AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un petit tour au lac (PV Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un petit tour au lac (PV Emilia) Un petit tour au lac (PV Emilia) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

Aujourd'hui était un joli Samedi après-midi et j'avais préféré,bien que j'aime beaucoup ma colocataire, de sortir prendre l'air aussi j'arpentais les environs du lac sur un sentier de gravier qui longeait la lisière de la forêt et offrait une vue imprenable sur les reflets miroitants du lac. L'air frais battait mon visage m'apaisait tandis que le soleil oppressait ma robe noire ,et donc sa propriétaire, de puissants rayons. Je sentais ma Minidraco bougeait dans sa pokéball. Je pouvais sentir qu'elle dormait mais son rêve la faisait remuer de temps à autre. Je sourie en regardant la sphère blanche et rouge. Quand ma Minidraco est indisponible je me sens seule,loin d'Ebenelle où j'ai grandi,de mes parents et de marraine Sandra. Prise de tristesse je m'assis dans l'herbes hautes et contempla le lac. Il renvoyait une telle sérénité en comparaison avec ma vie chaotique.Après tout j'étais considérée ici par mes professeurs comme un échec, je l'ai entendais si souvent dire que "la fille d'un ancien Maître de la Ligue ne pouvait être aussi incompétente" ou "que le potentiel était là mais que ma fainéantise me le gâchais". De toutes manières les étudiants d'autres classes ne faisaient que se moquer de moi en général.J'aimerais tant quelqu'un avec qui m'amuser et discuter.

-"La vie est cruelle parfois" fis-je en soupirant

Je me plongeais si fort dans mes pensées que je n'entendis pas un Abo sauvage s'avançait vers moi en rampant dans les herbes
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Un petit tour au lac (PV Emilia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au lac (PV Emilia) Un petit tour au lac (PV Emilia) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:26


C'était fou ce que les Samedis pouvaient mettre du temps à venir. Pauvres élèves que nous étions, nous avions bien besoin d'un peu de repos, qui n'arrivait qu'après une semaine de dur labeur. Pendant ce temps là, je ne regrettais pas le temps perdu à regarder les mouches volées, ou juste un peu... j'étais surtout frustrée de ne pas pouvoir approcher Skydancer, ses gros sabots salissant tout. Il y avait bien heureusement l'exception des matières basées sur les Pokémon, mais elles étaient bien trop peu nombreuses à mon goût. Et puis, quand bien même venait l'après-midi, j'étais bien trop vannée ou déprimée pour jouer avec le poney en manque d'action. Il n'y avait vraiment que le week-end que je pouvais passer du temps avec lui. Ça me faisait mal au cœur, sans compter que lui aussi devait s'ennuyer au fond de sa pokéball.
Pour cette raison, je le laissais toujours en liberté lorsque j'en avais l'occasion. Résultat : il commençait à bien se faire connaître de l'académie. Il adorait galoper vers les dresseuses pour réclamer des câlins. Et moi, tout le monde me connaissait de vue... pas facile de passer inaperçu aussi avec des cheveux pétants et un Ponyta trop social. Ça me foutait un peu les jetons parfois d'avoir des regards rivés sur moi alors qu'aucun élève du coin ne m'avait jamais adressé la parole en dehors des cours.

Skydancer était heureux quand il pouvait courir librement. On l'entendait hennir. Parfois on souriait, parfois on se demandait ce que faisait Findus. Là, entre le vent qui éloignait ses cris et surtout la distance qui le séparait des autres humains, il ne dérangeait pas grand monde. Lorsqu'il glapit, je fus même la seule à regarder ce qu'il pouvait bien se passer. Qu'est-ce qui avait bien pu faire peur à mon poney chéri ?
Après quelques pas, je remarquai une silhouette violet sombre qui glissait sur le sol. Trop gros pour être un Rattata ninja, trop petit pour être un Tadmorv. C'était un Abo, si je ne m'abusais. Je n'avais jamais aimé les serpents. Pas par phobie... je les trouvais juste sans intérêt. Et puis, le dompteur de serpents de mon cirque m'avait traumatisé à vie de ces bestioles. Il était juste complètement cinglé. Il croyait pouvoir communiquer avec ses amours même en dehors de son numéro. Je n'avais pas envie de finir comme lui à force d'élever des vers de terre géants.

Skydancer, écrase cette chose !

Bien qu'impressionné, je savais que le poulain n'attendait que mon ordre pour attaquer. Même s'il n'était pas très bien entraîné, un petit coup de sabot allait bien effrayer cet affreux jojo loin des autres élèves. En particulier celle qui somnolait près du boa. Celle-là risquait de ne pas faire long feu... Je m'approchai d'elle en courant, espérant que le Ponyta soit bien en train de régler le compte du serpent, et lui saisis le bras, l'incitant à se lever.

Qu'est-ce que tu fiches ? Tu veux te faire bouffer la tête ?!
Emilia Wingstock
Luxio 5ème année

Emilia Wingstock

Luxio 5ème année

Féminin Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Un petit tour au lac (PV Emilia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au lac (PV Emilia) Un petit tour au lac (PV Emilia) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:59

Je ne compris pas de suite mais soudain une certaine poigne se fit sur mon bras. Je fus quasiment forcée de me lever sans explication par une jeune fille que je n'avais jamais vu et que je connaissais ni d’Ève ni d'Adam. La jeune femme semblait être de mon âge et arborait de jolies cheveux flamboyants. Elle faisait une taille quasi similaire à la mienne mais je n'eus pas plus le temps de la détailler car celle-ci commença à me crier dessus.

?:-"Qu'est-ce que tu fiches ? Tu veux te faire bouffer la tête ?!"

-"C'est que..?"

Je ne comprenais pas pourquoi elle me criait dessus. Je me retournais car j'entendais un hennissement ainsi que un sifflement qui émanait de non loin. Je vis alors un Ponyta -sûrement celui de l'inconnue- faire fuir une sorte de serpent mauve que j'identifiais comme étant un Abo. Se pourrait-il que cette jeune fille vienne de me secourir? Soudainement je me sentais plus nulle encore. Je retins mes larmes et me retourna vers ma bienfaitrice. Je sentis dans ma pokéball une certaine agitation, signe que Minidraco s'inquiétait. Cela confirma mes doutes,je devais ma santé à la rouquine qui m'avait attiré loin de mon abri.

-"Merci ..je te dois la vie..je m'appelle Tamao Suzumi et toi?

Je mis la main à ma taille et attrapa ma pokéball pour la jeter au sol, libérant ainsi ma partenaire, Minidraco, qui se précipita aussitôt auprès de moi, soucieuse mais rassurée.

-"Et elle c'est Minidraco"

Je la détaillais un peu plus,en attendant sa réponse mais ses cheveux de feu lme captivaient. J'avais moi-même une couleur de cheveux originale et parfois on m'embêtait pour celà. Je compris donc que mon regard devait l'embêter.

-"Excuse moi mais il est rare que je voie des gens aux cheveux originaux comme moi"

Je lui fis mon plus beau sourire pour me faire pardonner de mon indélicatesse.
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Un petit tour au lac (PV Emilia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au lac (PV Emilia) Un petit tour au lac (PV Emilia) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:28


J'avais du être un chouïa trop brutale. La jeune fille s'était relevée en sursaut et me contemplait les yeux ronds comme des soucoupes. Elle n'avait pas l'air de bien comprendre. Skydancer se chargea de lui faire comprendre la situation en hennissant de plus belle. Elle tourna la tête au moment où il donnait le coup de grâce. Terrifié, l'Abo s'en allait s'en demander son reste. Fier de lui, le poney me rejoint en piaffant. La dresseuse, en revanche, n'était pas fière. Elle devait se sentir bête de ne pas avoir remarqué le serpent qui s'approchait d'elle, pourtant pas très discret avec le bruit qu'il faisait dans l'herbe. Se mettre dans cet état pour ça... elle aurait mieux fait de se réjouir d'être en un seul morceau.

Merci ..je te dois la vie..je m'appelle Tamao Suzumi et toi?
Remercie plutôt Skydancer, c'est lui qui a tout fait.

Je désignai alors le poulain, me penchant vers lui et flattant son encolure. Il gardait la tête haute, les yeux fermés, satisfait. Il adorait être au centre de l'attention. Son attitude de héros n'était pas vraiment étonnante. Cela me faisait plus sourire qu'autre chose de toute façon de le voir content comme ça.

Moi c'est Emilia.

Je ne divulguais pas mon nom de famille. Je trouvais ça ridicule de donner son identité complète entre élèves. On avait presque le même âge non ? À quoi bon toutes ces politesses. C'était peut être pour ce genre de réflexions que personne ne pouvait me supporter, mais je ne comptais pas changer pour autant. Je trouvais que j'avais déjà fait mon boulot en lui répondant. Ils n'étaient pas rares, les pauvres types que j'avais ignorés lorsqu'ils m'avaient demandé "qui pouvait être cette charmante demoiselle". D'ailleurs, la plupart d'entre eux s'étaient mangé un sabot sur le pied par "accident".

Et elle c'est Minidraco.

Je n'eus aucune surprise : le pokémon sus-cité sortit de sa pokéball. Je trouvais ça tellement étrange de ne pas donner de surnom à ses compagnons. Ca les animalisait trop à mon goût. Nos compagnons ne méritaient-ils pas d'identité ? Sans compter que c'était ce qui différenciait les spécimens d'une même espèce. Quoique... je ne savais pas ce qui était le pire entre ceux qui conservaient le nom de la race de leur monstre et les millions d'Hélionceaux surnommés Simba...
Était-ce mon regard dubitatif qui la faisait me dévisager comme ça ? Je venais effectivement de remarquer ses yeux posés sur moi... avais-je pensé trop fort ?

Excuse moi mais il est rare que je voie des gens aux cheveux originaux comme moi.

Évidemment. Ce n'était pas la première fois qu'on me faisait une réflexion sur mes cheveux... au moins, celle-là avait le mérite d'être sympathique. Et puis, cette fille avait un petit air triste en disant ça. Elle avait du en prendre plein la figure avec sa tignasse bleue. Ayant vécu dans un cirque, la couleur rose de ma coiffure rendait plutôt bien dans le décor. Il devait en être autrement quand on était plus normal. En plus, je trouvais ça amusant d'être assortie à mon Ponyta avec cette teinte évoquant les dresseurs amateurs de pokémon Feu. Elle aussi, d'ailleurs, avait un air de famille avec son bébé dragon. Drôle de coïncidence, j'en tirai même un léger sourire.

C'est vrai que ça court pas les rues les filles au cheveux bleus... mais avec ma tête à moi, je vais pas m'plaindre. Et puis des types aux cheveux bleus, verts, jaune à pois... j'en ai vu plus d'un dans ma vie, à côté t'es plutôt transparente.

J'avais hérité cette étrange couleur de cheveux de ma mère. J'avais vu plus d'un clown avec des coupes afro multicolores... sans compter ces punks bourrés ressemblant à un balai-brosse qui essayaient d'entrer dans la ménagerie pour "titiller les Némélios", comme ils disaient. Aussi, j'avais à peine remarqué ce détail chez l'élève qui se tenait devant moi. J'avais du mal à concevoir que j'étais l'une des rares personnes qu'elle avait vu avec un physique original...
Emilia Wingstock
Luxio 5ème année

Emilia Wingstock

Luxio 5ème année

Féminin Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Un petit tour au lac (PV Emilia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au lac (PV Emilia) Un petit tour au lac (PV Emilia) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:00

La conversation suivit son cours sur un ton plus apaisé.J'appris beaucoup de ses premiers échanges tandis que je fixais le sol désormais,un peu nerveuse,tout en "tripatouillant" ma robe traditionnelle d'Ebenelle. J'étais l'une des rares élèves provenant du pays de Kanto et je désirais faire connaissance avec mes nouvelles amies du nom de Skydancer et Emilia. Je lui fis un beau sourire.

-"Dis tu viens de où?"

Je la regardais du coin de l'oeil, n'osant pas soutenir son regard. A vrai dire, j'avais peur que Emilia ne m'aime pas beaucoup. Enfin bon. Après avoir écouté sa réponse, je lui parlais de mes origines.

-"Moi je viens d'Ebenelle,tu connais?"

Je me penchais en croisant mes bras derrière le dos,et m'approcha d'elle. Je lui fis un beau sourire.

-"C'est la ville des Dragons à Kanto"

Je fis quelque pas vers Skydancer,un peu nerveuse et caressa doucement sa joue.Sa peau était douce et il semblait ne dégager aucune agressivité. Minidraco se mit à sentir doucement le sabot du pokémon feu.

-"Emilia tu veux bien que nous soyions amies? je suis un peu seule et je t'aime bien"
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Un petit tour au lac (PV Emilia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au lac (PV Emilia) Un petit tour au lac (PV Emilia) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:59


La fille aux cheveux bleus m'écouta sans m'interrompre. Ce n'était pas plus mal. Même s'il m'arrivait de couper la parole aux gens, je ne supportais pas qu'ils fassent de même avec moi. Un peu égoïste, certes, mais ça ne m'a jamais empêché de vivre. En attendant que j'aie fini de déballer ma vie, elle jouait avec sa robe. Je n'y avais pas encore fait attention, d'ailleurs, mais cet habit était plutôt original. Ce n'était pas le genre de vêtements que l'on porte tous les jours, une robe discrète et pâle. Plutôt noire, pas très joyeux, qui aurait pu la faire passer pour une emo dépressive sans son visage de gamine.

Dis tu viens de où ?

Cette question, sans rapport avec la précédente discussion, me surprit un peu. Pourquoi parler de ça d'un coup ? Un coup de blues ? Le mal du pays ? Pour ma part, je ne me souvenais plus exactement quelle était ma région d'origine. Depuis ma naissance, j'avais été trimballée dans toutes les régions du monde.. alors connaître la ville exacte, j'en étais loin. De plus, d'après ce que j'avais pu comprendre, mon père était né près de Rosalia, à Jotho, et avait rencontré ma mère dans je-ne-sais quel coin paumé de Kalos. Quant à mes plus anciens souvenirs, je les situait à...

Je suis née à Hoenn, enfin je crois... mais j'ai beaucoup voyagé...

Déjà, elle me répondait. Eh bien ! Elle n'était pas timide cette fille !

Moi je viens d’Ébènelle, tu connais ? C'est la ville des dragons à Kano.

Moi qui avais toujours été persuadée qu’Ébènelle se situait à Jotho... j'en apprenais tous les jours... enfin, il était vrai que, les régions de Kanto et Jotho étant très proches et séparées par la même Ligue Pokémon, on pouvait considérer les deux comme une seule.
Honnêtement, ça ne m'étonnait pas du tout qu'elle vienne de là-bas. Minidraco n'était pas une bestiole très répandue. On en trouvait avec beaucoup de chances dans certains lacs de certaines régions, mais plus facilement dans l'Antre du Dragon.
Alors que je ne répondais pas, elle s'approchait de Skydancer. Il ne recula pas. Il avait bien remarquée que cette élève ne pouvait pas être une ennemie. Avec une tête pareille, qui pouvait être méchant de toute façon ?

Emilia tu veux bien que nous soyions amies? je suis un peu seule et je t'aime bien.

Voilà qui était une déclaration plutôt brusque, qui avait le mérite d'être claire. Je la connaissais à peine cette fille. Je l'avais juste sauvée de l'amputation gratuite d'un bras, et échangé quelques mots avec elle. Elle disait qu'elle m'aimait bien. Que savait-elle de moi ? Elle ne m'avait supportée que quelques minutes. èA la longue, on ne peut que me trouver barbante ou associale, on dit que je ne fais aucun effort pour mes amis. Si c'était pour encore me bouffer des reproches du genre...

Pourquoi pas, j'ai rien à y perdre. Pis t'as pas l'air méchante.

Ces mots s'étaient échappés de ma bouche presque contre mon gré. Je m'étais emportée... en même temps, j'avais tellement peu de liens sociaux à l'académie... il avait fallu que je me force un peu. Et puis, comme je l'avais si bien dit, elle n'avait pas l'air méchante. Il ne faut jamais se fier aux apparences, je le sais, mais il y a toujours une exception à la règle non ?
Emilia Wingstock
Luxio 5ème année

Emilia Wingstock

Luxio 5ème année

Féminin Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Un petit tour au lac (PV Emilia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au lac (PV Emilia) Un petit tour au lac (PV Emilia) Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:39

Elle répondit par l'affirmative à ma proposition sans plus ample préambule.Elle rajouta juste une phrase, me décrivant comme innoffensive.Loin d'être vexée,je souris. Ellle semblait un peu confuse de sa remarque alors qu'il n'y en avait pas le besoin.Je lui pris la main,tout en rassurant Skydancer du regard qu'en à mes intentions.

-"Tu es gentile.."

Je sourie encore une fois et lâcha sa main avant de me mettre à tournoyer de bonheur.Mes jupons ondulaient au vent tandis que je fasais la toupie.J'étais un peu plus heureuse désormais qu'Emilia était là.Je sentais chez elle une similarité avec moi maiis laquel. Patatra! A force de tourner,le tournis venait de me faire chuter sur les fesses.Je devais vraiment passer pour une idiote ou une cinglée comme à l'accoutumée cependant Emilia ne partait pas. J'aimais sa compagnie. Je me mis à rire de ma bétise et invita la jeune fille à s'assoir auprès de moi,dans l'herbe fraîche et à l'ombre.

-"Assieds toi Emilia.."

Je farfouillais dans mon sac à la recherche de ma lyre. Encore et toujours. Je jouais à chaque nouvelle rencontre pour la célébrer.L'apprentissage des instruments avait fait partie de mon éducation en tant que "Future Maîtresse Pokémon" et aussi j'en maîtrisais des tas,de la vulgaire Pokéflute à cette lyre qui appartenait à ma mère selon les dires de ma professeur de musique et marrainne Sandra.Je finis par la trouver et désigna ma belle lyre d'un blanc sacrale.

-"Tu aimes la musique?Tu veuux que je joue?"

J'attendis qu'elle me réponde tout en jouant avec ses cheveux alors que Minidraco se faisait impatiente,frétillant dans tous les sens.
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Un petit tour au lac (PV Emilia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au lac (PV Emilia) Un petit tour au lac (PV Emilia) Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Un petit tour au lac (PV Emilia) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour au lac (PV Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emilia Wingstock [fini]
» Un petit concour ?
» Un petit cadre de RP ?
» Le petit journal d'Auréline!
» Gwen, mignon petit germignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Lac-