AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

• Irina Volodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: • Irina Volodia • Irina Volodia  Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:34




Irina Volodia
Nom : Volodia
Prénom : Irina
Age : 27 ans
Sexe : Femme
Groupe : Professeur en Strategie Pokémon

Histoire
Bien le bonjour, je suis Mme. Volodia ! Ah oups, je pensais que j'étais déjà en cours. C'est seulement l'entretien, vous dites . Vous voulez que je vous raconte ma vie c'est ça . Je vais vous la faire le plus court possible alors. Je suis née à Hoeen dans la grande et plus magnifique ville, Atalanopolis ! Des gamines, j'ai eu une passion pour les Pokémon et suivaient tous les combats du champion Marc pour en apprendre plus sur ses créatures. Bien évidemment j'allais à l'école comme toute enfant, mais bon, c'était vraiment ennuyant, moi ce que je voulais c'était enfin partir à l'aventure. J'ai passé dix ans de ma vie à attendre le moment d'avoir mon starter, j'étais impatiente et en plus de ça, c'est Marc qui me la donner, c'était un petit Gobou, tout mignon, mais assez hargneux. Je me rappelle encore de ce jour comme si c'était hier, je me rappelle aussi que juste après ça je me suis manger une raclée face au champion, qui ma ensuite promise que j'aurais droit à ma revanche une fois toute les autres arènes battues. J'ai commencé mon aventure, j'ai très vite battu les arènes, et je me suis former une équipe bien sympathique. Bien évidemment comme promis j'ai recombattu face à Marc qui cette fois c'est manger une défaite assez triste pour lui, ha, quel plaisir j'ai eu à le battre ! Puis après ça je n'ai pas arrêté de voyager de région en région afin d'abattre tous les champions d'arènes, c'est assez cruel de la façon que je le dis, hein . M'enfin je n'ai pas d'autre terme pour ça !
Mes parents dans tout ça ? Eh bien, ils n'étaient pas d'accord pour que je parte à l'aventure, mais je ne leur es pas laissé le choix, ils voulaient que je fasse de grandes études de médecine, et puis quoi encore . J'ai déjà du mal à faire un pansement et ils voulaient que je devienne médecin . Rah, mes parents. M'enfin, c'est grâce à eux que je suis là, à postuler pour le poste d'enseignante, ce serait moi, j'aurais continué mes voyages pour augmenter mon palmarès. Euh... non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis très intéressée par ce poste ! Apprendre ce que je connais à d'autres, c'est mon rêve !
Bon, bref, je vous ai résumé mon histoire, d'autres questions ?
Caractère & Physique
Comment je me décrirais ? Eh bien, je suis parfaite pour ce poste, rien de mieux ! Quoi ? Moi Narcissique ? Du tout ! Bref, je pourrais dire quoi sur mon caractère.. outre que je suis parfaite, je ne sais pas. Commençons par les défauts, du moins si j'en ais. Je m'aime, beaucoup, c'est un défaut je crois. Je suis très peu patiente, j'aime quand ça bouge ! Je suis toujours gai, joyeuse, souriante, du moins après une bonne douche, car le matin je tire une de ses tête oh la la. J'ai aussi une grande gue.. bouche ! Si j'ai un truc à dire je le dis, comme votre veste qui es vraiment laide, m'enfin ce n'est que mon avis. Je ne me laisse pas marcher dessus, disons que c'est moi qui écrase les gens, dans la vie il y a le berger et le mouton, bah moi je suis le berger, belle comparaisons vous ne trouvez pas ? En plus d'être belle je suis intelligente, je suis la perfection quoi. Oui, vous avez bien compris, je n'aime pas les ordres, du moins les recevoir, mes les donner j'adore, avec un grand a, c'est aussi pour ça que le job de professeur est bien, utiliser les enfants, le diable est en moi.. hi.. hi.. Vous cherchez quelqu'un de stricte ? Je le suis aussi, vous croyez que j'ai dressée mes Pokémons comment ? Par magie.
Sinon.. mon chou.. le poste est pour moi.. uh.. ?
Hein ? Non, je vous faits pas du tout de charme ! Du tout ! En plus vous dites que ce n'est pas fini ? Que je suis impatiente.. mais on peux peut-être parler de mon salaire ?

Irina, est une jeune femme de vingts sept, assez grande et maigre, mais cela ne l'empêche pas d'avoir de très belle forme, sa poitrine imposante en fait rêver plus d'un. C'est une blonde aux yeux bleus, rien de bien extraordinaire. Mme. Volodia est très coquette et aime ce faire belle, passant du temps dans la salle de bain. Les Mini Jupes et décolleter elle connait très bien puisqu'elle met pratiquement que ça. Que dire de plus sur elle ? Je ne sais pas, il suffit de regarder ses photo.



Premier Pokémon
Espèce : Laggron.
Type : Eau & Sol.
Surnom : Aucun.
Sexe : Masculin.
Particularité : Aucune.
Caractère: Sur la Fiche.

Derrière l'écran
Pseudo : Mitsuki
Age : Adolescente
Sexe : Féminin
Code du Règlement:
Personne sur l'avatar : Irina Jevalic de Assassination Classroom
comment as-tu connu le fofo ? Il est en partenariat avec Pokémon Gakuen.
Que penses-tu du forum ? Pas trop mal, outre que les images de profil soit sur coter droit au lieu de gauche, ce qui me stresse assez.


Code par Nemalus
Irina Volodia


Irina Volodia


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2015


• Irina Volodia  Empty
Revenir en haut Aller en bas

• Irina Volodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations-