. Puis je voit tres brièvement les fleures rouge et bleu de Roserade.  Je m'approche en courant et met un cou de poing dans le nez du premier qui me voit. Akane saute devant Roserade pour la proteger mais un gros malosse lui fait face et un smogo tien Roserade en retrait. Un des garçons , essaye de mattrapoer mais il ne recolta qun poing dans lestomac qui le fit plié. Akane de battait bravement et Kazo s'envole pour aller prevenir Ludwig...esperons qu'il comprendra. Distraite un instant un des deux élève me colla une claque qui me fit saigner de la levre. Plus fort que moi il m'envoie a terre. Dans ma chute ma cheville vrilla, une douleur attroce me brula Je me releve poutant, toute écorché mais decider a me battres pour mes Amis. Akane se battait contre les deux autres pokemon car Roserade cest evanouie, blessés.  Akane est mal en point....combien de temps vais-je tenir. Un des garçons,  me moin amoché me pris oar les poignet et me plaque violemment contre la proie rocheuse, marracha un gémissement de douleur, mon poignet droit me fait atrocement souffrire, comme ma cheville. Pourvu que Ludwig arrive vite....








Dernière édition par Hikari Illan le Ven 28 Fév - 13:56, édité 1 fois
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:46

C'est notre jardin secret... Pas vrai?

Hikari Illan&Ludwig Evans



Y a eu un problème avec mon post, donc.... Je met un bref résumé de ce qui se passait normalement, je le retaperais quand j'aurais le temps et le courage.
-Ludwig et Yoru fouille
-On entends des bruits d'un combat
- Ludwig arrive là où est Hika, il retire son bandeau et les bats en mode "Berzerk"
-Il s'inquiète pour Hika.








Dernière édition par Ludwig Evans le Sam 15 Mar - 11:20, édité 2 fois
Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:11

C'est notre jardin secret...pas vrais?

Ludwig Evans & Hikari Illan



Doucement je me sent soulevée et j'entends un voix inquiéte me demander si ça va...j'ouvre alors les yeux et croise un doux regard rouge et améthyste. Que....quesque c'est que ça? un eclaire de douleur me rappella a l'heur, quelque part, je me sens soulagée,  il est venu...mon poignet repose sur mon ventre, ma cheville est dans le vide, j'ai mal mais je ne dit rien je me contente de lui sourrire gentiment, les dents serrées, tentant d'oublier la douleur qui m'irradis. Une goutte de sang  coule sur mon bras, sortie d'une simple égratignure, je m'empresse de la léchée pour ne pas tachée ma robe. Je caresse a mon tour la joue de Lulu et declare calment
- merci Lulu,  ça va mieux, maintenant que tu es là.

Je tourne la tête et voit Akane arriver chancelant s'appuiant sur l'épaule de Yoru. Il avait l'air mal en point.... Roserade arrive elle aussi, dans le même état.  Je la voit s'assoire a terre et epousseter ses roses. Yoru fait sassoir Akane et se met a briller pendant que le jeune Evoli shiney reprenant des forces, envelopper sans cette lumiere. Il vint après voir Roserade et fit pareil. Une nouvelle attaque qu'il as appris ? Peu etre...j'ai trop mal pour réfléchir...Kazoku vie se poser sur moi pour voir si j'allais bien je lui sourrit crispée.  Je finit par dessendre des bras de Lulu en souriant. Je lui fit un bisous sur la joue et lui repris la main Roserade me tenant le bras Yoru sur mon épaule et Kazo sur ma tete. Yoru savais que j'avais mal et me regardait inquiet. Je lui fit comprendre de ne rien dire pour ne pas inquiété les autres. Je me tourna vers Lulu et lui dit
On y retourne ? Maintenant que tout le monde est là

Je commence alors a marcher tranquillement ma main toujours dans la sienne. Je sourit oubliant un peu la douleur, rien de grave juste une entorse.  Manternel et les autres pokemon nous rejoignent rapidement et dans un élan de joie porte Lulu et moi comme sur un tapis de fleures. Mais quesqui leurs prend ? Un des pokemon tord sans le vouloir mon poignet blessé, qui marrache un petit gémissement de douleurs.  Sa fait mal.... Nous arrivons vite a la clairière  et reprenons nos activités tranquillement.  Manternel veut que je l'aide a confectionner un berceau pour Kazo, je l'aide avec le sourire pendant que je regarde tendrement Lulu jouer avec des charmillon, Akane , Yoru et Kazo. Belle bande de chenapan.  Oui je les aime beaucoup tout les quatre..vraiment beaucoup.  Manternel me prend le poignet pour me tirer vers Lulu. Je me retrouve les larmes au yeux par la douleur présente.  Manternel me voyant comme sa me lacve aussitôt, paniquée.  Je tombe a genous, j'ai vraiment trop mal. Je sent la main de Lulu se poser sur mon epaule tout aussi inquiet que mes pokemon. Je sourit lui sourit pour le rassurer, le poignet pendant dans ma main. Une larme coule quand mon sourrire s'étire.  Il me prend le poignet, je gemit de douleur, me force a sourrir.
Tout va bien...t'inquiète pas...

Mon poignet est bleu, voir violet. Yoru ecarquille les yeux d'horreur, il se remet a briller essayant de me soigner. Sa n'a aucun effet. Lulu exerece une petit pression dessus et des larmes coulent intensément, je me plie en deux. J'avoue, a moitié en pleure sur l'épaule de Lulu
J'ai mal...  






Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:14

C'est notre jardin secret... Pas vrai?

Hikari Illan&Ludwig Evans



Après avoir fait semblant que tout aille bien pour que je ne m’inquiète pas, avoir laissé les Pokémons s’amuser avec moi et avoir passé un peu de temps au soleil, Hikari finit par fondre en larme sur mon épaule, se plaignant de la douleur qu’elle avait au niveau de son poignet. Surement avait elle dû se faire mal quand les deux garçons l’avaient chahutée. Ces deux là, si jamais je les retrouvais, ils allaient passer un sale quart d’heure. À le voir, son poignet devait surement être foulé ou déboité, pas d’opération nécessaire mais un bandage serré et une attelle allaient être nécessaire pour un rétablissement rapide, je ne pouvais pas faire grand-chose à part lui faire un substitut de pansement pour éviter que ça s’aggrave. Je sortais alors de me poche une bande que j’enroulais autour du poignet blessé, je serrais suffisamment pour que ça tienne sans que ça lui fasse mal.

- Il… Il faut qu’on retourne à l’académie… À l’infirmerie…


Sans trop attendre sa réponse, je remettais mon bandeau sur mon œil droit pour éviter les remarque de l’infirmière. L’important, c’était le poignet de Hikari, mon œil avait déjà était soigné mais rien d’autre n’avait pu être fait. Je retournais alors près d’Hika, la voyant en larmes agenouillée, je n’allais pas la forcer à marcher jusqu’à l’école, j’haussais les épaules, m’agenouillant près d’elle, puis passant un bras sous ses cuisses et un au niveau de son dos avant de la soulever. À la regarder, je voyais bien qu’elle était étonnée de la manière dont je la soulevais, après tout, c’était étonnant aussi, elle n’avait pas la cheville foulée mais j’allais pas la fatiguer.

- Je t’amène là-bas… D’accord…

Après plusieurs dizaines de minutes, nous arrivions enfin à l’académie après avoir été escortés tout le long de la forêt, l’infirmière me fit déposé Hikari sur un des lits.







Ludwig Evans
Luxio 4ème année

Ludwig Evans

Luxio 4ème année

Masculin Age : 28
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:27

Rp terminer ici suite a l'infirmerie ^^
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Icon_minitime

Contenu sponsorisé






C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas

C'est notre jardin secret....pas vrais ? [PV Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ludwig's Diairy
» Ludwig Evans's Team
» Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}
» C'est ici que tout commence...avec une première rencontre [Pv Ludwig]
» Eggnapping dans la grotte ! [Grégory, Ruby & Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Forêt-