AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une bagarre improptue [PV Tamao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une bagarre improptue [PV Tamao] Une bagarre improptue [PV Tamao] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

Dans le dortoir bordélique et puant la chaussette qu'était celui des Lixy, Perry cherchait quelque chose qu'elle avait perdu en laissant sa chambre grande ouverte comme à son habitude en se levant en retard. Et cette fois ce qu'elle avait perdu, c'était sa boite de profiterole. En même temps, c'est complètement stupide de laisser une boite de profiterole entre ouverte dans une chambre ouverte sans qu'on risque de la piquer. En tout cas, c'est déjà trop tard.

Si j'retrouve le morveux qui m'a piqué ma boite de profiterole, je le massacre comme un vieille carpette !

Son fidèle pokémon la suivait, même si il appréhendait ce qu'il risquait de se passer, sa jeune maitresse est quelqu'un d'instable, surtout si ça concerne des profiteroles ultra chères d'Illumis ! D'ailleurs, voila la boite, jetée à la va vite dans une poubelle. Vide, la boite.

Pff... J'espère que je vais vite en recevoir une nouvelle...

Elle repartit avec son pokémon, non sans bousculer une personne qui passait pas là.

Eh tu peux pas faire gaffe grande perche?
Perry Hammond
Lixy 3ème année

Perry Hammond

Lixy 3ème année

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Une bagarre improptue [PV Tamao] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bagarre improptue [PV Tamao] Une bagarre improptue [PV Tamao] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:55

Je me levais comme à mon habitude en totale décalage avec les horaires dit normaux ce qui expliquait l'absence de ma camarade de chambrée mais celà ne me démonta guère. Au contraire je me voyais contente,ce qui ne fit que s'accentuait quand j'ouvris les rideaux qui laissèrent place à un zénith réconfortant. Il fallait que j'en profite. Je m'habillais en hâte d'une marinière blanche à rayures roses et d'un jean classique. Je sifflais alors et Minidraco, toujours endormie, se cambra en vitesse et vint me rejoindre.Je fermais alors la porte de ma chambre et allait m'engager pour ce qui semblait être une journée plus qu'encourageante quand je me vis bousculer. Rien de bien grave mais pour toutes excuses je fus gratifiée de quelques mots agréables.

? : -"Eh tu peux pas faire gaffe grande perche?"

Je me retournais et dévisagea l'inconnue. C'était une fille très jeune et petite et somme toute mignonne mais bien mal élevée. Je détestais avant tout une chose depuis que j'étais l'égérie des garçons c'est que l'on me rabaisse. Mon ego avait bien grandi. D'autant plus que cette fille ne m'avait fait aucun mal mais je ne pus m'empêcher de me montrer cinglante.

-"Si tu étais plus grande qu'un Rattata je t'aurais peut-être vu..sur ce bonne journée"

Je m'apprêtais à partir, Minidraco serpentant derrière moi quand sa voix retentit de nouveau. J'eus le pressentiment que de cette dispute beaucoup de grandes choses allaient découler.
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Une bagarre improptue [PV Tamao] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bagarre improptue [PV Tamao] Une bagarre improptue [PV Tamao] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:06

[HS : Désolée du retard x_x]

Et si t'avais pas une carrure de Machopeur tu m'aurais vu, espèce de Machopeur femelle !

Nan mais, cette sale tête... Elle se prenait pour qui à la traiter de rattata? Non mais non seulement elle la bouscule mais en plus elle la traite de rattata? Garto était derrière, mordant les vêtements de la petite peste pour la retenir de provoquer d'avantage la grande. Mais c'était pas ça qui allait décolérer la petite gamine.

D'ailleurs, pourquoi tu t'sauve comme ça ! Et si on réglait cette histoire tout de suite et maintenant ?! Avec un duel de pokémon !

Garto lâcha tout de suite Perry qui se vautra au sol, surpris d'être envoyé comme ça dans un duel de ce genre ! Surtout que ça faisait longtemps qu'il s'était pas battu de manière correcte, car là, Perry était suffisamment furieuse pour lui demander n'importe quoi. Perry se redresse et attendit de pieds ferme la réaction de la grande perche.
Perry Hammond
Lixy 3ème année

Perry Hammond

Lixy 3ème année

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Une bagarre improptue [PV Tamao] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bagarre improptue [PV Tamao] Une bagarre improptue [PV Tamao] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:14

- "Et si t'avais pas une carrure de Machopeur tu m'aurais vu, espèce de Machopeur femelle !"

Je me retournais brièvement, témoignant mon indifférence de mon regard. Ce n'était pas une critique très élogieuse mais un Machopeur femelle n'attirerait pas autant le regard des garçons ; ce qui n'était surement pas son cas au vue de ses manières. Mais malgré ses manières douteuses elle me plaisait bien. Je décidais de laisser passer et reprit ma marche mais la jeune fille m'interrompit de nouveau.

-"D'ailleurs, pourquoi tu t'sauve comme ça ! Et si on réglait cette histoire tout de suite et maintenant ?! Avec un duel de pokémon ! "

Je me retournais alors complètement et lui sourit,sentant Minidraco frétillait dans sa pokéball. Je rétorquais alors sur le ton de la plaisanterie.

[color:7e05= crimson]-"Si tu veux que je te mette la fessée devant tout le monde gamine propose moi au moins un enjeu.."

Je me rapprochais alors de la jeune fille en libérant mon Minidraco pour qu'il me suive et vint me planter devant elle tout en soutenant son regard.

Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Une bagarre improptue [PV Tamao] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bagarre improptue [PV Tamao] Une bagarre improptue [PV Tamao] Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Une bagarre improptue [PV Tamao] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre improptue [PV Tamao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tamao Diary
» Tamao's Friends(U.C)
» Tamao Suzumi (U.C)
» Qui veut RP avec Tamao-chan
» Tiens,je suis en retenue !!!!! (PV Grey + Tamao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Internat Lixy-