AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tiens,je suis en retenue !!!!! (PV Grey + Tamao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tiens,je suis en retenue !!!!! (PV Grey + Tamao) Tiens,je suis en retenue !!!!! (PV Grey + Tamao)  Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:57

Mon dieu, la salle de retenue, le seul endroit où tu peux dormir en paix sans craindre que le professeur te reprenne sans arrêts. Mais bon, se retrouver en salle de retenue n'est jamais bon. Pourtant, Grey n'avait rien fait de grave enfin pas à ses yeux. Tout c'était passé un Vendredi matin en sport. Aujourd'hui, le professeur avait décidé de faire un "marathon Pokémon". Le principe est simple, les élèves forment une équipe avec le Pokémon de leur choix, pour Grey ce serait Fantôme et le but bien entendu est de gagner la course. Pour qu'un élève soit déclaré vainqueur, il faut que le Pokémon et son dresseurs franchissent la ligne d'arrivée ensemble. Donc la course avait débuté et tout se passait dans la joie et la bonne humeur. Le but du Luxray n'était pas d'arriver premier et il laissait volontiers passer tous les rageurs devant. Pour Grey, il était important que Medhyena s'améliore en endurance car certes il était rapide et ça personne ne pouvait dire le contraire mais malheureusement, il ne pouvait tenir la cadence très longtemps.

Pour l'instant, il se débrouillait assez bien, Grey avait même du mal à le suivre.

- Tiens, ne serais-ce pas notre cher "Hijo del démonio" et son ridicule chiot ?


Le corps du jeune Luxray fit un demi-tour sec, stoppant net sa progression dans la course.

- Tu peux répéter ?

- Tu serais bouché petit démon ?


Grey ne supportait pas que l'on se moque de son surnom même s'il ne l'avait pas choisi. Se moquer de ce surnom était comme se moquer de ce qui s'était passé à l'époque lorsque qu'il y avait eu un phénomène assez étrange le jour de la mort de ses parents. Même s'il n'aimait pas ce surnom, il devait faire avec.
Afin d'éviter le conflit, Grey se remit en route mais de nouveau, il entendit des moqueries. Là, telle une furie, il attrapa le garçon par le col de son blouson.

- Ecoutes moi bien toi, fous toi encore une fois de ma gueule ainsi que celle de mon Pokémon et je te refais le portrait.

- C'est bon
, le garçon se dégagea, si on peut même plus rigoler. le jeune homme se remit en route, espèce d'orphelin.

Alors là, s'en était trop. Son regard changea, Fantôme n'aimait pas quand son dresseur affichait cette expression sur son visage. Grey s'approcha d'un pas déterminé vers le garçon et lui tapota sur l'épaule.

- Oui ?

Grey vida sa bouteille d'eau sur la veste du jeune homme qui se retourna et essaya de le frapper. Grey esquiva habilement, maintenant il pouvait frapper. Le poing de Grey parti rapidement. Le garçon se retrouva sur le sol, la bouche en sang. La blessure en elle même n'était que superficiel mais néanmoins une dent venait de s'échapper.

Le professeur alerté par deux autres élèves, arriva en trombe séparant les deux adolescents. Grey se retrouva dans le bureau du proviseur. Ce dernier voulait des explications. Le Luxray lui expliqua que l'autre élève avait été trop loin. Soudain le professeur de sport entra.

- Grey, trois élèves, disent que Tom a eu des propos déplacé envers toi. Même si ce n'était pas une raison pour le frapper, tu n'es pas en tors et rien ne sera retenu sur ton dossier. Néanmoins, tu seras mis en retenu et c'est non négociable.

Voilà comment il s'était retrouvé en salle de retenue. L'appel venait d'être fait, il se demandait ce qu'il allait faire durant cette heure quand une personne arriva.
Grey Eater
Luxray 4ème année

Grey Eater

Luxray 4ème année

Masculin Age : 26
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Tiens,je suis en retenue !!!!! (PV Grey + Tamao)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens,je suis en retenue !!!!! (PV Grey + Tamao) Tiens,je suis en retenue !!!!! (PV Grey + Tamao)  Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:31

-"Bouhou..."

Je marchais en râlant après la nouvelle qui venait de m'être transmise. Je venais d'être sanctionnée d'une heure de retenue par l'un de mes enseignants. En effet, au regard de mes absences non ponctuelles mais sempiternelles, l'enseignant avait vu rouge et avait pris un jolie papier pour y inscrire la sanction, mon nom et sa signature. Dire qu'il faisait beau.. Mes pensées allèrent alors à Minidraco qui lézardait sur mon lit en plein soleil au moment de mon départ. Quelle chance il avait.. Je soupirais à en fendre l'âme tout en poussant la porte de la salle de retenue.Aie... L'ensemble des "délinquants" étaient déjà assis ce qui ne voulait dire qu'une chose. Je levais le regard vers l'horloge et mes appréhensions s'imposèrent à moi. Quatre minutes de retard. La remarque cinglante ne tarda pas.

Surveillant : -"En plus de ne guère venir en cours "Madame la princesse" Suzumi se permet de venir en retard en retenue ?!"

Je baissais les yeux ainsi que la tête et m'abstint d'ouvrir la bouche. Je vins prendre place derrière un élève que j'avais pu croiser lors des cours de Airisu, un certain Grey Eater. Le monde est petit. J'aurais préféré passer du temps avec Yami ou avec Minidraco qu'avec ce surveillant désagréable et tout cette populasse mais bon.. Je n'avais pas le choix et tout refus empirerait mon cas. Il fallait passer le temps. Je pris donc l'initiative de parler à mon voisin de devant.

-"Salut.."
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

Tamao Suzumi

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Tiens,je suis en retenue !!!!! (PV Grey + Tamao)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tiens,je suis en retenue !!!!! (PV Grey + Tamao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tamao Diary
» Tamao's Friends(U.C)
» Tamao Suzumi (U.C)
» Une bagarre improptue [PV Tamao]
» Qui veut RP avec Tamao-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Bâtiment A : Administration :: Salle de retenue-