AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[08/03/14] V2 du forum : pleins de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [08/03/14] V2 du forum : pleins de nouveautés ! [08/03/14] V2 du forum : pleins de nouveautés ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:17

Bonjour ! (3 topics que je poste et que je dit ça... xD)

Vous 'lavez sûrement remarqué (ou pas), le forum a été en maintenance pendant quelques jours. Et bah c'ets fini aujourd'hui ! Voilà le forum est tout neuf, avec un nouveau design, mais pas que. En fait, il y a des tooooonnnes de nouveautés. On espère que cela permettra au forum de vivre plus longtemps, car on a fait que tout simplifié ! Voilà donc un recap des nouveautés apporté !

• Le contexte a un peu changé. Rien de bien important. Juste que avant, Korinku était une école pour jeunes dresseurs prometteurs (donc qui ont déjà du talent, plus ou moins); et que maintenant, c'est une école surtout pour les débutants, pour les aider à avoir du talent, justement. Oui, ya une petite nuance quoi, mais c'est tout.
• Le système des classes a changé. Les Lixy, Luxio et Luxray ne sont plus séparés pendant les cours, ils sont tous ensemble. Du coup, de 18 classes, on passe à 5 classes ! Et autant dire que c’est bien plus simples ainsi. Vous avez même des emplois du temps ! Et on aura un prof pour chaque matière, qui aura l'intégralité des classes. Bien plus simple, non ?
• Les Pokémon interdits s'appellent désormais Pokémon Spéciaux. Oui, c’est tout ce qui change à ce niveau là.
• Le réglement du forum a été ré-écrit. Plus simple à comprendre du moins je l'espère.
• Vous remarquerez dans votre profil le nouveau champ "étoile". En fait, rien n'a vraiment changé pour vous, cela représente simplement l'unique shiny que vous pouvez posséder. Quand vous capturer un shiny, vous la perdez; et sans étoile, vous ne pouvez pas capturer de shiny. C’est juste plus simple pour savoir si oui ou non vous l'avez utilisé ^^
• Une petite animation a été ouverte, pour pardonnez cette longue inactivité. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil, ce n’est que du bonus !
• Très important ! N'oubliez pas de vous faire recenser !

Voilà, voilà, je pense avoir tout dit !
Que pensez vous de cette graaande mise à jour ? J'espère qu'elle vous plait, parce qu'on y a beaucoup travaillé, moi et Ruby (notre nouvelle codeuse ^^) !
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

[08/03/14] V2 du forum : pleins de nouveautés ! Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [08/03/14] V2 du forum : pleins de nouveautés ! [08/03/14] V2 du forum : pleins de nouveautés ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:30

Le recensement est désormais terminé ! On se retrouve à même pas une vingtaine de membres, c’est tout de même triste... Mais on en aura pleins de nouveaux, promis !

Les Top-sites sont d'ailleurs de retour, n'oubliez pas de voter toutes les deux heures, c’est très important ! ^^
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

[08/03/14] V2 du forum : pleins de nouveautés ! Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas

[08/03/14] V2 du forum : pleins de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Situtation du forum
» 100ème message du forum
» Y aurait-il des amis codeurs sur le forum ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Administration :: Nouveautés-