AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma] [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:21

La douceur de la nuit. La lumière de la Lune. Que demander de plus. Peu être un lit, en tout vas vu la bataille que j'ai du faire a l'intendance pour qu'on trouve ma chambre, je l'avais bien mérité ce lit. Non mais j'vous jure. Me mettre au rez de chaussé! Dans la cave aussi, non?

Apres un petit quart d'heur de recherche j'avais trouver ma chambre et une heur plus tard mes affaires étaient rangées et j'ouvrais la baie vitrée pour testé l'envole de là. A côté de ma baie s'étendait une branche d'un chêne, pratique pour faire le mur, bien que je n'ai plus l'âge pour ça. Cette fameuse branche pourrait bien mettre utile pour savoir où est ma chambre. Je sifla Kuroi qui me laissa s'agripper a lui avant de se lancer a l'assaut des cieux sans même que je soi sur son dos.

Après un petit effort pour sauter sur le dos de mon dragon, nous planions tranquillement moi allonger dos a dos de Kuroi. Je regardais les étoiles et me demandais si mes Parents était parmi elles. Bah chacun ses croyances. Un bâillement me rappela l'heure et surtout que le lendemain allait être une journée peu etre de congés mais mouvementé je devais explorer le campus de fond en comble et plus on ce lève tot plus ont peut en faire. Kuroi bâilla a s'en décrocher la machoir se qui lui fit faire un ecart et faillit me faire tomber. Je lui caressa le cou et il compris que l'on rentraient a la chambre quand je cis la fenetre ouverte je le dirigea malgré ses soupir. Je sauta de mon dragon un peu trop tot et du m'accrocher au aile de Kuroi pour ne pas tomber. Une fois a l'interieur je soupira un grand coup ouvrit un des bouton de mon chemisier et plongea littéralement sur le lit en serrant contre moi un des coussin. Kuroi lui pris dans l'armoir une couverture et s'allongea dessus en prennant un des coussin de rechange. Je reserra le coussin contre moi cette odeur etait vraiment agréable. Je ferma les yeux bien qu'un cliquetti métallique m'empêchait de trouver le sommeil.
Airisu Ongaku
Professeur de Psychologie Pokémon

Airisu Ongaku

Professeur de Psychologie Pokémon

Féminin Age : 24
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 112

[113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma] [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:40

Ma nouvelle affectation était de surveiller cette école, perdue au milieu des mers, en me faisant passer pour un enseignant, j’aurais pu plus mal tomber et me retrouver à être concierge ou bien cuisinier mais au moins j’avais une matière qui me correspondait. On m’avait donné une chambre à l’étage pour que je puisse observer la plupart des allées et venues des autres, le directeur m’avait même fourni une clé pour le toit du dortoir qui n’était normalement réservé que pour les soirées de pluies de comètes.
Enfin, là n’était pas le sujet, après avoir aménagé ma chambre et créé un coin pour Valkyrian, je décidais de prendre une douche, c’était le petit plus comparé à la caserne, j’avais une salle de bain personnelle et je ne devais pas partager ma chambre avec d’autre personne. J’avais laissé mes fringues sur la chaise de mon bureau et je n’avais embarqué que mon arme de service, si la femme de ménage passait dans la chambre le temps que je prenne ma douche, cela aurait été difficile à expliquer et encore plus dur de lui empêcher d’en parler aux autres. Je faisais tomber ma chemise au sol, elle me servira de tapis de bain au moment où je sortirais de la douche et je posais mon arme sur le lavabo. L’effet déstressant du jet d’eau était plus qu’agréable et pour une fois l’eau était chaude, je crois bien que si j’en avais eu la possibilité, je me serais endormie à ce moment précis mais bon. Je soupirais un instant pour enfin couper le jet, à partir de demain j’allais devoir prendre mes marques et devenir professeur de pratique sur le terrain ou pour faire plus simple, professeur de combat et « survie », c’est pas tout mais si on a pas de pokémons capable de produire du feu, on est bien content de savoir en faire à partir de presque rien. Je m’essuyais rapidement et entourait ma taille d’une serviette, j’avais laissé ma fenêtre ouverte et le temps c’était un peu rafraichi, il ne fallait pas que j’attrape quelque chose pour mes premiers jours ici.
Je venais d’appuyer sur l’interrupteur de la salle de bain et je m’apprêtais ouvrir la porte quand j’entendis un grand brouhaha dans ma chambre, je ne sais pas ce qui se passait mais ça ne me disait rien de bon. Par dessous la porte, je voyais qu’on n’avait pas allumé les lumières. Je me demandais un instant si quelqu’un n’avait pas été mis au courant de ma venue ou quelque chose du genre. Après quelques secondes de silence, je saisissais la crosse de mon arme et ouvrais tout doucement la porte. J’allais devoir agir très vite, à peine mon doigt avait touché l’interrupteur que j’ordonnais mentalement à Valkyrian d‘employer l’attaque Psyko sur les pokémons présents dans la pièce.

- Qui êtes vo…

Je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase qu’un oreiller avait volé à travers la pièce pour finir sur mon visage. J’observais un instant la scène, à ma gauche, un Dracaufeu chromatique était paralysé dans les airs et en face, dans mon lit, se trouvait une jeune femme aux cheveux blancs à moitié emmitouflée sous la couette et blottie contre mon oreiller. Laissant mon bras armé longé mon corps, je m’exprimais d’une voix un peu plus forte.

- Que faites-vous dans ma chambre !?
Soma Lindow
Professeur de pratique sur le terrain

Soma Lindow

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 113

[113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma] [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:39

Que les lits sont moelleux ici ! Un vrais bonheur. Je sens que je vais dormir comme un bébé. Doucement je m'endort. Doucement le cliquetis métallique ne me gene plus. J'entend la respiration régulière de Kuroi. Quel bonne nuit vais-je passer.
Les draps tiède sont bien agreable et la lumiere des etoile ne me gene pas. Que demander de mieux. Je ressere le coussin pres de moi colme une peluche et m'emmitoufle dans ma couette en dechaussant mes chaussures au préalable. Mes habits sont confortables je n'aurai pas de mal a dormir avec parce que sincèrement j'ai trop la fleme d'aller fouiner mon armoire pour chercher mon pyjama. Je me retourna dans le lit mais le bord etant plus proche que prevu je me rattrappa in extremis a la table de chevet.  Joli cette table de chevet en metal. Peu etre un peu grande je demanderai si ils n'ont pas plus petit.  

Je me remitoufla doucement dans les draps , impatiente de dormir. Je recommencait a sombré quand une lumiere aveuglante surgit. Persuadé de la culpabilité de mon dragon je lança un coussin a travers la pièce, celui que je tenait dans les bras quelque secondes auparavant, en mit ma tête sous ma couette. Pas moyen d'être tranquille! Je grommela d'éteindre cette fichu lumière. Mais a la place on me demanda sévèrement pourquoi j'etait la. Deja c'est ma chambre. Et eteind la lumiere !
Je sortie un bras du lit et pointa l'endroit présumé de l'interrupteur. Pour mieu me faire comprendre je dit toute endormie.
- Dodo...Lumiere...s'il te plait...
Lamentable non ?
Les grognement insesant de Kuroi me firent lever la tête et tout en remettant mes cheveux un peu en place et me frottant les yeux comme une enfant je décernait une personne non un homme en face de moi. Puis mon regard passa a Kuroi flotta sans pouvoir se déplacer et a la table de chevet qui avait de grnad yeux et une grosse croix. Esque je rêve ? Je ne sais pas.

-Kuroi est gentil...tu peu le poser...s'il te plait..

Je regarda mon interlocuteur de plus près et aussi la deco de la chambre. C'était plus grand que chez moi et la baie vitrée plus petite. Des affaires etait éparpillées un peu partout. L'homme en face de moi etait grand avec les yeux et les cheveux noir. Je posa sur lui un regard d'enfant curieux et detailla les ligne de son torse. Mais c'est moi où ? Kya ! Mais il est en serviette. Je me mit a rougir et a me cacher les yeux. Et en même temps je lui lança un autre cousin. Ah mais qu'il aille s'habiller !
Je dois faire un cauchemar en faite
Airisu Ongaku
Professeur de Psychologie Pokémon

Airisu Ongaku

Professeur de Psychologie Pokémon

Féminin Age : 24
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 112

[113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma] [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

Elle ne semblait pas plus agitée que ça que j'entre dans la pièce avec une arme à la main, elle semblait même s'en fiche royalement. Son Dracaufeu grognait un peu plus fort, c'est à ce son qu'elle se redressa et se frottant les yeux et remettant ses cheveux. Elle mit quelques minutes à comprendre ce qui était entrain de se passer, finalement elle me demanda de poser son pokémon au sol, il était, d'après ses dires, inoffensif mais à ses grognements, je sentais qu'il avait juste envie de me croquer.

- Valky'

je posais les yeux sur mon pokémon pour lui faire comprendre qu'il devait poser le Dracaufeu au sol mais sans le laisser bouger à son aise, je n'avais pas envie qu'il ne foute le feu à ma chambre, il avait déjà bien abîmé l'une de mes couettes et l'un de mes oreillers, c'était suffisant. Je reposais mon regard sur la jeune femme, malgré son air enfantin au moment de son réveil, elle ne semblait pas être quelqu'un de mauvais et à voir son étonnement en découvrant la pièce illuminée, je supposais qu'elle n'avait pas fait exprès de pénétrer dans ma chambre. Son regard devenait un peu plus curieux sur ma personne, jusqu'à ce qu'elle devienne rouge pivoine et qu'elle mette sa main devant ses yeux. Je baissais la tête pour me rendre compte que j’étais toujours en serviette. Cette situation était effectivement très gênante et elle ne tarda pas à me le rappeler lorsque je sentis un nouvel oreiller s’écraser contre mon visage. Là, elle avait poussé le bouchon un peu loin, je saisissais le dis oreiller et le lui envoyait sur la tête.
J'ordonnais alors intérieurement à Valkyrian de les faire léviter tout les deux et leur faire faire face au mur opposé à ma direction. Le temps qu'ils ne m'observaient pas, je faisais tomber ma serviette et saisissait rapidement mon caleçon et l'enfilais pour ensuite passer mon T-shirt. Je sifflais un coup pour que Valkyrian repose le Dracaufeu au sol et lâche la jeune femme pour la faire rebondir doucement sur le lit. J'avais rangé mon arme dans le tiroir d'une de mes commodes, vu l'état dans lequel la jeune femme était il y a quelques instants, elle n'avait sûrement pas eu le temps de la remarquer.

- Bon, on peut savoir comment vous êtes arrivée ici ? Et comment vous vous appelez ?

En attendant sa réponse, je me penchais vers mon mini-frigo et en sortais deux canettes de soda, j'en posais une sur le matelas pour la jeune femme alors que j'ouvrais la mienne et en buvait une gorgée. Je me rendais compte que j'allais devoir bien nettoyer après le passage du monstre ailé, ce n'était pas encore maintenant que j'allais pouvoir dormir.
Soma Lindow
Professeur de pratique sur le terrain

Soma Lindow

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 113

[113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma] [113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]  Icon_minitime

Contenu sponsorisé






[113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[113] Euh...Je croit que je me suis trompé de chambre non ? [PV Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste et demande de chambre
» Bienvenu chez moi [Pv Ludwig] {chambre 7}
» Tiens,je suis en retenue !!!!! (PV Grey + Tamao)
» j'assiste le prof. XXXX je suis donc son... Assistant !
» Je n'aime pas faire dans les règles mais je suis les règles~ Airisu Ongaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Internat Personnel et Professeurs-