AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:45

Une mélodie berçait les vagues qui lentement vinrent embrasser la zone portuaire de l'île. Par cette douce matinée, pas grand monde ne se promenait sur les plages de fin sable blanc à proximité de la zone d'arrivage des nouveaux élèves. Au loin, on pouvait distinguer quelques "Krabby" qui les pinces ouvertes jouaient au bord de l'eau. Par ce début de journée, l'eau salée était assez froide. Les "Mascaimans" jouant à cache-cache avec le sable, un bateau au loin arrivait.

Mardi, un jour comme les autres. Chaque jours et de depuis des années, de nouveaux élèves arrivaient sur l'île. Tous ayant un passé différent, tentaient de réussir l'examen d'entrée afin d'avoir le privilège d'intégrer la fabuleuse école de renom qu'était "Korinku Academy". Le soir, la moitié des personnes qui étaient arrivées le matin repartirait la tête baissée.  

Un jeune homme marchait près du sable. Assez grand, cheveux étrangement bleu, Grey, Grey Eater se promenait. Grey Eater élève de la "Korinku Academy" avait réussit l'examen d'entrée il y a de cela environ cinq ans. Après avoir montré son aptitude en combat et ses connaissance, il avait été promu dans la classe la plus prestigieuse de l'école, la classe "Luxray" ! Devant lui, un Pokémon à quatre pattes avançait jetant de tant en temps des petits coup d'œil en arrière. Medhyena le premier Pokémon du jeune homme, veillait sur son maître comme si s'était la dernière mission qu'il accomplirait sur cette planète.  

Commençant les cours à partir de 10 heures du matin, le garçon avait décidé de se lever aux aurores afin de profiter du levé du soleil qui doucement réveillait la vie sur l'île. Dès les premiers rayons de soleil le chant des "Passerouges" se faisait entendre. Souvent, quand le jeune homme commençait les cours aux environs de huit heures, il aimait être réveillé par le chant de ces Pokémons. Après cela, la journée ne pouvait que bien se passer. Ce matin là, ce fût grâce à son réveil que le jeune homme se réveilla aux alentours de sept heures. N'étant pas réveillé par le chant des Pokémons, une fois dans sa douche il monta la volume de la musique. Les murs de l'internat étant d'une certaine épaisseur, il était difficile que l'un des résidants des chambres voisines ait pu entendre le son de sa musique.

Vêtu d'un pantalon noir et d'un t-shirt en colle en "V", il était fin prêt à sortir. N'oubliant pas son blouson en cuir où au dos un "Luxray" était représenté. Ce blouson n'était pas forcément obligatoire, pas comme le badge indiquant à quelle classe il appartenait. Mais Grey ayant aperçut le vêtement à la boutique de l'école, avait craqué. C'est donc vêtu de son blouson en cuir qu'il avait prit le chemin du port.
Il espérait y trouver du calme afin d'observer les nouveaux arrivant.

Le bateau amarré, déjà quelques adolescents avaient posé le pied sur la terre-ferme. Aujourd'hui, un arrivage de garçons et de filles ayant entre 14 et 16 ans avait été annoncé par le directeur. Grey espérait y voir de jolies filles sur qui il pourrait mettre le grappin une fois ces dernières acceptées dans l'établissement. Pour ce qui était des filles, le jeune homme se moquait bien de savoir si sa prétendante ou son âme sœur ferait partie des "Lixy", des "Luxio" ou encore des "Luxray". Pour lui, l'amour ne passait pas par les classes, son cœur se moquait bien de cela.

Aujourd'hui, de belles filles avaient fait le voyage pour passer les examens espérant par la suite faire parti de l'école. Après tout, seul le temps lui dirait si oui ou non une fille aurait réussi l'examen.

Le débarquement finit, Grey décida de rester un peu devant le port ayant encore une heure avant d'aller en cours. Il quitta la plage de sable blanc. Arrivé sur le bitume, il siffla son Pokémon. Fantôme jouait dans le sable cherchant à débusquer quelques "Kabutos".

- Fantôme.

Grey s'était maintenant avancé de nouveau sur le sable. Le Pokémon à l'appel de son nom se jeta sur son dresseur le léchant affectueusement. Le jeune homme rigolait et entama un câlin avec son ami. La journée était belle et il espérait que ça continuerait.

Soudain, le ciel s'assombrit, Grey ne comprenant pas, regarda à gauche puis à droite ! A gauche comme à droite, le soleil était haut dans le ciel.  Puis il vit une tête se dessiner sur le sable, quelqu'un était juste derrière lui !

PS : inauguration de mes rps sur le forum ^^
Grey Eater
Luxray 4ème année

Grey Eater

Luxray 4ème année

Masculin Age : 26
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:08

Quelle jolie journée qui s'anonce. la brise carresse mes joue, la rosée perle sur les petale des fleurs.

J'aime voir les lever de soleil, chaque jours je me leve vraient tot pour assister a se spectacle quotidien. Yoru lui aussi aime sa il est toujour lever avant moi d'ailleur. Et se jour là comme chaque jours après ma douche "sauna" quotidienne,j'enfile rapidement mes affaires et ma veste "perfecto" avec un Luxray brodée dessus puis je suis sortie discretement du dortoir et me suis dirigé vers le port. Pas que je veut porter l'uniforme mais cela me permet de ne pas etre confondu ou qu'un malentendu soi créé, sa c'est deja vu!

L'aube se leve sur l'ocean, les vague m'appaise, me fond oublier ou je suis et tout mes probleme. Oups voila que j'ai faillit glisser a cause du bois mouiller par l'ecume. Soudain, quelque chose apparait devant l'horison, quelque chose qui grossit. Non! J'avait oublier c'est le jours des arrivées. Voirs tout ses adolecent arriver tout joyeux ignorant les autre tous plus autain les un que les autres, vraiment tres peu pour moi.

Voila le soleil deja bien lever et le bateau se raproche de plus en plus de la cote, Yoru grogne, lui non plus n'a pas envie de rester la. Il saute du ponton et marcher sur le sable, vraiment incorigible; Je saute d'un bond gracieux dans le sable blanc de la cote, quelques Krabby font des bulles sur mon passages. J leur fait une petite carresse sur a tete et continua mon chemin. ç a y est les jeune nouvelles snt debarquées sur le pontons. Quel cirque, medemoiselles de la haute se voyent tout plus idiotes les une que les autres. Ma fois!

Je leve ls yeux au ciel et caresse les oreilles de mon Noctali, lui, il est vraiment mon meilleure ami, sans lui je ne sais pas se que je serai. Le brouhaha de ses damoiselles me derange vrament, je n'arrive plus a ecouter la melodie des vagues, vraiment deseperant.

Je me leve et passe dans la foule pour rejoindre mon dortoir. Yoru baisse les oreilles, il n'aime pas la foule comme celle-ci, soudain, de loin j'apercois, de dos, un jeune homme que j'ai deja vue, j'en suis certaine. D'ailleurs il a une veste en cuire avec un Luxray dans le dos, tien comme par hasard.

Je m'appreter a le depassé quand un petit Mdyhena trop mignon lui saue dessus pour le lecher et lui faire un calin. Je m'immoblise, je me retient sinon je vais lui sauter dessus pour lui faire des papouills, au pokemon bien sur; Yoru m'attrappe la manche pour que j'aborde le jeune homme, et puis quoi encore je ne suis pas cinglée non plus.

Pas que je n'aime pas son style, avec ses cheveux bleu, il est vraiment le total inverse de moi...mais je n'aime pas parler au gens sans y etre vraiment obliger. Je sais je suis associale, mais que voulez vous y faire. Pourtant il a l'aire sympa, il aime son pokemon sa se voit, sa se sens. Soudain mon ombre se met au dessus de lui, intrigué l troune la tete de droite a gauche; Je sourrie, me retenant de rire. Vu la tete qu'il fait il a du croire qu'un orage se profiallait a l'horison, Naif humain...

Il se retourne vers moi et me voit enfin, son pokemon aussi. D'ailleur ce dernier se degage de son dresseur et vint me sentir, surment pour voir si il n'y a pas d'hostilité chez moi. Les Medhyena sont tres protecteur, mais Yoru aussi, il ne veut pas que le jeune pokemon aproche. Je m'accroupie et barre le passage de yoru et laisse le jeune pokemon et le carese doucement; Un petit sourrire tendre se desssine sur mon visage. J'aime vraiment les pokemon, Yoru rassurer que je sois heureuse, a arreter de grogner, et me laisse aire, le jeune homme assez abasourdit apparement ne bouge pas, je lui dit juste sur un ton doux:
- tu as un pokemon tres devouer tu sais, meme si il ne veut pas evoluer.
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:56

- Une visite au port qui pourrait
s'avérer être intéressante.
-

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) 917154rpgreyhikagregaur
Aujourd'hui, des nouveaux élèves allaient arriver sur l'île. Enfin, il serait plus juste de dire "des nouveaux adolescents participant à l'examen d'entrée", puisque certains ne serons pas admis, si ils ont un trop mauvais niveau. C'était triste de se dire que certains donnaient le meilleur d'eux-même, mais étaient quand même obligé de retourner chez eux après ! Grégory n'avait pas eu ce problème lui : bien qu'il ai perdu le combat, il a quand même pu intégrer l'école. Et pas qu'un peu en plus, puisque son super niveau extraordinairement hyper élevé (c'est à peine exagéré...) lui avait permis d'intégrer les Luxray. Mais en fait, il s'en fichait genre... totalement. Même si il était plutôt content d'avoir été admis dans cette classe; cela en l'aurait pas non plus découragé d'être ailleurs. Breeeef.

Depuis son réveil tardif du matin, il avait décidé de sécher les cours. La dernière fois qu'il avait été en retard, il avait sécher les cours et avait rencontré une fille dans le Hall. Mais cette fois, il avait décidé d'aller rentre une petite visite aux nouveaux arrivants, pour leur souhaiter la bienvenue. Bien entendu, il n'eut pas besoin de demander l'avis de son partenaire, que celui-ci était déjà d'accord. Fanfan est toujours d'accord pour tout, de toute façon. Le jour où il refusera de suivre Grégory, c'est qu'il y aura vraiment un problème grave, et le dresseur devra vraiment s’inquiéter... Bref. Les deux compères s'étaient donc rendu au port, où ils avaient attendu le bateau. Lorsque celui-ci arriva, plusieurs dizaines d'adolescent en descendirent. Grégory n'attendit pas pour se lancer à leur rencontre en racontant n'importe quoi, suivit par son plus fidèle compagnon : Fanfan le Phanpy.

« Hey, hey, hey ! Salut ! Tu t'appelles comment toi ? Moi, c'est Grégo, et lui c'est - »

Il se coupa dans sa phrase pour allez parler à quelqu'un d'autre, sans finir sa phrase. La jeune fille à qui il parlait n'avait surement pas tout compris à ce qu'il se passait. Un type qui vous saute dessus direct pour vous demander votre nom, et qui se barre sans avoir fini de se présenter lui-même... Vaut mieux pas y prêter attention.

« Ooow ! Un Lixy ! C'est un Lixy ! Essaie de pas trop réussir l'examen, comme ça, tu s'ras un Lixy comme ton Pokémon !!! »

« Phanpy ! Phan, phan ! »

Et il ajouta tout un tas de phrases de ce genre, à quasi tout les élèves qu'il croisait... La plupart des nouveaux arrivants semblaient se dire qu'il venait de tomber sur un dingue, tandis que d'autres avaient l'air d'avoir apprécié cet accueil un peu spécial. Mais Grégory s'était fait tout pleins d'amis. Oui, parce que pour lui, à partir du moment où il a parlé à quelqu'un, c’est un "ami". L'élève Luxray se décida enfin à laisser les nouveaux tranquille, avec leur stress lié à l'exam. Il les laissa partir, en leur lançant un dernier conseil.

« Bonne chance pour votre exam' ! Vous verrez, c’est hyper simple ! Si vous êtes motivés à au moins 1,18%, ça passe facile ! »

Il remarqua alors deux personnes, un peu à l'écart des autres, qui ne semblaient pas se diriger vers le lieu de déroulement de l'épreuve d'entrée. Des élèves quoi. Ils étaient accompagnés d'un Medhyena et d'un Noctali, et portaient tout les deux une veste avec un Luxray dessus. Des camarades de dortoir de Greg', qui semblent plutôt tenir à leur réputation... Grégory n'avait pas ce genre de vêtement, lui. Il avait juste une chemise blanche, et un jean noir. Entendant un fragment de la conversation, il décida de s'incruster...

« Hello, la bande des types Ténèbres ! »

... en disant quelque chose qui n'avait aucun lien avec la conversation.
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:34

"Roucool, roucool, roucool, roucool!!"

Dans un établissement dédié à des élèves ayant peu de potentiel se trouvait une jeune fille. Celle-ci était devant un miroir brossant machinalement ses cheveux tout en jetant des regards furtifs derrière elle. Aujourd'hui, elle avait encore passée une nuit sans dormir, mais cette fois cela n'avait pas l'air de l'affecter. Elle ne comptait plus les heures qu'elle avait passé à regarder son reflet avec ce même regard vide, vide de sens, de sentiment, de but. Un regard froid, quelque peu inquiétant et un doux visage créant un contraste assez particulier. Ses habits étaient propres, mais semblaient sales dans leur vieillesse. La jeune fille portait en ce jour habituel une robe qui allait parfaitement avec la couleur de ses petits yeux vides et de ses longs cheveux qu'elle était en train d'attacher. Alors qu'elle était rester un grand moment à ne rien faire, enfin elle se décida à sortir de sa chambre. Non pas sans vérifier une dernière fois si sa peluche branette était toujours à sa place assise sur une chaise installer non loin d'elle. Ne résistant plus, elle se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras comme une mère le ferait avec sa fille. L'horloge roucool chanta une nouvelle afin d'annoncer qu'une heure de plus s'était écoulé.

La peluche serrée contre elle, la jeune fille du nom d'Auréline parcourut le plus discrètement possible les couloirs de l'internat Lixy. Elle avait entendu dire de la bouche de quelques élèves qu'en cette journée de mardi de nouveaux élèves allaient arriver à la Korinku Académie. Quelque peu curieuse de voir de nouvelles têtes, c'est vers le port accueillant les nouveaux arrivants que ses pas la conduisaient. Foulant de ses pieds un chemin de terre, elle resta muette et indifférente aux remarques désobligeantes qu'on lui faisait. La jeune fille n'était plus qu'habituer de ce qui était pour elle une simple routine, car ce n'était pas la première fois qu'on la bousculait sans aucune excuse ni raison. Ce n'était pas la première fois qu'on se moqua de ses habits et de ce "vieux chiffon" qu'elle tenant dans ses bras. Ce n'était pas non plus la première fois que personne n'osait prendre sa défense pas même son pokémon beaucoup trop craintif à la simple idée de sortir de sa pokéball. Alors, ayant pris tout cela pour une banale routine, elle banalisa le tout et continua de marcher. Ce qui bien sûr ne fit taire les commentaires de personnes, les mauvaises langues l’injuria de plus belle attendant une quelconque réaction.

Comme le voulait cette habitude, ce n'était rien de plus que des paroles et des bousculades. Malgré tout ce qu'on pouvait dire sur Auréline. L'aura sinistre qu'elle pouvait dégager savait tenir les gens à distance. Rares étaient bien ceux qui avait eu le courage de ne serait-ce que la prendre par l'épaule ou la faire tomber. Seul les professeurs en détenaient l'exploit. Cette fille était trop mystérieuse pour ne pas attirer l'attention, mais elle ne s'embêtait à ne saurait-ce répliquer aux quelques rumeurs circulant sur elle. Certaines l'accusait même de pratiquer de l'art occulte et d'être une sorcière. Après tout, c'est leur liberté de croire ce qu'ils veulent à ces propos. Rien n'était sûr, rien n'était faux.

Les pas de la jeune fille faisaient craquer des branches mortes sur son passage. Bien rapidement, ce fut le sable que ses pieds foulèrent. Au loin, elle pouvait voir un bateau, des gens en sortir et un étrange garçon se précipiter vers chacun d'eux. Pour la première fois dans la journée, Auréline fronça les sourcils. Elle s'arrêta net pour mieux observer, mais avait fait l'erreur de baisser sa garde. À peine avait-elle que desserrer un peu l'emprise qu'elle portait sur sa peluche qu'un plaisantin cru bon d'en profiter pour lui enlever. Étant bien la seule chose pouvant lui faire susciter une véritable crise de sa part, Auréline se mit à hurler de rage. Elle tenta vainement de récupérer son bien alors que le plaisantin le jeta vers ses camarades avant que les doigts de la jeune fille ne puissent le toucher. Criant, hurlant, suppliant pour ravoir le seul souvenir qu'elle gardait de son frère. Ses yeux se mirent à briller d'une émotion déchirante : le désespoir.

Vincent sentant que sa sœur adoptive avait vraiment besoin de son aide partie à sa rescousse, mais son aide était bien futile, car les bourreaux avaient eux aussi des pokémon qui ont rapidement réglé le cas du tutafeh. Le pire dans tout ça était bien le fait que les plaisantins riaient tous. Ils se passèrent chacun la peluche branette en prenant soin que la jeune fille ne la récupère pas de sitôt. Pour une fois, les insultes, les remarques et les moqueries brisaient son être. Elle qui croyait avoir créé une facette impénétrable, sa peluche était son seul point faible. Ces vils n'ont donc aucune valeur ?

" R-Rendez le moi, je vous en prie. ARRÊTEZ !!! "

[HRP]En souhaitant ne pas vous avoir fait trop attendre et que cette suite vous plaisent ^^"[HRP]
Auréline Whisher
Lixy 4ème année

Auréline Whisher

Lixy 4ème année

Féminin Age : 26
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Dans ma chambre


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:03

Grey Eater apercevait une ombre se dessiner sur le sable. Il s'agissait d'une tête avec un volume capillaire important. Le jeune dresseur voulant savoir qui lui cachait la vision du soleil en ce doux matin décida de se retourner afin de connaître l'identité de l'ombre. La première chose que vit le jeune homme fût un pantalon coupe fille, il leva alors la tête et découvrit un visage assez étrange. Le garçon se leva dans le but d'être d'égal à égal. Grey dépassait la jeune fille de quelques centimètres. S'était la première fois qu'il voyait cette personne. La jeune fille en question avait l'ère d'appartenir au même dortoir que le jeune homme et possédait un look bien a elle.

Le medhyena du garçon s'avança vers la chevelure rose afin de s'assurer qu'elle ne représentait aucun danger. Il est normal pour un mehyena de s'assurer qu'une personne ne veut aucun mal à son dresseur. De nature très protectrice, ils sont prêt à tout pour sauver leur maître.  
Avant que le jeune loup puisse sentir l'inconnu, un Noctali assez beau s'imposa entre Fantôme et sa maitresse. Ce dernier commença à grogner. Doucement, sa maitresse s'accroupit et se mit devant son pokémon. Medhyena pût s'approcher et la jeune fille pût même le caresser. Noctali sentant que sa dresseuse ne courait plus aucun danger, cessa de grogner.

- tu as un pokemon tres devouer tu sais, même si il ne veut pas évoluer.

Effectivement, pour un Medhyena, celui de Grey était vraiment très dévoué. Par le passé, ils avaient ensemble affronté bien des situations. Les événements du passé avaient renforcé leur amitié surtout depuis la mort de la mère de Grey Eater. Le jeune homme ne comprenait pas le rapport entre le faite que son pokémon soit dévoué et le faite qu'il n'évolue pas.

- Oui il est très gentil. Il marqua une pause, au faite, moi c'est Grey et toi ?


Grey avait le sourire. Une personne arriva s'était un garçon. Grey le connaissait, s'était une figure des "Luxray". La personne vêtue d'une chemise blanche et d'un pantalon noir coupa net la discussion.

« Hello, la bande des types Ténèbres ! »

Malgré les apparences, oui les deux adolescents avaient chacun un Pokémon de type Ténèbres.
Soudain, un cri parvint aux oreilles du jeune homme, un cri de désespoir. Il tourna rapidement la tête. Au loin une jeune fille avait l'ère d'être embêté par quelques personnes.
Grey commença à courir vers la jeune fille et s'interposa entre elle et les jeunes hommes.
Medhyena vint se mettre à la hauteur de son maître.

- Il y a un problème
, dit-il en s'adressant à la jeune fille qui faut le dire était magnifique !

Les personnes avec qui il parlait étaient-ils derrière lui ?


HRP : désolé pour l'attente et j'espère que ça va ^^
Grey Eater
Luxray 4ème année

Grey Eater

Luxray 4ème année

Masculin Age : 26
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:54

Un jeune homme venait de couper la conversation. Non mais j'vous jure !! Pas possible de pouvoir faire des effort sa être coupée. Les deux garçon à se que je voyait était tout les deux plus grand que moi et l'un des deux semblait déterminer à vraiment me faire passer une mauvaise journée. Le fameuse garçon nommer à âparemment Grey se mît à courrir et s'interposa entr d'un jeune fille au cheveux bleuté et des garçons qui semblait l'embêter.

Dans la liste des chose que je déteste se sont les mec qui on tellement pas de vie qu'ils embêtent les autre et surtout les fille plus petite qu'eux. Je m'avança alors à mon tours, une aura noir s'échappant de moi, je vit que la jeune demoiselle avait presque les larmes au yeux et fixait une peluche Branette qui me semblait toute douce. Elle devait vraiment y tenir mais pourquoi ne l'avait telle pas dans les main. Vraiment une bande d'idiot et Grey tellement occuper à secourir la jolie jeune fille tel un "preu chevalier" n'avait pas remarquer sa.
Yoru consentrait ses pouvoir ténébreux, je le sentait. Je me mît devant le jeune homme qui tenait la peluche Branette et déclara bien fort :

-Bah alors elle est à toi cette peluche? J'savait pas que les mec avait encore des doudou a ton âge.

Je braqua mon regard dans le sien et lui dit d'une voix froide:

-t'a trois seconde pour me donner cette peluche et présenter tes excuse a la jeune fille, à moins que tu préfère finir à l'infirmerie ?

Le décontenance commença et bizarrement la peluche se retrouva dans ma main. Je me retourna et vit le regard assez surpris de Grey. Ben quoi, il a jamais vu une fille persuasive ou quoi? Je lui fit un petit sourire en coin et lui l'achat un regard amuser. Je vint me placer devant la jeune fille qui ferait d'ailleurs une tête de moi que moi. Une petite l'arme avait commencer à couler au coin de ses yeux.  Je lui donna sa peluche et lui fait lui ébouriffa un peu les cheveux comme à une petite sœur, d'une voix douce:

-tien, j'espère que ta peluche n'est pas casser ou endommager. Je m'appelle Hikari et toi ?

Elle semblait assez réservée un peu comme moi en faite, nous étions un peu pareilles elle et moi. Enfaite cette journée semble très intéressante
Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:49


- Une visite au port qui pourrait
s'avérer être intéressante.
-

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) 917154rpgreyhikagregaur
Les deux élèves que Grégory venait de rejoindre n'avaient même pas eu le temps de répondre : une fille avait crié de désespoir et, tel deux héros, les élèves Luxray s'étaient précipité pour l'aider. Grégory avait bien compris le problème lui aussi : un groupe d'élèves avaient apparemment volé une peluche à cette jeune fille timide, et semblaient prendre du plaisir à ne pas lui la rendre... L'adolescent trouvait ce genre de comportement totalement stupide... Il n'y a rien d'amusant à faire ça, si ça fait souffrir les autres ! Mais il ne bougea pas pour autant. Pas qu'il se fiche de ce qui arrivait à cette fille, mais ses deux camarades étaient déjà partis à son secours. Ils n'avaient pas besoin d'être trois pour ça. Du coup, Greg' préféra s'asseoir par terre, observant la scène, avec son Phanpy à côté qui ne comprenait pas pourquoi son dresseur ne réagissait pas.

Il s'attendait à voir le garçon aux cheveux bleus sauver la fille; mais en fait, c'est la fille au cheveux roses qui le fit. En quelques phrases, elle avait intimidé le garçon qui détenait la peluche, et il lui avait rendu avant de déguerpir ! Elle était douée. Les kidnappeurs de peluches passèrent devant Grégory en partant, et celui-ci se contenta de les regarder filer. Uns fois tout ceci terminer, il interpella la fille aux cheveux roses.

« Hey, c'est bien joué ! Par contre, je proteste. Moi, j'en ai des doudous, à son âge. »

Oui, il avait rien trouvé de mieux à faire que de protester sur cette phrase. Bah quoi, on peut bien avoir des peluches à 16 ans, non ? Sauf qu'en fait, Grégory n'en avait pas. Mais peu importe, il protestait quand même. Même si sa remarque pourrait paraitre inutile et stupide, surtout venant de quelqu'un qui n'a même pas levé le petit doigt pour aider cette fille. Mais il y pouvait rien, il a déjà expliqué pourquoi. Enfin, il a expliqué dans sa tête, à lui même; et même son Phanpy n'a pas compris, mais son Phanpy ne comprend rien, donc ce n'était pas une référence.

L'adolescent caressa son Pokémon avant de se relever et de rejoindre son groupe d'amis. Oui, parce que c'est son groupe d'amis. Du moins pour cette matinée. Même si il ne les connait pas. Du coup, il devrait peut-être se présenter, ça pourrait être une bonne idée, non ?

« Elle est sympa ta peluche, elle représente un Pokémon ? Surement pas un de la région de Johto, je le connaitrais sinon ! Au fait, moi, je m'appelle Grégory Lodser, lui c’est Fanfan Lodser; je suis un Luxray, et lui, c’est un Phanpy. Mais on est frères quand même, tu vois, même si on est pas la même espèce. Toi, j'sais pas comment tu t'appelle, mais ton Tutafeh, c’est ton frère aussi, hein ? Et la peluche aussi ! On est tous frères avec nos Pokémons, donc c’est cool. Enfin, non, vous deux, vous êtes leurs sœurs parce qu'une fille peut pas être le frère de quelqu'un, ce ser- »

« Phanpy ! Phan ! »

...Bref.
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

Grégory Lodser

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 28
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:59

Malgré ses efforts, Auréline n'était toujours pas parvenu à récupérer son bien. Heureusement que ses pleurs et ses appels de détresse ont attiré l'attention de personnes beaucoup plus respectable que ceux prenant plaisir à son malheur. Rapidement, les vilains garnements cessèrent leur jeu et partir trouver une autre occupation. Elle avait encore les larmes aux yeux, le cœur battant, mais sa peine s'était déjà envolée. La jeune fille était heureuse que l'ont soit venu à son secours.

Les personnes lui était venu en aide semblait être des luxray, semble-t-il que leur réputation ne soit qu'un tissu de mensonges. L'une de ses sauveurs lui avait ébouriffé les cheveux et essuyé une larme après lui avoir rendu sa peluche. Auréline ne prit pas la peine de vérifier si elle était saine et sauve qu'elle le serra fort fort comme si elle avait eu peur de ne plus jamais revoir sa peluche.

La sauveuse se présenta sous le nom d'Hikari. Auréline allait la remercier, se présenter à son tour, mais un élément perturbateur vint lui en empêcher. La jeune fille à la peluche le reconnut, c'était cet étrange garçon qu'elle avait aperçu au loin avant de perdre sa peluche. Comme elle s'y attendait un peu, l'étrange garçon la questionna et se présenta. Si elle s'y attendait, c'était parce qu'elle savait à peu près à qui elle avait affaire en le voyant aller à la rencontre de personne à peine arriver sur l'île.

" Euh... c'est un branette, on peut en voir à Hoenn... "

Elle avait perdu l'habitude de discuter, si bien qu'elle ne savait pas quoi dire à ce dénommer Grégory un peu trop enthousiasme selon elle. Cependant, elle savait qu'elle devait remercier ceux l'ayant aidé. Alors elle se tourna vers Hikari et l'autre garçon lui ayant porté son aide puis se mit à sourire, chose qu'elle faisait de plus en plus ces temps.

" Je vous suis très reconnaissante de m'avoir aider à récupérer ma peluche, c'est qu'elle est la dernière chose que mon frère m'ait donner avant de... "

Elle coupa sa phrase pour porter un regard vers son tutafeh. Celui-ci la regardant en retours et se montra lui aussi reconnaissant qu'on soit venu aider sa sœur adoptive. Il alla même tourner autour des trois personnes en montrant sa joie. Auréline ria silencieusement en le voyant aussi joyeux, mais elle ne semblant pas heureuse. Pourtant, elle avait retrouvé son bien le plus précieux. Elle était tout simplement de nouveau ailleurs, mais elle sortit de sa rêverie en entendant le cri de son pokémon qui tenta d'avoir son attention.

" ... Pardon! Je ne me suis pas encore présenter, je m'appelle Auréline et lui c'est Vincent. "

La dresseuse se retint d'ajouter que son tutafeh était son frère pour éviter qu'on ne la trouve trop bizarre, chose qu'elle voulait éviter pour l'instant.
Auréline Whisher
Lixy 4ème année

Auréline Whisher

Lixy 4ème année

Féminin Age : 26
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Dans ma chambre


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:56

Au moment où Grey avait vu la jeune fille, il avait flairé un danger. Se montrant héroïque, le "Luxray" s'élança en direction d'une mystérieuse jeune fille. Les cheveux bleus de la jeune fille contrastaient avec l'eau de mer qui en ce début de journée était turquoise.  Alors que les empreintes de pas dans le sable commençaient déjà à s'effacer, Grey s'interposa entre la jeune fille et les trois "voyous".
Le jeune "Luxray" se voulait réconfortant et adressa un regard doux et apaisant à la fillette, larme aux yeux.
Cette dernière avait à peu près le même âge que lui. Ses cheveux bleus se mariaient parfaitement bien avec ses yeux. Si Grey avait pût nager à corps perdu dans ses yeux, il n'aurait pas hésité un instant.

La première chose que regardait le jeune homme chez une fille, c'était ses yeux. Les yeux pouvaient en dire beaucoup sur le comportement des gens. Sur le coup, la seule chose que pouvait lire Grey dans le regard de la fillette était de la peur et de la crainte et ce dernier était bien décidé à faire changer cela. Les trois lascars n'avaient pas de chance d'être tombés sur Grey qui déjà leur lançait un regard noir. Fantôme qui avait suivit son maître, se tenait prêt à agir au signal du jeune homme.

"- Il y a un problème ?".
Voilà la question qu'avait posé Grey lorsqu'il était arrivé près de la jeune fille. Il se rendait compte qu'il avait été bien bête de poser cette question. Evidemment qu'elle avait un problème sinon il ne serait pas là. Mais une question trottait dans la tête du jeune homme, pourquoi la jeune inconnue n'avait-elle pas fait appel à son pokémon ? Peut-être ce dernier aussi terrorisé que sa maîtresse n'avait malheureusement pût affronter ces individus.

Les tyrans de la jeune fille n'avait pas encore leur pokémon, ce qui donnait l'avantage à Grey. Mais attaquer des personnes sans Pokémons était déloyale. Alors que la tension était à son comble, la jeune "Luxray" que Grey venait de rencontrer, s'avança un regard ténébreux sur la figure.
Cette dernière vint se poster devant un des trois idiots :

- Bah alors elle est à toi cette peluche? J'savait pas que les mec avait encore des doudou a ton âge.


Grey émit un petit sourire, il aimait la façon dont la jeune fille se moquait profondément de ce garçon. Puis, cette dernière reprit un semblant de colère toujours en fixant le petit homme. C'était des vrais menaces qui sortirent de la bouche de la jeune fille. Grey fût étonné de voir que sa camarade pouvait se montrer aussi direct, cash et persuasif. La jeune fille émit un petit sourire en coin en regardant Gey, ce dernier l'adorait déjà ! Elle était bien digne d'un "Luxray" c'est à dire gentille mais en même temps franche et direc et puis honnêtement, ça aurait été débile de vouloir leur tenir tête. Alors, les trois personnes prirent la fuite.

Maintenant que le groupe s'était restreint, la jeune "Luxray" s'approcha la fille aux cheveux bleus et lui ébouriffa les cheveux. Elle lui remit alors une petite peluche représentant un pokémon. Le jeune homme avait déjà aperçut ce pokémon dans un livre. La jeune "Luxray" se présenta, Hikari, c'était un joli prénom pour une jolie jeune fille. Gregory venait de les rejoindre en manifestant le faite que lui aussi avait un doudou, une remarque qui redonna le sourire à l'assemblée.

Gregory s'adressa ensuite à la jeune fille aux cheveux bleus. Ce qu'il dit toucha Grey, la relation qui unissait Fantôme et lui était intense.
D'après leur nouvelle amie, la peluche était un Branette présent dans la région Hoenn.
La jeune fille remercia Hikari ainsi que Grey de l'avoir secouru et se présenta sous le nom d'Auréline.
Soudain, Grey aperçut un pokémon, ce dernier était resté au près de sa maîtresse. Le pokémon d'Auréline tournait joyeusement autour des trois "Luxrays" heureux que l'on est porté secoure à son amie.

- Ne nous remercie pas, c'était naturel, il marqua une pause, je m'appelle Grey.

Grey pouvait percevoir le lien fort qu'unissait les deux amis et caressa Fantôme.
Au loin, un son se fit entendre, s'était la sonnerie de l'école. En regardant sa montre il vit qu'il était déjà 9 heures. Il leur restait une heure environ avant que le début des cours ne commencent.

- Est-ce que ça vous dirait de remonter tranquillement vers l'école et de s'arrêter à la cafétaria ?

Ce matin, Grey avait fait la rencontre de gens formidables. Ce matin, Grey s'était fait de nouveaux amis.
Grey Eater
Luxray 4ème année

Grey Eater

Luxray 4ème année

Masculin Age : 26
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:00

Une visite au port qui pourrais s'avérer
intéressante

Grey Eater; Gregory Lodser; Aureline Wisher & Hikari Illan



J'avais "porter secours" a une inconnue. Narmol, totalement mon genre bien sur. Foncer comme sa sans réfléchir a mes actes c'est bien ma nature. Parfois je me demande se qui m'arrive. Bah elle nous avait remercier c'était le principal. Et je ne pus omettre de faire un grand sourire ,rieuse à la remarque de se fameux Grégorie, Luxray de surcroît, sa ne m'étonnerai pas de déjà l'avoir croiser dans les couloirs. Il avait bien le droit davoir des peluches a lage quil voulait mais pour le dire devant a peu pres toute lacademie il en fallait du culot. Si il a la honte de sa vie plus tard ne surtout pas venir me chercher merci. Yoru avait émit un petit grognement satisfait lorsque mon petit "sauvetage de peluche" eux été terminer. Faut bien aider les gens après tout et je riait intérieurement de se que j'aurais pus fair a ces trois pauvre types. Ça aurait été amusant.

La jeune Aureline, qui au passage devait avoir mon âge semblait bien sympathique, bien que réserver, après les garçons...je suis jamais trop confiante mais il semble assez sympa aussi. Yoru, vu ses yeux voulait monter dans mes bras, je lui fit un auchement de tête avant qu'il me saute dans les bras. Mais c'est qu'il est lourd le bougre!

Grey nous proposa gentiment d'aller à la cafétéria avec comme excuse le début tardif des cours du matin. À l'entente du mots "cours" je lâcha un grand soupir plein de sous entendu, après tout se n'était plus un secret, je n'aimait pas les cours. La cafétéria...pourquoi pas sa me enfin nous fera passer le temps et puis sécher ensuite les cours ne serai pas trop une mauvaise idée, un Luxray qui sèche tout les cours c'est très courant n'est ce pas.  

J'observais discrètement la peluche d'Auréline, j'aime beaucoup les Pokemon spectre et se Branette était vraiment ressemblant. Comme personne ne semblait donner de réponse, je pris la tête du groupe en lançant le plus gentiment que je pouvait après mon excès de colère

"Alors vous venez? Autant qu'on passe un bon moment ensemble avant la reprise des cours non?"

Je leurs fit un grand sourire et dit à Grey en rigolant, juste pour faire un peu la conversation ne vous imaginez pas que j'ai envié de me faire des amis

" Allez le Héros en route!"

Quoique, pourquoi pas se faire de nouveau amis, la vie est pleine d'aléa non ? Pourquoi ne pas commencer à changer et devenir sociale un peu après tout se ne nous fera pas de mal après tout. Yoru toujours dans les bras semblait heureux que je fasse des effort, et puis lui non plus rester avec des pokemon ne lui fera pas de mal au lieu de nous supporter, moi et ma parfois mauvaise humeur.

Je finit par marcher sur le chemin qui menait vers la cafétéria, en esperant que les autres me suivait. Je me retourna brièvement, faisant voler mes cheveux a cause de la brise qui se lever pour les regarder, au fond nous étions tous pareil, des élèves qui ne se connaissent pas alors autant devenir amis.






Hikari Illan
Luxray 4ème année

Hikari Illan

Luxray 4ème année

Féminin Age : 24
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher) Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et  Auréline Whisher) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une visite au port qui pourrait s'avérer être intéréssante. (Grey Eater, Hikari Illan, Grégory Lodser et Auréline Whisher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grégory Lodser ~
» I'm the Light of Shadow ~Hikari Illan
» Los compañeros de Grey Eater
» Grey Eater suivez le de près !
» La vida sobre papel de Grey Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Port-